Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Je tiens juste à  apporter quelques corrections, qui n'engagent que moi.

Mes critiques ne sont pas dirigées contre toi, mais contre ta façon de penser.

Bilan comptable des arrivées => 27M d'euros

-Maazou 4M d'euro.

-Vagner Love 7M d'euros possible, mais son salaire sera un obstacle

Emana 4M d'euros pas à  moins de 6Mâ¬

-Payet 6M d'euros le président en demande 8Mâ¬

-Radoi 3M d'euros plutôt 5M je pense

-Belhadj 3M d'euros Portsmouth en veux 4,5M

-De Guzman gratos le PSV Eindhoven, le FC Cologne, Hambourg, le CSKA Moscou sont dessus, ça va être dur de le convaincre

-Goulon gratos Paris le veux, et il veux de Paris donc...

-Ebondo gratos L'ASM est dessus, mais le joueur a refuser un bon contrat à  Marseille déjà  donc ça risque d'être difficile

D'après mes calculs, j'arrive à  34,5Mâ¬. Aucun clubs français ne peux mettre autant d'argent sur la table sans vendre pour au moins autant. Je te rappelle que nous ne sommes pas en coupe d'europe, donc ça fais déjà  quelques millions en moins.

Notre budget transfert sera d'environ 5M⬠sans compter les départs, donc si tu veux mettre le reste de ta poche ce sera avec plaisir :D

Bilan comptable des départs => Entre 10M et 14M d'euros et des économies de salaires qui seraient substantielles!! sauf qu'avec les salaires des 9 joueurs que tu veux recruter, on aura une masse salariale au moins deux fois plus importante que celle d'un champion en titre...

-Traoré libre il est sous contrat jusqu'en 2011...

-Simic libre (escroc >:( rien à  faire chez nous)

-Muller libre (voleur >:( une vrai arnaque)

-Leko libre

-Costa 2M d'euros

-Mollo 5M d'euros

-Nimani 2M d'euros

-Gosso 2M d'euros

-Alonso 3M d'euros

-Modesto 1,5 M d'euros il est libre....

On va considérer que les montants de transfert des autres joueurs sont corrects (même si je ne suis pas d'accord...) J'arrive donc à  un total de 14Mâ¬.

BILAN COMPTABLE :

34,5M⬠pour les arrivées

14M⬠pour les départs

En gros on a besoin de 20,5 M⬠qu'on trouverais... je sais pas trop... dans la rue peut être?

Une masse salariale délestée de 3 gros salaires ça c'est bien!! Mais prendre 9 joueurs payés entre 2 et 4M annuel ça risque de faire mal au.... enfin bref.

Sans parler du fait qu'on aurait un effectif professionnel d'environ 40 joueurs puisque tu compte laisser leur chance aux jeunes...

Je pense que ton projet serait bon dans football manager, mais à  moins d'être racheté par un cheikh, il est totalement utopique dans la vie réelle.

On ne peut pas rester les bras croiser et laisser ce club s'enfoncer >:(

Je ne suis pas fataliste

Regardez le peu de réussite de la politique de recrutement de l'ASM depuis 2004 et en plus quand ca marche on bégaie

Ex: Maazou pourquoi laisser trainer ???? les dossiers Nene + Nkoulou

D'autres comme Puygrenier n'ont clairement pas leur place au vue du rapport qualité/prix (au meme prix il y a Pape Diakhaté)

je pense simplement qu'il faut de l'ambition.

Regardez Lille bon sens !!!

ils n'ont pas plus de moyens que nous mes pourtant chaque année ils ont au moins une pépite sortie du centre de formation ou un pari réussi sur un étranger

Ex: Bastos déniché je ne sais ou, A.Keita payé 7M alors qu'il était au Qatar, Hazard + Cabaye + Rami + Dumont sortis du centre, Mavuba payé aussi trés cher

Grace aux risques pris sur le marché des transferts (Gervinho payé 8M et refuser prés de 10M pour Rami), une vraie philosophie et de la stabilité

Au final ils nous mettent 8-0 sur 2 matchs

Et nous dans tous ca ??

On continura de recruter des joueurs à  trés faibles valeurs marchandes (Hansson, Armand, Alonzo) et vendre nos meilleurs au plus mauvais moment (Nene, Nkoulou, Park) et jouer la 10e place

m'en veux pas collègue, mais tu es déconnecté des possibilités actuelles de monaco !!! style vagner love signe chez nous :fume: ... la réalité c'est que depuis des années on vend très mal nos joueurs, d'ailleurs souvent on les a meme plutot mis dehors en leur payant des indemnités pour qu'ils dégagent ET on attire plus du tout de joueurs interessants( etrangers et meme francais)

je sais on se raccroche au palmares et au passé pas si lointain d'un monaco en haut de l'affiche, mais la réalité c'est qu'on est aujourd'hui un club moyen sans signes tangibles que ca change a court terme

Et puis vous oubliez un fait très important : sportivement, on ne fait plus réver personne !

