Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

La seule solution c'est d'aller arracher John Turkish au FC Mykonos ... Lui nous ferai du bien, pas comme ces joueurs de seconde zone, ces Kuut Hadeur et autre Good Johnson !

La seule solution c'est d'aller arracher John Turkish au FC Mykonos ... Lui nous ferai du bien, pas comme ces joueurs de seconde zone, ces Kuut Hadeur et autre Good Johnson !

C'est vrai qu'il était très prometteur à Â  ses débuts mais j'ai l'impression que ces dernières saisons, le poids des années se fait un peu sentir dans les jambes de ce bon vieux John!

Je plussoie, c'est le genre de joueurs qui porte une équipe à Â  bout de bras.

Lacombe et keller pourraient opter pour la venu de alexander frei sa serait une grosse oportuniter pour nous c'est un buteur qui plante beaucoup de buts

ensuite en latéral corchia ferait l'affaire mais aussi mangala serait LE defenseur recherché

Voilà Â  je suis d'accord avec toi pour Frei si Giroud échou Frei serait un très bon plan B ensuite Corchia ça me semble très peu probable mais pourquoi pas pour l'été ou alors comme j'ai déjà Â  dit Clerc et Ebondo sont en fin de contrat et je trouve les deux assez bon en tout cas classe mondial par rapport aux latéraux droit actuel

Lacombe et keller pourraient opter pour la venu de alexander frei sa serait une grosse oportuniter pour nous c'est un buteur qui plante beaucoup de buts

ensuite en latéral corchia ferait l'affaire mais aussi mangala serait LE defenseur recherché

Voilà Â  je suis d'accord avec toi pour Frei si Giroud échou Frei serait un très bon plan B ensuite Corchia ça me semble très peu probable mais pourquoi pas pour l'été ou alors comme j'ai déjà Â  dit Clerc et Ebondo sont en fin de contrat et je trouve les deux assez bon en tout cas classe mondial par rapport aux latéraux droit actuel

Arf Clerc n'est vraiment pas au top, et enchaine les blessures, moi je suis clairement contre la venue du nouveau Berthod!

Arf Clerc n'est vraiment pas au top, et enchaine les blessures, moi je suis clairement contre la venue du nouveau Berthod!

T'as raison mais bon lui a déjà Â  prouvé des choses contrairements à Â  Berthod et gratuitement à Â  moins qu'il réclame un très gros salaire on prend pas de risque je pense ensuite le plus important c'est aussi les souhaits de Lacombe cherche-t-il un latéral hyper offensif et technique ou plus physique qui sait monter juste ce qu'il faut

La question est que se passe t'il a monaco on est en panne de but et on va dire que a part les coup franc nénésque et les 4 buts de park bof bof et bof

il faut un buteur car les match contre valencienne auxere ou st etienne avec un buteur un vrai! ces match la on ne les perd pas! ou au pire on fait un nul voila..

la defense et très bien modesto revien en forme puygrenier est bien et mongongu malgré sa jeunesse et plein de fraicheur et plein de talent et traoré fait l'affaire

au milieu j'ai la preferance pour coutadeur... aprés entre gosso perez nkoulou et mollo ya le choix mais perso perez nkoulou et mollo je kiffe gosso moins et alonso et néné sont a leurs place il faut un renfor a park c'est tout

IL FAUT REVENIER AU 4-4-2

ruffier

modesto mongongu puygrenier traoré

nkoulou( ou perez)

alonso coutadeur Néné

( ?un buteur?? ) Park

voila cette compo est bizarre mais moi je la voit magique et j'en suis sur a 100% que sa marcherait

La question est que se passe t'il a monaco on est en panne de but et on va dire que a part les coup franc nénésque et les 4 buts de park bof bof et bof

il faut un buteur car les match contre valencienne auxere ou st etienne avec un buteur un vrai! ces match la on ne les perd pas! ou au pire on fait un nul voila..

