Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Pour Hamouna franchement les gars il a pas encore jouer en L1 si ca se trouve le gars confirmera pas et on aura économiser 1 milions . en plus Monaco semblait vouloir faire l'effort vu que le jouer a déclaré je ne sais plus ou aujourd'hui que il avai hésiter entre Caen , lorient et Monaco il a meme discuter avec Lacombe mais le joueur voulait du temps de jeu et il a raison il progressera jamais si il joue pas mais je l'aurai vu plutot a Lorient par contre

Pour Mollo il faut un cadre un joueur qui le prenderai sous ses ailes je vais vous gonfler ais Pirès gratuit a la palce de Niculae franchement ca serai mieux le statut de Pirès ferai que Mollo aurai du respect et il écoutera Pirès en plus les 2 ont un jeu similaire Piurès un contract d'1 ans + 1 en option éventuellement et Mollo gagnera en régularité et progressera car Mollo a un vrai talent et un vrai potentiel . et après avec l'argent de la vente de Néné qui je pense est inélectable si on le vent un bon prix on peu recruter inteligeament au poste ou on a besoin

Vous pensez vraiment qu'on n'a les moyen de prendre Ederson :fume:

Pour Valbuena, on a sorti 4M€ pour Coutadeur cet été, mais cet hiver on n'aurait pas pu les sortir à  nouveau, c'est pas la peine de revenir là -dessus.

Mollo a déja la grosse tete, alors l'imaginer accepter une sorte de tutorat , je ne le concoit pas.

Ca dépend de qui le prend sous son aile c'est sur que si c'est Niculae c'est mort Mollo va dire a Lacombe d'aller voir ailleur .

Pirès c'est un palmarès de dingue champion du monde et d'europe une belle carrière ca impose le respect Pirès sera a meme de lui expliquer ce que il doit faire pour progresser et etre régulier dans les bonnes performances

Faut comparé ce qui es comparable regarde la carière de Pirès par raport a ceux que tu cite .

et son expérience ainsi que le respect que il peu inspiré aux jeuens en font un excelelnt cadre certe il fera pas la saison compleete a jouer tout les matchs mais il peu faire vraiment du bien a l'équipe

Et Alonzo en doublure c'est pas uen si mauvaise idée

alonso ca suffit, il faut absolument une alternative a ce joueur, on peut pas repartir une saison de plus avec un joueur comme ca sur le coté

Les pistes évoqués dans ce sens sont Khalenberg et Ziani si je me trompe pas.

Khalenberg était bon en France mais pas sur qu'il revienne à  son niveau de même pour Ziani.

Autres joueurs libres intéressants pour l'ASM

Ducourtioux

Clerc

Abardonado

Georges Ba

Akrour

Alonzo

Baldé

Pierre Yves André

Avezac

Ben Idir

Marange

Curbelo

Gaudu

Lapeyre

Camerling

Quel vont être les autres heureux élus choisis par nos dirigeants? :) :police:

But de Jemaa face aux bleus !!

Il nous le faut lui, il nous le faut !!!!!! (private joke inside) :police: :police: :police:

:green :green Tu veux une argumentation claire et précise sur combien il est important de le recruter O0:fume:

But de Jemaa face aux bleus !!

Il nous le faut lui, il nous le faut !!!!!! (private joke inside) :police: :police: :police:

:green :green Tu veux une argumentation claire et précise sur combien il est important de le recruter O0:fume:

Vas y mon grand, fait toi plaisir !