Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Et là on parle pas de messi ou ronaldo parce que là c'est vraiment impossible ou même lahm ou kompany c'est impossible vu leur statut mais rooney j'en suis moins sûr...

Et pour quelles raisons? Rooney n'en reste pas moins un joueur cadre a MU. Il est tres tres difficile de deloger des joueurs de Premier League, consideré pour beaucoup comme LE championnat majeur..

Edited by Sebus92

Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous continuez sans cesse à évoquer avec tant d'insistance une venue de Rooney à Monaco, comme si la chose avait éTé annoncé ou eTaiT un Transfert réalisable.

Rooney ne mettra jamais les pieds sur le rocher et il y a probablement 90% de chance que si jamais il decide de changer de club il opte pour une equipe de PL... Donc les mecs ne préfériez vous pas discuter de choses un peu plus concrètes ? Parce que bon quitte a entrer dans le football fiction. Neuer Lahm Kompany david luiz Marcelo - Toulalan Moutinho - Messi James Ronaldo - Falcao ça fait une jolie equipe non ? Je sais que la section se nomme : quel joueur aimeriez vous voir debarquer à monaco? Mais de la à partir dans de pareils fantasmes... Voila quoi.

Tiens, t'es medium ?

On parle de Rooney a titre comparatif avec Costa, parce que les deux ont eu le droit a leur rumeur monégaque, que cela te plaise ou non (Rooney en été)

Maintenant si tu n'es pas content, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs, on ne te retiens pas.

Pour le coup, rien n'est irréalisable, si tu n'as pas encore compris ca mon pauvre ami, t'as encore du boulot.

Rooney veut partir de Manchester, la france ca le gène pas il était pas contre l'idée du PSG cet été. Et quand on connait le climat et les avantages monégasques, faut pas s'appeler Sherlock pour comprendre que ca peut joué beaucoup dans la décision d'un joueur

Edited by Genesiss

Diego Costa s'il vient ( mais j'en doute ) ça te ferait une attaque de folie en 4-4-2 avec James derrière, de la pure folie. sinon en ARD, pour l'an prochain ou même là, Corchia...

Diego Costa s'il vient ( mais j'en doute ) ça te ferait une attaque de folie en 4-4-2 avec James derrière, de la pure folie. sinon en ARD, pour l'an prochain ou même là, Corchia...

Corchia est un ton en dessous de Aurier je pense.. En attendant, on reste suspendu au Mister vs Fabinho episode 2...

Je sais pas pour vous moi je pense qu'outre le faite qu'on doit doubler le poste d'ARG un milieu polyvalent qui connais la l1 nous ferais du bien.. Et dans se style je vois bien le petit Brahimi de Grenade qui peux jouer relayeur, meneur de jeu et sur les coter. Surtout quand je vois sa qualité balle au pied... Impressionnant lui qui est le 3e meilleur dribbleur d’Espagne derrière les 2 extraterestre

Corchia est un ton en dessous de Aurier je pense.. En attendant, on reste suspendu au Mister vs Fabinho episode 2...

Si Raniéri ne veut plus de Fabinho, S. Aurier serait le meilleur choix en France.

Parce que vous voyez du génie dans Aurier (pour Corchia aussi d'ailleurs) ? C'est des bons joueurs, mais niveau LDC je ne pense pas, enfin le seul latéral droit français qui me ferait pas peur en LDC c'est Debuchy et encore il est pas forcément constant, les latéraux de top qualité sont très rare et pourtant si important,je préfèrerai qu'on prenne notre temps et qu'on investisse une belle somme, pour une valeur sûre à ce poste plutôt que de tenter des paris.

Raggi n'a de toutes façons pas le niveau LDC... Que ce soit au centre ou à droite...

Et Fabinho l'aura, peut être, on verra bien, s'il se met à bosser, y a une petite chance, le niveau LDC, m'enfin pas avant au moins 2 ans (à mon avis) et c'est même pas sûr...

Corchia est très bon,suffit de voir les matches de Sochaux,il surnage.T'investit pas 20 ou 30 millions sur un latéral,même 10-15,c'est rare.Alors pour moi lancer un jeune comme Corchia,international chez les jeunes,qui peut que prendre une grosse envergure à Monaco je prend.C'est important d'avoir des bons latéraux,mais un nom,pas obligatoire.

Sagnol ou Evra,...quand on les a recruté,je suis sur qu'à l'époque ça disait rien à personne.Corchia a un Raggi et un Fabinho dans chaque jambe.Il s'appelerait Corchinho et jouerait en Espagne ou au Portugal,que ça serait une pépite pour beaucoup... :rolleye:

Balotelli-Falcao en attaque ça a de la gueule !

