Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Le médias critiques souvent les privilèges de l'ASM mais quand je vois que le PSG recrute alors qu'il était limité 50M je rigole. Après David Luiz les autres recrues seront peut-étre interdit de ligue des champions. Je ne suis pas fan de Valbuena mais quand je vois le prix ça fait réfléchir. L'ASM prépare un gros coup mais discrètement pour évité que d'autres clubs monte les prix. Patience mes amis.

Il y'aura de belles recrues j'en suis certain. Même si c'est dur d'attendre, on aura de quoi emmerd..... pas mal d'équipes en ligue des champions!

perso je préfère attendre et avoir des belles recrues qu avoir par exemple un thorsten Helstad pr l ouverture du mercato ;)

Il y'aura de belles recrues j'en suis certain. Même si c'est dur d'attendre, on aura de quoi emmerd..... pas mal d'équipes en ligue des champions!

perso je préfère attendre et avoir des belles recrues qu avoir par exemple un thorsten Helstad pr l ouverture du mercato ;)

On peux essayer de rapatrier freddy Adu lol

On peux essayer de rapatrier freddy Adu lol

on peux faire dans le social vu qu il a été recalé dans tous pas mal de clubs a ce que j ai vu

On me dit dans l'oreillette que le poste de mascotte officielle est vacant... Faut voir comment il s'en sortirait le freddy avec un costume d'éléphant sur le dos... Mais là au moins il serait vraiment voué dans son rôle d'ambassadeur du club, comme souhaité par de Bontin en son temps... :rolleye:

Edited by galuchon

Perez a-t-il une double nationalité? Il est pas loin du niveau de Vidal ce gars, énorme en demi et en finale. Techniquement c'est du lourd, il sait porter la balle au milieu, bonne qualité de passe, défensivement rugueux et bien placé. Bref faites qu'il ne soit pas extra communautaire :rolleye:

Selon TransfertMarket il aurait le passeport italien Enzo Pérez c'est vrai qu'il a été impressionnant au milieu de terrain, il a apporté un plus indéniable à l'Argentine quand il a joué. de plus c'est un gros travailleur qui ne lâche pas l'affaire mais il est aussi une pièce essentielle au Benfica donc ça m'étonnerait qu'il soit en vente.

On a besoin d'un latéral droit et d'un défenseur central :

Micah Richards si il a réglé ses problèmes physiques ( à droite comme dans l'axe) et Loic Perrin pour ses superbes dernières saisons comme patron de la défense stéphanoise. Il pourrait compenser le fait de ne pas être parvenu à récupérer Garay ( ma plus grosse déception du mercato pour l'instant tant il semblait abordable niveau prix et tant il me semblait le patron d'expérience dont on avait besoin derrière.

le gardien costa ricain navas, juan cuadrado le compadres de james et falcao il a été tres bon, serge aurier aussi mais bon il a l'air tout proche du psg, et un mexicain aussi au millieu de terrain mais son nom m'echappe..!

Quitte à investir une petite fortune pour un MC, 33m€ sur la moustache de Dartagnan, autant viser ce qui se fait de mieux a quelques millions pres :

Arturo Vidal ! La Juve consent à le laisser partir pour 34m£, à 10m€ près y a pas photo ! Et MU a déclarer qu ils ne payeraient pas le montant demandé par la Juve, jugé trop élevé, c'est Le moment de leur couper l herbe sous le pied. Viens jouer la LdC Arturo ;)

Ps : Si venue d un EC il y a, ca indiquerait le pret d Ocampos comme je le souhaite depuis le début, avec la prolongation de YFC (ou départ de Fabinho, vu qu il est venu en pret =/ ).

En espérant que ce ne soit pas en vue d un départ d un colombien :rouge:

http://www.mirror.co...ardball-3861434

Manchester United are close to finalising a £31.8m deal for Arturo Vidal after reaching agreement with Juventus over the multifunctional midfielder.

A deux millions pres MU fait la fine bouche... Ca a l air cuicuit

Edited by Malekith

Quitte à investir une petite fortune pour un MC, 33m€ sur la moustache de Dartagnan, autant viser ce qui se fait de mieux a quelques millions pres :

Arturo Vidal ! La Juve consent à le laisser partir pour 34m£, à 10m€ près y a pas photo ! Et MU a déclarer qu ils ne payeraient pas le montant demandé par la Juve, jugé trop élevé, c'est Le moment de leur couper l herbe sous le pied. Viens jouer la LdC Arturo ;)

Ps : Si venue d un EC il y a, ca indiquerait le pret d Ocampos comme je le souhaite depuis le début, avec la prolongation de YFC (ou départ de Fabinho, vu qu il est venu en pret =/ ).

Manchester United are close to finalising a £31.8m deal for Arturo Vidal after reaching agreement with Juventus over the multifunctional midfielder.

jsais pas comment ils font MU pour acheter des joueurs a prix d'or sans avoir de prb avec le FPF et surtout pk les joueurs prefere MU qui n'a aucune compétition européenne l'année prochaine que Monaco qui a la LDC !

jsais pas comment ils font MU pour acheter des joueurs a prix d'or sans avoir de prb avec le FPF et surtout pk les joueurs prefere MU qui n'a aucune compétition européenne l'année prochaine que Monaco qui a la LDC !

Comme ça : http://www.lemonde.fr/football/article/2014/07/14/football-adidas-signe-un-contrat-record-avec-manchester-united_4457147_1616938.html

Robben, Hernandez, et un type genre Garay serait parfait . Janmat en ARD mais il va signer à Newcastle car perso moi Fabinho...en titulaire avec Raggi en doublure ...je ne suis pas super chaud. il est bon mais suffisamment pas assez pour laC1 ou rivaliser pour le titre. il faut grandir. on a dégagé Kagel en grandissant, dans 2ans, on dira pareil de Fabinho, vous verrez, si le projet continue bien sur car j'ai l'impression que ca stagne.

on ne pretera pas ocampos ! surtout a l'OM ! il nous reste plu que un deul pret possible en france et on a d'autre joueurs a preter avant ocampos...

c'est bien YFC qui va partir meme si moi aussi je l'aurait bien gardé.

vidal ne viendra pas car EC ! tout comme Hernadez !

Ok ici on propose les joueurs qu'on aimerait avoir a monaco mais autant proposer des bonnes idées réalisables !

Edited by bryam

on ne pretera pas ocampos ! surtout a l'OM ! il nous reste plu que un deul pret possible en france et on a d'autre joueurs a preter avant ocampos...

c'est bien YFC qui va partir meme si moi aussi je l'aurait bien gardé.

vidal ne viendra pas car EC ! tout comme Hernadez !

Ok ici on propose les joueurs qu'on aimerait avoir a monaco mais autant proposer des bonnes idées réalisables !

Donc en EC on ne peut parler que de La Moustache?

Il reste deux prets possibles en france et un nombre illimité a l etranger je ne vois pas d'impossibilité.

Surtout si l interet pour Gustavo est réel. Quid de Di Maria, que la majorité réclame, qui est aussi EC jusqu a preuve du contraire...

Si certains pouvaient arreter avec leurs certitudes fondées sur pas grand chose ca serait pas mal.

Vidal ne viendra pas, je le pense également, mais pas parce qu il est EC, juste qu il a des points de chute nettement plus interessants.