Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Monachello est un bon chanteur. On a besoin de lui pour chauffer le vestiaire 8:)

Sinon : pas d'attaquant cet hiver à mon goût.

Martial est blessé, mais trois semaines, bon, il va vite revenir, puisqu'il y a les fêtes à passer, la Coupe de France... Il est là.

Falcao va se reposer et revenir en forme.

Je préférais qu'on travaille sur un gros attaquant pour cet été. Pas forcément Martinez d'ailleurs, y a tellement de pistes potables avec les moyens du club...

Edited by TonyoFouine

Rivière c'est le genre d'attaquant "chanceux" qui est toujours là au bon moment. Après c'est claaaaaair que techniquement c'est limité.

Mais en terme de recrutement si on continue à jouer en 4/4/2 en losange il faudra recruter 1 milieu relayeur et un milieu défensif, et s'attaquer au secteur défensif.

Perso moi j'aime bien raggi, car offensivement c'est peut être maigre mais défensivement c'est pas mal (par contre je ne dirai pas non à dani alves ou lahm :) )

Monachello est un bon chanteur. On a besoin de lui pour chauffer le vestiaire 8:)

Sinon : pas d'attaquant cet hiver à mon goût.

Martial est blessé, mais trois semaines, bon, il va vite revenir, puisqu'il y a les fêtes à passer, la Coupe de France... Il est là.

Falcao va se reposer et revenir en forme.

Je préférais qu'on travaille sur un gros attaquant pour cet été. Pas forcément Martinez d'ailleurs, y a tellement de pistes potables avec les moyens du club...

Le problème c'est que Martial blessé et Germain sur le départ, il ne reste que Falcao et Rivière pour le poste d'attaquant. Ocampos on a clairement vu qu'avant-centre n'était pas son poste de prédilection.

Mais Falcao en pointe tout seul avec James juste derrière lui ça le fera si Martial n'est pas là et encore Martial il va manquer quoi ? le match de coupe de France et peut-être le match contre Montpellier, pas de quoi s'alarmer..puis on aura toujours Rivière derrière. Certes on prêtera Germain mais faire les 5 mois restant avec Falcao,Martial et Rivière c'est largement suffisant.

Après on a Dirar,YFC,Ocampos comme ailiers ou second attaquant pour les deux derniers.

Bref on doit recruter que derrière prioritairement un DC de haute qualité.

Rivière est tellement 0 qu'il a mis un but de moins que Falcao alors que Falcao a mis 2 pénaltys...

C'est vrai rivière les mets du dos... C'est tellement mieux. Vous étiez les premiers a souligné que si rivière a marqué tout ces buts (au début !) c'est parce que falcao attirait tout le monde et lui laissait des espaces.

Un attaquant ça se juge sur les buts oui, mais que. Quand je vois les déplacements de rivière, 80% de ses appels pas terrible, ses contrôles de balles moyens, ben excusez moi messieurs, mais ca me plait pas du tout.

Maintenant si vous voulez gagner la ligue des champions avec lui, football manager est votre ami ;)

Mais vous ne m’enlèverez jamais que Falcao, Martial et Martinez, c'est possible et 10 fois mieux qu'avec Rivière et Germain. Faut arrêter la mauvaise fois, juste parce qu'il porte la diagonale.

Je sais pas trop ce que football manager vient faire là mais bon je suppose que tu as l'impression que ça apporte un peu de consistence à ton message ;).

Je n'ai jamais dis que Rivière c'était un top player hein que tu le veuilles ou non pour autant c'est pas un type qui mérite d'être traité comme un moins que rien par un supporter frustré...

Si il y en a un à surveiller du coté de l'eredivisie c'est plutot Luc Castaignos (21 ans) qui semble etre un veritable crack. Il avait deja signé à l'inter il y a 2 ans sans s'y imposer la il est de retour au pays-bas (twente) et il casse la baraque. Avec un profil un peu similaire à celui de Martial d'ailleurs... Des rumeurs circulaient deja ces dernières semaines au sujet d'un intérêt de nos dirigeants à son égard. Profil à la Henry

mais arriere droit on a deja : raggi, fabinho, tisserand... donc pas besoin de aurier.

Le côté droit est pourtant un des maillons faibles de l' équipe. ;)

Seul Fabinho est un pur arrière droit. Mais, apparemment, avec Raniéri, ça passe moins maintenant. C:-)

Serge Aurier, en France, il n' y a pas mieux que lui. ;):)

apparement fabinho est souvent en retard aux entrainements...

on peut pas acheter 15 arrieres droits pour en avoir un de bon, pour en acheter un il faut en vendre un sinon on empile 300 joueurs et c pas comme ca qu'on gere un groupe...

Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi Fabinho est autant mis de côté d'un coup comme ça. Mais Aurier ce serait pas mal effectivement.

En dehors S. Aurier, il y a aussi S. Corchia de Sochaux qui est accessible contre un chèque de 3M.

Premier choix: Serge Aurier

Deuxième choix: Sébastien Corchia

Sur un tout autre poste et pas forcément cette hiver (car c'est pas une priorité) je verrais d'un très bon oeil l'arrivée de Vucinic, je baverais rien qu'à l'idée d'un trio James-Vucinic-Falcao et au milieu de terrain (toujours pas urgent ) un petit Borja Valero s'intégrerait très bien au losange.