Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Squillaci j'y crois pas car je pense qu'il peut avoir mieux (même si j'adorerais le voir revenir).

On a beau avoir des millions on est en L2, en étant relégable et donc aucune chance de montée en fin de saison. Pas beaucoup de joueur coté vont être intéressés par le challenge, hormis certains ancien du club comme Giuly cet été.

Oui comme Squillaci ;)

Dans la situation de Southampton ca me parait dur, il s'est déjà  fait remarquer par Man Utd et Arsenal.

Schneiderlin (selon ce que j'ai pu lire dans la presse alsacienne), ça fait déjà  un ou deux ans qu'ils parlaient de ses performances et qu'il suscitait l'intérêt de clubs de première division. Mais depuis il est toujours à  Southampton et eux toujours en D2 (après passage en D3 même).

Dans la situation de Southampton ca me parait dur, il s'est déjà  fait remarquer par Man Utd et Arsenal.

Schneiderlin (selon ce que j'ai pu lire dans la presse alsacienne), ça fait déjà  un ou deux ans qu'ils parlaient de ses performances et qu'il suscitait l'intérêt de clubs de première division. Mais depuis il est toujours à  Southampton et eux toujours en D2 (après passage en D3 même).

Certes et Southampton fait fort bonne impression en étant leader de Championship à  égalité avec West Ham, c'est tout bon pour lui.

Cet été le club était interressé par Florian Lejeune qui jouait à  Istres, depuis il est partis à  Villaréal sans grand succès. D'après les journalistes il était prometteur alors pourquoi pas?

Cet été le club était interressé par Florian Lejeune qui jouait à  Istres, depuis il est partis à  Villaréal sans grand succès. D'après les journalistes il était prometteur alors pourquoi pas?

+ 1, il est fort!! je savais pas que le club était dessus cet été, tu es sur? :s :s a tenter, villareal fait une saison catastrophique, il ne joue pas, tout a fais jouable! bonne idée pour ma part, mais ça n'a pas du effleurer ne serait ce qu'une seconde l'esprit des personnes en charge du recrutement (probabilité 10 %). d'ailleurs, j'invite tout le monde a préciser les pourcentages de probabilité des joueurs que vous citez, je trouve ça sympas ^^

J'ais pu voir le match swensea arsenal et il y'a un joueur qui ma tapé dans l'oeuil le jeune nathan dyers auteur d'un des trois but face aux cannonier agé de 23 ans de petite taille (ce qui peut ne pas etre tres bénéfique pour la lique 2) mais une bonne pointe de vitesse et une bonne vision de jeux. il est actuellement milieux offensif mais il est disponible pour jouer en pointe ou sur les ailes de l'attaque. l'une des révélation de joueurs.. Un homme a suivre de très près.

J'ais pu voir le match swensea arsenal et il y'a un joueur qui ma tapé dans l'oeuil le jeune nathan dyers auteur d'un des trois but face aux cannonier agé de 23 ans de petite taille (ce qui peut ne pas etre tres bénéfique pour la lique 2) mais une bonne pointe de vitesse et une bonne vision de jeux. il est actuellement milieux offensif mais il est disponible pour jouer en pointe ou sur les ailes de l'attaque. l'une des révélation de joueurs.. Un homme a suivre de très près.

bah tkt si il joue en Premier League il va pas venir se faire chier en Ligue 2 :)

ouai ok mais je te rappel que l'argent fait le bonheur de tous je suis contre l'argent dans le football mais ce serais la seul vraie solution de l'attiré...

Ouais mais bon, dans ce cas on peut attirer tout le monde. :green

De toute façon les dirigeants actuels ne vont pas chercher à  prendre des mecs titulaires dans les équipes de 1ère division...

Il y a ben kalfallah qui ne joue plus à  bordeaux et ça va être pire avec l'arrivée d'obraniak, il me plaisait bien à  valenciennes, la L2 il connait why not?

J'avais cité son nom il y a plusieurs jours mais personne n'avait l'air emballé.

Moi il me plaît bien mais comme il joue à  droite et qu'il y a Giuly, faut voir si c'est vraiment intéressant.

En raison d'une défense décimée, Lamine Gassama (21 ans) pourrait être titularisé par Rémi Garde à  Montpellier ce samedi. Même si le jeune latéral droit lyonnais, mécontent de son temps de jeu, souhaite quitter l'OL cet hiver.

