Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Franchement au train où vont les choses j'ai bien peur qu'en recrutant Messi ou Ronaldo on serait encore au même point.

L'équipe se meurt ....... :'( :sad: :sad:

Soit un Jardim nouveau arrive avec la nouvelle année ou soit on change de coach ! On ne peut pas continuer comme ça et dire que les dirigeants l'ont prolongé jusqu'en 2019. Vadim avait bu ce jour là :grat: ?

http://news.maxifoot.fr/info-230110_151219/football.php

Voilà un joueur qui nous aurait fait du bien mais ça va devenir compliqué maintenant de l'acquérir !

Il reste Dabo de Montpellier à mon avis qui a peut être le même profil sauf qu'il ne joue qu'à droite.

Il faudrait vraiment investir sur tous les secteurs défensifs pour gagner en puissance, en stabilité et en vitesse.

http://news.maxifoot.fr/info-230110_151219/football.php

Voilà un joueur qui nous aurait fait du bien mais ça va devenir compliqué maintenant de l'acquérir !

Il reste Dabo de Montpellier à mon avis qui a peut être le même profil sauf qu'il ne joue qu'à droite.

Il faudrait vraiment investir sur tous les secteurs défensifs pour gagner en puissance, en stabilité et en vitesse.

almamy a le même profil que Sidibe et une plus grosse marge de progression pour moi

http://www.thesportbible.com/articles/benteke-linked-with-move-away-from-liverpool

Benteke sur le départ, cest pas le style de joueur que tout le monde recherche ici, mais il est bien plus efficace que des Carrillo ou traoré, il serait vraiment intéressant à voir jouer en L1, son physique de déménageur ferait vraiment du bien, et il sait la mettre au fond.

Sorry pour le double post

http://www.thesportbible.com/articles/benteke-linked-with-move-away-from-liverpool

Benteke sur le départ, cest pas le style de joueur que tout le monde recherche ici, mais il est bien plus efficace que des Carrillo ou traoré, il serait vraiment intéressant à voir jouer en L1, son physique de déménageur ferait vraiment du bien, et il sait la mettre au fond.

liverpool L a acheté 46M ..à moins d un Pret ou les reds prendraient en charge une partie du salaire sinon impossible et rentre pas dans notre politique

liverpool L a acheté 46M ..à moins d un Pret ou les reds prendraient en charge une partie du salaire sinon impossible et rentre pas dans notre politique

Oui je sais très bien qu'ils l'ont payé ce prix la et que sa rentre pas dans notre politique de recrutement.

Mais de le voir "sur le marché" ça donne envie, et un prêt ( avec ou sans OA ) ça pourrait être cool.

Mais le joueur des Reds qui me feraient kifffer c'est Dany Ings .. Qu'est ce que j'aime ce joueur, vif, technique, belle frappe. Le 9 parfait pour nous

Perso, j'aimerais voir débarquer Silva, Cavaleiro et SES (pré-blessures) ou du moins qu'ils commencent leur saison. Idem pour le Jardim de l'an dernier.

Sinon, on a besoin d'un défenseur central, un défenseur gauche et un avant-centre (Germain m'irait très bien...)

http://www.thesportb...-from-liverpool

Oui je sais très bien qu'ils l'ont payé ce prix la et que sa rentre pas dans notre politique de recrutement.

Mais de le voir "sur le marché" ça donne envie, et un prêt ( avec ou sans OA ) ça pourrait être cool.

Mais le joueur des Reds qui me feraient kifffer c'est Dany Ings .. Qu'est ce que j'aime ce joueur, vif, technique, belle frappe. Le 9 parfait pour nous

Benteke prêté à l'ASM? Aucun intérêt pour lui ni pour Liverpool. N'importe quel autre club de PL l'intéresserait plus.. Même Crystal Palace je suis sûr.

Dans le genre réalisable (car un anglais d'un gros club dans un club français c'est presque mission impossible) J'aimerais Sirigu pour concurrencer sérieusement Subasic décevant, Gueirrero pour apporter sur l'aile gauche en l'absence de Coentrao et pour éviter à tout prix de voir Elderson.

Et surtout un attaquant du genre Gameiro, Babacar de la Fio. Dans la rubrique pari je dirais Ahmed Khalil, le retour :ninja: (il est dans la forme de sa vie en ce moment)

Gardiens : Subasic , Nardi , Sy

Latéral droit : Fabinho , Touré

Latéral gauche : Evra

Défenseur central : Raggi, Caceres, Thomas , Lenglet, Diarra

Milieu défensif : Toulalan , Adrien Silva, Bakayoko, Adama Traoré , Mexique

Milieu offensif: Lemar, Bahlouli

Ailiers : Dirar , Bernardo, Cavaleiro, Ayité

Avant centre : Rémy, Carillo, Mbappé

Cela correspond à la logique du "2 joueurs par poste" , mais aussi à la politique de développement des jeunes ... Car les jeunes grandissent entourés de joueurs d'expérience (Caceres, Toulalan, Evra, Rémy) . Et puis on gagnerai largement en talent avec cette équipe ...

El Kaoutari qui va quitter Palerme...un profil similaire à Abdennour ...bon sur L homme et dur au duel ...et le grand avantage de connaître la L1 donc pas de retard sur L acclimatation

Devant Ben Yedder qui revient en force ces dérnieres semaines mais ça ne rentre pas dans la politique du club car si on L acheté 10M( ce que demandait Sadran cet été ) il sera difficile de faire une plus value plus tard hors c est la seule chose qui intéresse les dirigeants ...