Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Ben Arfa va peut être être monstrueux toute l'année mais le problème chez nous n'est pas individuel (même pour Pasalic) c'est un probleme de groupe et de tactique non respectée. Au début de l’année dernière Abdennour et Kondogbia c'était une catastrophe. Martial n'a pas marqué pendant autant de temps que Benzema en EDF avec la même mentalité de merde... Et magie de la LDC ou du travail de Jardim ca a prit. Espéreront maintenant que ca venait de Jardim ^^

Il est appelé en sélection en plus depuis quelque temps.

J'ai pas compris pourquoi des clubs comme Séville ou Valence ne le prennent pas.

Intransférable ;)

Moi j'était plutot étonné qu'il prolonge pas.

Étonnant, ca fait au moins 4 ans qu'il est au club pourtant.

Justement .. Mais j'pense que ca dois etre dans les tuyaux après le match du barca.

J'ai pas compris pourquoi des clubs comme Séville ou Valence ne le prennent pas.

Intransférable ;)

Justement .. Mais j'pense que ca dois etre dans les tuyaux après le match du barca.

Je disais "étonnant" par rapport à intransférable, en général quand t'as fait pas mal de temps dans un club celui-ci accepte que t'ailles voir plus haut ???

Tant mieux pour le Celta Vigo en tout cas, ils peuvent accrocher l'Europa League vu le bordel à Valence et le retard de Seville.

Intransférable ;)

Je disais "étonnant" par rapport à intransférable, en général quand t'as fait pas mal de temps dans un club celui-ci accepte que t'ailles voir plus haut ???

Tant mieux pour le Celta Vigo en tout cas, ils peuvent accrocher l'Europa League vu le bordel à Valence et le retard de Seville.

Le président du Celta est pas trop dans ce genre la haha.

Puis lui s'y plait pas mal je pense. En tout cas, je suis pas sur qu'ils soit décu de pas aller dans un club comme Valence. Le barca par contre, si ils toquent a sa porte..