Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Bryan Dabo confirme pour moi qu'il a tout pour aider notre ASM : un joueur puissant, rapide et technique il peut jouer milieu ou latéral sans aucun problème et en plus il est endurant.

Djibril Sidibé de Lille : encore un monstre en puissance et rapidité mais aussi technique, en plus il est polyvalent et peut jouer sur les deux côtés en tant que latéral.

Ce sont deux bagarreurs, deux joueurs puissants qui se battent constamment, qui vont au duel et qui nous aideront à redevenir une équipe qui sait relancer proprement.

Ils m'ont tout l'air de pouvoir être de vraies solutions pour nous, en plus ils connaissent déjà la L1. Même si on doit mettre 10 M sur chacun d'entre eux je suis sûr qu'on ne regrettera pas.

Dans le lot des futures recrues il faut ce type de joueurs, des gars qui en veulent . Des gars qui ont du caractère. Pas des bénis oui oui.

J'espère que Vadim fera ce qu'il faut pour les récupérer car au final il ne faut pas oublier qu'il faut des joueurs français aussi dans cette équipe pour garantir une sorte de cohésion.

Oui c'est bien ça mais c'est aussi l'un des meilleurs en France cette année. Il connait la L1 est physiquement et techniquement au point. Je préfère le made in France plus que le Portugais ou étranger ça s'adapte plus vite.

D'ailleurs au final quels sont les joueurs qui nous donné des motifs d'espoir voir de satisfaction : Lemar - Adama Traoré - principalement car ils connaissent les spécificités de ce championnat.

De même les belles ventes : Kondogbia - Martial - Kurzawa - Abdennour - Carrasco tous ayant appris en France.

Parmi les joueurs achetés en France notre seule déception : NIM qui n'a pas vraiment eu sa chance chez nous.

Quand je considère les dépenses sur certains joueurs Cavaleiro - El Sha (option à 16 M) - Lacina ( 10 M) - Carrillo ( 9 M) les résultats ne sont pas encore probants.

Alors plutôt que de prendre des joueurs inconnus qui risquent de prendre des plombes à s'adapter je veux des joueurs qui en veulent tout de suite et qui ont déjà un certain niveau de base et surtout qui n'ont pas les pieds carrés.

Pour ma part au mercato hivernal

je prete boschilia balhouli et carillo

Je vends eschiejile et helder costa.

Je me mets sur les dossier guereiro Ben yedder,si possible je rappelle germain,un DC voir 2 et un bon gardien de but...

Mmmmh .. difficile de vendre un joueur que l'on ne possède pas... :p

Et franchement, tu crois que quelqu'un va nous le prendre le Eciejile? Je préfère encore stopper le prêt de Coentrao et garder Echiejile si c'est pour faire venir Guerreiro..

Edited by Dark-ASM

pas d'accord .le mercato made in ligue 1 ne marchera jamais a Monaco.il faut un mixte de tout pour moi mais surtout du talent .tu sais des clubs comme lyon ou Monaco quand ils ont commencer a recruter qu'en ligue 1 ca a commencer a partir en couille bizaremment .

Si tu regardes bien notre histoire on a toujours eu une base de joueurs français les années où on a fait de belles choses :

- Finale C1 en 2004 : Giuly - Rothen - Givet - Squillaci - Evra

- Titre en 2000 avec Puel : Barthez - Christanval - Sagnol -Djétou - Legwinski - Trézéguet - même Simone qui connait le succès en France

-Et j'en passe !

A chaque fois les français ont eu une place importante ayant permis une meilleure intégration des joueurs étrangers. Lyon a misé de très grosses sommes généralement à des postes offensifs, nous ça serait au niveau défensif d'abord ce qui n'est pas nécessairement une grosse erreur.

Je me mets sur les dossier guereiro Ben yedder,si possible je rappelle germain,un DC voir 2 et un bon gardien de but...

helder costa est prêté tu ne peux donc pas le vendre! ;)

Subasic

Fabinho - Carvalho - Chedjou - Coentrao

Toulalan

Moutinho - Pasalic

Sliva El Sha

Ben Yedder

Pour moi si on recrute Ben Yedder, que l'on pourra avoir pour pas trop cher et qui voudra venir chez nous vu la situation actuelle de Toulouse, et Chedjou, qui fait du très bon travail a galatasaray et qui connait la ligue 1, on se renforcera la ou on est en galère. Puis franchement, cette equipe a vraiment de la gueule

j'aimerais bien delort , ses appels et ses déplacement combiné avec sa vitesse serait très intéressant chez nous, un mec qui a la gnaque en plus, j'adore ce type de joueur

Edited by kaito

Oui difficile de le vendre lol,alors je vends carillo en argentine et je prete Helder costa.Et je cherche un autre gardien car Suba il a fait une tres bonne saison l'année derniere comme tout le monde mais cette année tu vois bien ses difficultées,quand tu es un grand gardien et que tu fais 1m90 et que t es pas cappable de sortir sur des ballons en l air a 5 m de ton but c est grave.

Donc Ben yedder guereiro GB genre enyama 2 DC et si un autre attaquant je fais partir touré.

Oui difficile de le vendre lol,alors je vends carillo en argentine et je prete Helder costa.Et je cherche un autre gardien car Suba il a fait une tres bonne saison l'année derniere comme tout le monde mais cette année tu vois bien ses difficultées,quand tu es un grand gardien et que tu fais 1m90 et que t es pas cappable de sortir sur des ballons en l air a 5 m de ton but c est grave.

Donc Ben yedder guereiro GB genre enyama 2 DC et si un autre attaquant je fais partir touré.

Je saurais même pas dire si t'es un troll ou si t'es sérieux ...

Helder Costa on nous le prete, comment veux tu preter un joueur qu'on nous prete deja ?

Et Suba est peut etre un poil en dessous cette saison mais il reste un des meilleurs gardiens de L1.

Et pour finir, d'après toi si on signe un attaquant tu veux vendre Touré, qui est arrière gauche c'est ca ? Ou bien tu parle de Traoré a mon avis mais bon meme ...

helder costa est prêté tu ne peux donc pas le vendre! ;)

Je suis d'aacord avec Marco, heureusmeent qu'il l'a relevé lui.

Ben Yedder , Chedjou sont à oublier. ils ne rentrent pas dans la stratégie du club, ils sont trop vieux ou pas assez bankable en revente ( pas portugais ou brésiliens, de 20 anslol) sion oui pour ces deux joueurs,

On peut preter ou transferer un joueur en pret dans notre club il me semble qu il faut avoir l accord du club d'ou vient le joueur et l accord du joueur en question...

Autant dire que c'est pas gagné mais sic'est pour que certains ne jouent que 1h cette saison autant tenter le coup....Si il ne joue pas chez nous et que son club nous la preté pour avoir du temps de jeu ca peut se tenter ca satisfera tout le monde...Et oui je parle de traoré devant et pas touré(lui il plante des buts).

Et pour subasic c est pas un poil en dessous qu il est..