la defense et très bien modesto revien en forme puygrenier est bien et mongongu malgré sa jeunesse et plein de fraicheur et plein de talent et traoré fait l'affaire

au milieu j'ai la preferance pour coutadeur... aprés entre gosso perez nkoulou et mollo ya le choix mais perso perez nkoulou et mollo je kiffe gosso moins et alonso et néné sont a leurs place il faut un renfor a park c'est tout

ruffier

nkoulou( ou perez)

alonso coutadeur Néné

( ?un buteur?? ) Park

voila cette compo est bizarre mais moi je la voit magique et j'en suis sur a 100% que sa marcherait

Encore un message illisible comme cela, et je risque de devenir désagréable ...

bon dans la serie forum de merde entretenue par des cons j'ai vu la... alors deviens desagrable sois con et tu peut me banir je ne viendrai plus et je penserai a l'occasion ne pas conseiller ce forum adios les guignols

et allez monaco bien entendue

heureusement que tu supporte monaco toi dans le genre administrateur de forum neo lyonnais tu en ferai un super

salut les nul

banir et banir jaime sa adios

bon dans la serie forum de merde entretenue par des cons j'ai vu la... alors deviens desagrable sois con et tu peut me banir je ne viendrai plus et je penserai a l'occasion ne pas conseiller ce forum adios les guignols

et allez monaco bien entendue

heureusement que tu supporte monaco toi dans le genre administrateur de forum neo lyonnais tu en ferai un super

salut les nul

banir et banir jaime sa adios

Ben non, je vais pas te banir, tu es suffisament distrayant ... Mais pitié, paye un type pour écrire à Â  ta place !

ruffier

nkoulou( ou perez)

alonso coutadeur Néné

( ?un buteur?? ) Park

c'est quoi ça avec une compo comme ça on se fait défoncé par n'importe quelle équipe qui sait attaquer descend au moins Coutadeur et puis Nkoulou et Coutadeur ensemble comme déjà Â  dis c'est pas assez physique pour les aligner en même temps donc je préfère un milieu Coutadeur-(Perez,Costa,Gosso,Leko)

PS: dans les AD j'avais oublié Mater

Guest

Clerc c'est une blague? C'est même pire que Berthod ouais. Même piquionne jouerait mieux en arrière latéral :p

Guest

Ouais enfin là Â  tu nous fais une liste PES, parce que Reveillère est à Â  chier à Â  lyon, sagnol ne joue plus, etc...

Alors Zebina pas d'accord du tout je le trouve mauvais en plus à Â  court de rythme ensuite Fanni est hors prix,Dabo et Chrétien sont à Â  la CAN donc un peu inutil pour l'hiver,Clerc ça fait plaisir de pas être seul mais visiblement ça doit pas être un bon choix et Chimbonda non merci il doit être chère en plus de pas être forcément mieux que Modesto (et oui j'ose ^^)

Sinon je verrais bien le français Abdoulaye Konko, qui n'est plus trop titulaire avec le FC Séville.

Pas bête; mais ils l'ont recruter 8M ⬠environ cet été, donc ça risque de ne pas être possible come piste...

et en prêt, je ne pense pas qu'il veuille venir pour une demi-saison.

Vu notre peu de finance, je verrai bien moussa sow de rennes, il est clair que ce n'est pas le joueur du siécle mais a bien planté l'an dernier sous les ordres de Guy Lacombe...

De mémoire, il est en fin de contrat en juin 2010, et vu que Briand revient, il va faire banquette...Donc rennes pourrai le vendre pour pas cher avant de le laisser partir gratos...

Si on prete ou vend Nimani, et si Gud s'en va...Sagbo, je pense pas qu'il fera l'affaire, et Gakpe/pino ne sont pas de vrai attaquants...

Que penseriez du polonais Pawel Brozek au poste de numéro 9?

Sinon il ya un autre joueur qui me plaà Â®t bien; c'est un nigérian : Michael Eneramo. il joue actuellement à Â  Tunis, et d'après ce que j'ai vu il a yn potentiel physique plus qu'intéressant, et surtout il plante pas mal de but...

Konko grand oui mais doit être trop chère,Sow non pas la peine de dépanser pour lui,Brozek oui mais après Giroud et Frei dans l'ordre ensuite le dernier cité je connais pas