Pas de coupe d'europe, pas de perspective de titre, mis à  part une aléatoire coupe nationale, et encore...

Et ça fait plus de 5 ans que ça dure, c'est pas un accident là , c'est une bérézina !

Qui voudrait venir chez nous, quel joueur voudrait venir s'empaler dans le désastre Monaco à  l'heure actuelle ? Et je parle pas de la folie que de signer pour venir se faire siffler par 7000 abonnés qui en ont marre de se faire chier au stade.

Je te rapelle 8-0 face à  Lille qui n'a pas de Abramovitch à  ma connaissance (à  moins que vous ne soyez mieux informés :green )

Je suggère simplement de prendre un ou deux joueurs de classe de moins de 25 ans idéalement pour cet été, sans vendre nos cadres. Evidement il n'y aura pas 9 arrivées

type : Vagner Love, Emmanuelson, Keirrison, Emana, Mputu, Demba Ba, Boussoufa, Briand, Manganne, Buonanotte, Piatti, Mbokani, Witsel, Payet, Dia, Diakhaté etc...

Ps: Comment s'appelle le topic ???? et 9 arrivées, 10 départs => -1 joueurs non + 36 :green

Reviens sur Terre stp.

Chaque joueur que tu as cité représente environ toute notre enveloppe recrutement. On est pas à  Football Manager là .

Je prefrere qu'on prenne plusieurs joueurs plutot qu'un (et qui voudra pas forcément venir vu son standing). Les manques sont tellement nombreux.

Si tu pense pouvoir faire quelque chose avec Sammy Traoré, Hansson, Sow (avec tout mon respect) Tu te fourre un doigt dans l'oeil.

Pourquoi pas Keirisson en pret ?? on a bien eu Gudjonhsen :green :green :green

Tu va pas me faire croire que l'ASM ne peut pas s'offrir de valeurs sures.

L'ASM n'a pas vocation à  devenir une maison de repos (Koller, Divaio, Vieiri, Gudjonhsen, Simic, Muller, Hansson).

Ca suffit !!

Le problème c'est que ta stratégie nous a amené aux bords du gouffre.

Avec des petits joueurs qui perdre le petits moyens dans les matchs decisifs ( La dernière finale en est le plus pur exemple).

Tu peux recruter 1 joueur pas cher par ligne mais qui n'apporte rien (Ignacio Gonzalez, Leko, Lolo,Adiano etc...)

Si tu penses qu'on peut acheter des joueurs parmi ceux que tu cites, tu te fourres le doigt dans l'oeil ;)

Petite info :

- Keirrisson : début de carrière

- Gudjohnsen : fin de carrière

On a réussi à  avoir le deuxième, mais le premier on ne pourra pas (comme Tomas Muller ou Tony Kros que j'avais lu il y a quelques semaines).

PS : pour le titre du topic, libre à  toi de proposer un recrutement aussi farfelu (surtout financièrement), mais ne t'étonnes pas si tout le monde est en désaccord à  ce moment-là  ;)

Je Verrais Bien l'arrivé de ameobi.. il est le style recherché c'est un pur buteur avec du physique mais peut-etre pas asser de vitesse :-\ Quand a la defence un halliche serais le bienvenue ;D ou un meité..

quand a Néné je voudrais q'uil parte car il a tendance a s'enflammer et ce prend souvent la téte avec Moustache puis il a pa montré grand choses en fin de saison. Idem pour eduardo costa. Serieusement il sert a rien dans l'equipe.

Mais je veut a tout prix que moustache conserve. haruna, nkoulou, mongongu, pino, ruffier, gosso

J'avais entendu que Bodmer était suivi par le PSG. Si c'est bien le cas il viendra sûrement pas. En plus il peut jouer la Ligue des Champions avec Lyon donc ...

Et pour Radoi j'ai vu que le PSG (encore !) serait dessus.

Le problème c'est que ta stratégie nous a amené aux bords du gouffre.

Avec des petits joueurs qui perdre le petits moyens dans les matchs decisifs ( La dernière finale en est le plus pur exemple).

Tu peux recruter 1 joueur pas cher par ligne mais qui n'apporte rien (Ignacio Gonzalez, Leko, Lolo,Adiano etc...)

Ah oui c'est vrai j'ai toujours soutenu les arrivées de ces joueurs...

Il y a une différence entre déchets et bons petits joueurs à  bon potentie (en gros les bonnes affaires comme Lorient peut faire).

Paris a touché l'euromillion ou quoi ??

J'ai entendu que Gameiro serait proche :eek

Bodmer a une polyvalence trés rare

Moustache aurait peut-etre du prendre Valbuena cet hiver , Mais bon ce qui lui arrive en ce moment c'était pas imaginable cet hiver