Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Bon bref trop chère , autre attaquant que j'aime bien et qui à  mon avis pourrait bien marché avec Park c'est Hulk

J'aime beaucoup ce joueur également mais tu le verras jamais sous nos couleurs je pense

Pour le cas Gattuso, moi aussi j'adore ce joueur mais on a déjà  ce qu'il faut au même poste et en terme de pitbull avec Perez.

oui mais perez s en va donc il manquera un coeur de lion a monaco... : ,plus de bernardi,plus de perez,...qui sera le caractère de l equipe,alonzo?...meme edgar davids aurait plus faire aussi l affaire ;) ...

Ce n'est pas encore fait pour Perez.

Je ne sais pas trop o๠mettre mon message donc je le mets la.

On parle transferts : Gameiro, Jelen, Perrin & cie mais à  part les transferts gratuits, il n'y a toujours rien à  l'horizon...et la reprise est dans 2 semaines. Il serait peut etre temps de passer au concret.

Gameiro est (beaucoup) trop cher pour nous. A nous de partir sur un autre attaquant et foncer. Je sais qu'il ne faut pas nous plus se précipiter mais on avat que c'etait deja mort pour Gameiro avant d'en parler...

Perrin, on ne l'aura pas, du moins cet été (à  moins d'un énième rebondissement). On ne pourra l'avoir que, gratuitement, l'été prochain s'il ne prolonge pas. Donc en défense, retour à  la case départ.

Pour les autres joueurs "pistés" par l'ASM, c'est bien beau mais, comme je l'ai déja dit, il faut passer à  l'action. On a vendu Nenê et Pino donc on a quelques liquidités qu'il faut utilier du mieux possible. Puygrenier, on peut l'avoir apres, il faut se pencher sur des joueurs qui ne seront pas qu'un nom ajouté à  la liste des joueurs suivis. Il faut voir qui peut convenir aux postes nécessaires et evidemment dans notre budget. Ca sert à  rien de se lancer dans des dossiers o๠nous savons d'avance que c'est peine perdu.

Donc, le mot d'ordre, mon mot d'ordre : ACTION.

PS : voila juste mon ressenti car à  15 jours de la reprise du championnat...toujours pas d'arriere droit et d'attaquant, notamment, alors que ce sont des postes prioritaires. Et qui pour remplacer Nenê ?

Moi je pense qu'on devrait surtout s'activer sur Puygrenier au lieu de se dire "on verra après", les russes n'attendent que ça, je doute que ce soit un dossier o๠l'on nous traine comme avec Perrin, à  partir du moment ou Monaco accepte que ce soit un prêt payant, faut négocier vite et bien, ça peux vite se conclure.

Enfin personnellement j'ai pas trop envie d'un Hansson titulaire, et si seb revient pas, à  mon avis Lacombe va pas changer d'idée de si tôt.

Et là  au vu de la dernière prestation, ça parait assez clair que la défense c'est le problème numéro 1.

Après je dis pas que le reste on s'en fout, c'est important aussi, mais j'ai l'impression qu'on perd du temps sur des dossiers difficile.

Tout à  fait on a l'air de s'occuper que de l'attaque et pas du reste il faut recruter puygrenier et vite j'aurais aimer qu'il fasse au moins un match amical avec nous mais là  c'est loin d'être gagner

A ce tarif si on reste trop sur gameiro les attaquants abordAbles vont nous filer entre les doigts et on va se retrouver sans rien pour le match de lyon et peut être tout le championnat

On pourrait pas faire venir un milieu droit car entre Alonso et Aubama c'est d'une nullité en dessous de la merde donc va falloir faire quelque chose à  ce poste.

Un prêt d'un bon joueur qui fait banquette dans un grand club.

Bon là , je vais me faire incendié mais je propose le retour en prêt d'Adebayor.

Non merci, j'ai jamais aimé ce joueur et je pense pas que ce soit dans son plan de carrière (et tant mieu).

pour le coté droit,ou gauche je proposerai albert bunjaku, attaquant suisse

"Hitzfeld a dâabord justifié sa prise de position. "Jâai opté pour Albert Bunjaku car il est déjà  un joueur expérimenté. De plus, il est polyvalent, il peut jouer sur un côté, le cas échéant"

http://www.24heures.ch/actu/coupe-monde ... 2010-05-27

piste réaliste de point de vue financière ...et je crois qu'il parle le français ?

sinon si je me laisser aller à  rever, je peux vous citer aussi des pistes irrealistes ( iniesta :green et compagnie) :p

J'adorerai revoir maazou a monaco mais bon il faut être réaliste il n'aurais pas sa place sur le terrain à  moins d'unechec très peu probables pour recruter mbokani je ne voit pas maazou revenir et encore même si la piste mbokani échoue je le voit mal revenir :(

C'est clair hérold goulon se serait une bonne recrue en plus il est libre donc pas cher et pourrait-être revendu un bon prix si il explose car un gabarit comme le sien sa peut-être recherché....