Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Pavle Ninkov (TFC, international serbe), vous en pensez quoi ?

titulaire a toulouse, joue la course a l'europe avec ce club

je ne le vois pas venir, mais si son remplacant continue d'exploser ce serait un bon coup meme si il y a 0.001% de chances qu'il signe

Que viendrait-il foutre chez nous ?

Ou sinon pour le peu que j'en ai vu c'est un latéral intéressant, il est pas mauvais techniquement et n'hésite pas à  monter.

Après je suis loin d'avoir vu tout les match du tèf...

Janot en 2012, se serait une erreur , il joue meme plus et va bientot etre à  la retraite, en gros on recommencerait avec les retraites dorées..

pas le genre de la maison janot de prendre une retraite dorée c'est un guerrier et il donne tout quand il est sur le terrain,ça changerait des starlettes qui viennent se la couler douce sur le rocher !!

Moi je serai tenter d'essayer de prendre Ravel Morrison de Man U... Il va être en fin de contrat et réclame un salaire un peu trop gros pr Man U sachant qu'il n'a que 18 ans... Il a l'air plutot efficace devant, ne nous couterait pas cher au vu de sa situation contractuelle, seul le salaire pourrait piquer, mais c'est vrai pari.

Moi je serai tenter d'essayer de prendre Ravel Morrison de Man U... Il va être en fin de contrat et réclame un salaire un peu trop gros pr Man U sachant qu'il n'a que 18 ans... Il a l'air plutot efficace devant, ne nous couterait pas cher au vu de sa situation contractuelle, seul le salaire pourrait piquer, mais c'est vrai pari.

Je l'apprécie beaucoup mais s'il a déjà  la folie des grandeurs à  18 ans, je laisse ça à  d'autres!

rare son les joueurs anglo-saxons à  s'exporter hors de leur frontiére... oui y'a quelques contre exemple, mais dans une grande majorité des cas...

rare son les joueurs anglo-saxons à  s'exporter hors de leur frontiére... oui y'a quelques contre exemple, mais dans une grande majorité des cas...

Beckham au PSG à  LA ? :green

"Toulouse

Machado veut quitter le TFC

Paulo Machado n'en démord pas. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain portugais a réitéré par la voix de son agent son désir de quitter le TFC cet hiver. Olivier Sadran lui aurait promis un bon de sortie cet hiver et aurait évalué le montant d'un éventuel transfert à  une somme égale ou supérieur à  quatre millions d'euros."

source lequipe.fr

Ce serait une bonne affaire !

"Toulouse

Machado veut quitter le TFC

Paulo Machado n'en démord pas. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain portugais a réitéré par la voix de son agent son désir de quitter le TFC cet hiver. Olivier Sadran lui aurait promis un bon de sortie cet hiver et aurait évalué le montant d'un éventuel transfert à  une somme égale ou supérieur à  quatre millions d'euros."

source lequipe.fr

Ce serait une bonne affaire !

Impossible il vise l'euro