"Lamine veut du temps de jeu, mais c'est compliqué pour lui actuellement à  Lyon", a reconnu l'entraîneur des Gones. Lorient est notamment intéressé par Gassama. Mais avec de nombreux joueurs sur le flanc (Cris, Lovren, Réveillère et Cissokho) et la CAN, qui concerne Bakary Koné et Mensah, l'OL pourrait s'opposer à  ce départ

Je le veux même si le poste d'arrière droit n'est pas prioritaire il serait parfait de l'avoir en prêt

Il y a ben kalfallah qui ne joue plus à  bordeaux et ça va être pire avec l'arrivée d'obraniak, il me plaisait bien à  valenciennes, la L2 il connait why not?

J'avais cité son nom il y a plusieurs jours mais personne n'avait l'air emballé.

Moi il me plaît bien mais comme il joue à  droite et qu'il y a Giuly, faut voir si c'est vraiment intéressant.

IL n'est pas à  la CAN avec la Tunisie ?

Il y en a deux qui serait vachement utile et sont bons, c'est Nacer Barazite et Wendel

Nacer a échoué à  percer à  Arsenal et est parti se relancer à  Vienne, il est super fort techniquement et derriere un bon finisseur il est redoutable. J'évalue nos chances à  25%

Wendel tout le monde le connait, il aurait signé à  l'ASM si nous serions resté en L1. A 30ans il est parti cher la caillasse au Qatar mais je suis sur qu'il serait pres à  revenir dans l'hexagone pour un salaire similaire ou plus, 15%.

Sinon au milieu il y a Damien Plessis qui a vraiment du potentiel et un peu d'experience en Premiership, il est a Doncaster dernier.

André Bikey pour ceux qui se souviennent, un rugueux defenseur central au corps bodybuildé, quelques fois devient complètement histérique comme quand il envoi dans le décor un soigneur ou qu'il éclate Gerrard dans les couloirs des vestiaires (contre Batia un boxeur de sa carrure ne serait pas inutile ^-^ ) .Mais un bon défenseur à  la sauce L2. Allez... un petit 20%.

Sinon pour en finir avec les espoirs monégasques recrutons Ronald Zubar et Albert Baning. :dehors: Quand j'ai vu sa mise à  l'essai il y à  quelques mois j'ai tourné de l'oeil. J'espere du -150%.

c'est vrai que les types comme wendel ou el-arabi qui sont partis au qatar on peut esperer, car l'argent on l'a, on peut leur offrir le même salaire et puis entre la L2 et le qatar c'est plus ou moins la même chose

wendel ça serait pas con, le complément de giuly à  gauche.

Pour Barazite je ne le connais que par FM 2012, mais si c'est le même je dis banco

Pour ma part j'aime bien rojas un joueur mexicain j'ais vu quelque vidéo de celui-ci et ces un joueur

vif, très rapide,technique et petit qui joue milieux off gauche, axial et peux jouer a droite... cela me rappel le Messi..

Il est sous contrat pendant encore 2 ans je croit avec son club est ne coûterais pas le moindre sous.. environ 2 voir 3 Millions

Il y'en a un autres qui me plait et qui pourrais avoir une place de titulaire indiscutable aux sein de notre équipe

ces le fameux Zé eduardo de parme 20 ans robuste,anticipe les ballon tel un mur il joue milieu défensif et de part la concurence aux sein des parmesan

il serais disponible je pence pour un prêt avec Option d'achat

Ben Khalfallah a toujours été bon à  droite et juste à  droite.

Après, s'adapter dans un Bordeaux bordélique n'aide pas mais quand il a été trimballé à  gauche ou devant les attaquants il a été bien nul.

A part à  Bordeaux, il n'a joué qu'à  droite. C'est un bon joueur physique et technique mais à  mon sens avec trop peu de lucidité pour s'adapter facilement à  d'autres postes.

+ 1, il est fort!! je savais pas que le club était dessus cet été, tu es sur? :s :s a tenter, villareal fait une saison catastrophique, il ne joue pas, tout a fais jouable! bonne idée pour ma part, mais ça n'a pas du effleurer ne serait ce qu'une seconde l'esprit des personnes en charge du recrutement (probabilité 10 %). d'ailleurs, j'invite tout le monde a préciser les pourcentages de probabilité des joueurs que vous citez, je trouve ça sympas ^^

J'avais lus un article cet été qui disais que monaco (parmis tant d'autre) était intéresser, maintenant était ce vrai ???

Bah à  la limite se le faire prêter c'est franchement réalisable mais pour un transfert c'est quasi-impossible.

Moi je pense que c'est jouable, il à  joué 2 matchs en 6 mois, notre nouveau pouvoir financier pourrais peut être l'attirer tout en se relançant dans une division qu'il connait bien. Au pire un pret avec option d'achat.