Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

En France les clubs sont surveillés par la DNCG et doivent donc être à  jour financièrement sous peine de rétrogradation! En Angleterre, les clubs peuvent être endettés il s'en foutent. Ceci explique donc les différences de budget entre les deux pays! ;)

Audel on le recrutera que si on n'arrive pas à  faire venir un vrai buteur sinon je pense qu'il ne viendra pas car si il y buteur selon le shéma tactique pas besoin d'ailiers

Quel schéma tactique ? :eek

Je me doute qu'il parle de ce type de tactique.

C'est les mots "pas besoin d'ailiers" qui me fait mal aux oreilles... Je ne vois pas une équipe pouvoir dire qu'elle n'a pas besoin d'ailier. C'est indispensable même dans un 4-3-3, il faut des joueurs de couloir. En l'occurence les latéraux, mais aussi les attaquants. Audel, est un attaquant qui se débrouille bien à  gauche. Park, Niculae, surement pas...

Je suis persuadé que l'on va recruter un ailier gauche de toute manière. Pour moi c'est indispensable. Tout comme un buteur.

Sur l'aie gauche, il peut aussi y avoir Matsui pour un peu moins d'un million €

ou sinon ... Richard Soumah :p

Quitte à  prendre un joueur moyen (ou plus que moyen), autant garder nos jeunes pour le poste. Si on recrute un joueur, même s'il coûte pas cher, il faut qu'il apporte un plus à  l'effectif actuel...

il en va de meme pour les joueurs star dans d autres club(car bien entouré ou parce que le schema de jeu les ont mis en valeur) et qui arrivent avec un niveau tres en deca...dois je citer les gudjohnsen,meriem,di vaio,saviola etc...

donc entre choisir des joueurs surcote et qui n ont jamais developpé de choses extraordinaire dans le championnat francais et des joueurs pas si inconnus qui ont montré qq chose de tres interessant en coupe du monde et qui peuvent ou pas apporter quelque chose de nouveau a un cout bien moindre ca fait reflechir...

La Coupe du Monde ça représente quoi ? Deux-trois matchs ou un peu plus, peut-on vraiment se fier uniquement à  ça pour dire "il faut prendre untel", "c'est plutôt vers lui qu'on devrait se tourner" ? On peut peut-être voir certains qualités et quelques promesses, mais pour des joueurs qui n'ont pas fait parler d'eux avant la compétition, ça ne représente pas grand chose. Par exemple, un Diego Perez a effectué une très bonne Coupe du Monde dans son registre, mais c'est dans la continuité de sa saison à  l'ASM. On peut dire que c'est un joueur sur lequel on peut compter. Mais à  l'opposé on peut parler d'un Vittek qui a enfilé les buts en Afrique du Sud, mais qui ne faisait rien à  Lille (et ils n'ont pas fait l'erreur de faire machine arrière avec lui et l'ont bien vendu cette semaine).

Dans tous les joueurs qui ont réalisé des bons matchs lors du Mondial, il y en a sûrement qui apporteraint satisfaction, mais on reste dans le domaine du hasard.

Par rapport aux exemples de "stars bien entourées" que tu donnes, on peut quand même relativiser ça dans le sens o๠on savait que c'étaient des gros paris. Gudjohnsen ce n'était plus une star quand on l'a pris, il jouait quasiment plus. Meriem n'a pas vraiment fait plus de bons matchs qu'un mec qui dispute un Mondial. Di Vaio était à  Valence qui ne voulait plus de lui. Saviola représentait un gros point d'interrogation sur son adaptation. Pour Di Vaio et Saviola, on peut dire qu'ils ont quand même pas été si mauvais que ça à  l'ASM (certaines bonnes périodes). Et si on parle de "niveau très en deça" par rapport à  leur saison d'avant comme tu dis, on peut quand même dire que ce n'est pas vraiment le cas vu qu'ils étaient pas au sommet de leur art à  cette période-là  de leur carrière (à  part peut-être Meriem sur le peu qu'il a fait à  Marseille).

Autant notre cellule de recrutement est peut-être "mou du genou", autant je n'ai jamais trouvé que c'était une bonne idée de recruter des joueurs uniquement parce qu'ils ont été bons (et encore ça dépend du sens de ce mot) pendant une Coupe du Monde...

il en va de meme pour les joueurs star dans d autres club(car bien entouré ou parce que le schema de jeu les ont mis en valeur) et qui arrivent avec un niveau tres en deca...dois je citer les gudjohnsen,meriem,di vaio,saviola etc...

donc entre choisir des joueurs surcote et qui n ont jamais developpé de choses extraordinaire dans le championnat francais et des joueurs pas si inconnus qui ont montré qq chose de tres interessant en coupe du monde et qui peuvent ou pas apporter quelque chose de nouveau a un cout bien moindre ca fait reflechir...

pour demerit il n est pas plus reconnu car non seulement il n a pas eu un parcours facile a l europeenne et la joué a la debrouille domage qu il n ait pas eu plus de chance et en plus il a eu une grave infection ce qui fait qu il a ete renvoye de watford ...et pour moi il fait parti des trois americain qui m ont le plus impressionné...et j adore les battants! :p (ahhh si on pouvait recuperer gattuso ::) )...c est ce qui manque derriere a monaco pour moi,un pitbull!

il nous faut un combattant et un serial buteur et c est tout 8:) ...

Pour le cas Gattuso, moi aussi j'adore ce joueur mais on a déjà  ce qu'il faut au même poste et en terme de pitbull avec Perez.

Guest
pourquoi pas Shaba ??? il connait la maison et je pense qu il ne doit pas etre cher en salaire

il a l air motive et pret à  faire des efforts

Shaba il s'occupe déjà  du site asmfoot.org ...

(private joke ;) )

Une question quel est le prix de Gignac ?

Je trouve que son profil irait bien avec Park et si on peut s'intéresser à  Gameiro ou Mbokani qui valent 10M s'il est dans ces hauts là  aussi sait-on jamais.

Une question quel est le prix de Gignac ?

Je trouve que son profil irait bien avec Park et si on peut s'intéresser à  Gameiro ou Mbokani qui valent 10M s'il est dans ces hauts là  aussi sait-on jamais.

Aucune idée mais sur un site ils disent environ 14Mâ¬