Par contre faut le gérer le Mario, j'imagine bien les duels d'égo Zlatan/Balotelli :p

Ouais ben personnellement Falcao/Balotelli ca ne me fait pas rêver, mais alors pas du tout.

Je vois même pas en quoi ils seraient complémentaire

Corchia est très bon,suffit de voir les matches de Sochaux,il surnage.

Ben pas tant que ça justement autant au Mans il laissait entrevoir un potentiel énorme, sa progression à Sochaux est quasi-nulle, il passe au travers de certains match, n'a même pas trouvé un club qui était prêt à mettre les 3-5M que demandait Sochaux cet été, alors qu'à l'époque du Mans tous les grands d'europe le suivait. Quitte à prendre un mec de L1 Beria donne plus d'assurance et à en plus une VRAI polyvalence, mais bon voilà perso je préfère mettre le paquet sur un Ivanovic , Lichsteiner, Debuchy, Richards ou même Adriano (enfin méfiance avec les Adriano à Monaco maintenant ^^) enfin voilà des latéraux qui montre plus que Corchia tous les weekends y en a plein.

Corchia est très bon,suffit de voir les matches de Sochaux,il surnage.

Ben pas tant que ça justement autant au Mans il laissait entrevoir un potentiel énorme, sa progression à Sochaux est quasi-nulle, il passe au travers de certains match, n'a même pas trouvé un club qui était prêt à mettre les 3-5M que demandait Sochaux cet été, alors qu'à l'époque du Mans tous les grands d'europe le suivait. Quitte à prendre un mec de L1 Beria donne plus d'assurance et à en plus une VRAI polyvalence, mais bon voilà perso je préfère mettre le paquet sur un Ivanovic , Lichsteiner, Debuchy, Richards ou même Adriano (enfin méfiance avec les Adriano à Monaco maintenant ^^) enfin voilà des latéraux qui montre plus que Corchia tous les weekends y en a plein.

Bien que je sois tout a fait d'accord avec toi, il avait trouvé un club près a payer cet été.

Marseille l'as fait, seulement le fax est arrivé après l'heure butoire le dernier jour.

Certes,tu me donnes le choix entre Debuchy et Corchia je prend le 1er,mais là encore,on est pas obligé d'aller mettre 15-20 millions sur un latéral.Corchia rate des matches ouais,comme beaucoup des latéraux que tu cites,sauf que lui est à Sochaux donc ça se voit plus...Mets Dani Alves ou Ivanovic dans le Sochaux actuel et là de suite c'est plus pareil.Attention je suis pas en train de te dire que Corchia est meilleur que ceux là non du tout même,ce sont de grands joueurs,c'est clair qu'ils sont énormes à leur poste,mais justement ces gars là,ils étaient où avant d'exploser?

Un bon latéral dans une équipe de chèvres ne fera pas gagner l'équipe car c'est pas un poste assez décisif à lui seul pour faire qu'une équipe faible sorte du lot,là où un milieu et/ou un attaquant peuvent te gagner les matches à eux seul.Par contre un Corchia dans une équipe comme Monaco,je pense qu'il sera au niveau et fera partie des meilleurs latéraux du championnat.A un moment donné on a une équipe qui est faite pour permettre à des joueurs de se révéler.Il correspond à la politique du club.

Ballotelli si y'a moyen je suis pour, même si certains diront que son tempérament peut être mauvais, je trouve qu'il s'est bien calmé et se calmera encore plus avec l'âge, puis c'est du lourd quand même.

Balotelli-Falcao

Et en ce qui concerne Mangala, je ne pense pas qu'il est envie de venir vu son interview et son envie de rejoindre la premier league :http://www.footmercato.net/liga-sagres/porto-mangala-scelle-son-avenir-et-repond-a-l-interet-de-l-asm_121148

Moi j'aimerais voir inigo martinez de la real sociedad.. Jeune, talentueux, prometteur et déjà un défenseur confirmé à 22 ans et en sélection espagnole !!

Et en ce qui concerne Mangala, je ne pense pas qu'il est envie de venir vu son interview et son envie de rejoindre la premier league :http://www.footmerca...de-l-asm_121148

Moi j'aimerais voir inigo martinez de la real sociedad.. Jeune, talentueux, prometteur et déjà un défenseur confirmé à 22 ans et en sélection espagnole !!

Y'à moyen de taper dans de bons joueur à la Real ou à Bilbao c'est clair. ;)