Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

On ne parle plus d'Éder Fabián Álvarez Balanta? Le défenseur de River.

non on attendait ton avis! ;)

Il est toujours sur les tablettes de Besiktas et de Naples.

Il a été longtemps blessé ce qui a freiné ses progrès. Mammana on est toujours sur lui?

AU niveau des départs je suis ok... ENsuite pour les arrivées il faut 2 DC: Un expérimenté pour jouer de suite et un autre du genre (Mammana ou Balanta) pour qu'il s'adapte en prévision de la fin de Carvalho... Il faut donc quelqu'un à gauche aussi pourquoi pas un jeune finalement (ca ne peut pas être pire que Echiejilé). Et enfin 2 attaquants, un très jeune pour être n°3 (Dembélé ca serait cool ou Embolo) et un mec efficace de suite comme Kokorin ou Ben Yedder (meme si je suis pas fan du dernier)

Voilà ce que j'aimerai :

- Départs : Traoré , El Sharaawy, Lopes (prêt), Echiejile

Arrivées : Rémy , Tabanou , Juan Jesus

Pourquoi Echiejile ? Il a fait des bons matchs dernièrement et puis avec Coentrao qui est toujours blessé il ne faut surtout pas se séparer du n°2. A part si vous adorez voir le bon, la brute et le truand en défense avec Raggi à gauche...

Voilà ce que j'aimerai :

- Départs : Traoré , El Sharaawy, Lopes (prêt), Echiejile

Arrivées : Rémy , Tabanou , Juan Jesus

Pourquoi Echiejile ? Il a fait des bons matchs dernièrement et puis avec Coentrao qui est toujours blessé il ne faut surtout pas se séparer du n°2. A part si vous adorez voir le bon, la brute et le truand en défense avec Raggi à gauche...

je suis d'accord pour Echiejile, sauf que dans ses recrues désirées il met Tabanou qui compense donc ce départ.

Rémy + un DC ce serait vraiment bien...

Rémy je trouve qu'il a vraiment un profil intéressant pour notre "style" de jeu... Il pourra prendre la profondeur, il peut être associé à Carillo sur un côté ou devant si l'envie prend Jardim. Puis surtout on prendrait un joueur confirmé qui connaît la Ligue 1 chose qu'on a quasi jamais fait avec les Russes à part avec Toulalan...

Falcao je ne suis pas contre un retour mais je trouve qu'il faudrait changer la façon de jouer en faisant clairement remonter le bloc pour correspondre au style de Falcao.

Remy ni Falcao ne viendront on n'est en 2016... pas en 2013.

J ai pas parlé de Reus et Aguero redescends ! Deux joueurs à la peine dans un grand club on l a fait avec Coentrao et El Shaarawy je vois pas du tout le rapport avec 2013...

Puis bon t en fais pas pour moi je suis tout à fait lucide qu'on est à des années lumières des cibles potentielles de 2013

Je voulais dire qu'ils sont trop chers pour nos finances (salaire > Moutinho+Traoré, qu'on pourrait déja vendre selon l'équipe) et Falcao ne veut pas et Chelsea ne veut pas lâcher Remy.

Néanmoins, Falcao nous appartient à voir sur six mois?

http://m.leparisien.fr/espace-premium/sports/falcao-apercu-a-monaco-07-01-2016-5427265.php

Edited by kuranyi57

Oui mais Rémy en 2013 sortait de bonnes saisons à newcastle ou je sais plus où. Bref tu as compris l'idée de mon message.

Tu vois Kuraniy... Hier tu dis de façon certaine que Falcao viendra pas on est en 2016 et là un petit article du parisien et tu changes d'avis :green:

Edited by lisandruu

Falcao de retour rumeur interessante... Changer le style de l'équipe ? Pourquoi des occasions nos attaquants en ont eu.. D'ailleurs on ne les trouverait pas mauvais s'ils n'avait jamais d'occasions... Falcao sait marquer il est peut être l'attaquant dont on a besoin.. Le club est gagnant (il va marquer + prendre de la valeur) et lui aussi (se refait une santé..)

Sauf que Falcao a un profil très différent de nos joueurs actuels, il aime prendre la profondeur !

Traoré essaye mais avec sa vitesse et sa technique proches du néant il frappe rarement au but dans cette position. Les principaux buts qu'il a mis, il attendait sagement dans la défense.

Carillo ne prend pas du tout la profondeur mais est très bon dans son rôle de pivot et fatigue énormément les défenseurs.

Bah la news sur la Turbie n'apporte rien de plus sur un possible retour, on le savait déjà qu'il allait passer cet hiver pour se faire soigner, en fait c'est pour faire constater sa blessure... Sauf qu'il a toujours pas envie de revenir! Et les dirigeants auront beau le supplier AMHA il reviendra pas...

J'ai pas souvenir que l'ensemble de nos joueurs prêtés viennent à la Turbie à chaque blessure :D

C'est clair que j'ai du mal à croire que le mec soit descendu de Londres pour faire une éco et boire un café...

Pourtant ça se fait de venir faire constater sa blessure par le club qui te possède, Falcao ou pas, ne serait que parce que le staff médical de l'ASM a son mot à dire sur un joueur acheté 60M euros savoir si il est bien soigné ou pas... Et puis peut être aussi qu'il est passé à l'IM2S je sais pas... En tout cas c'est une procédure classique, il pourrait même revenir se faire soigner chez nous jusqu'au rétablissement avant de retourner à Londres. Bon là en l'occurence ils veulent plus de lui donc bon...