Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il faudrait déjà que Moreno nous trouve au moins un défenseur central rapide et expérimenté lors de ce mercato hivernal. 

Ça va changer de tous ceux qu on a jusqu'à présent. Le manque de rapidité de la défense centrale de Monaco étant un défaut crucial de l équipe. 

Si on doit faire qu'un seul joueur au mercato , j'espère que se sera Danilo..

Avec Baka il pourrait former un joli Duo , il nous amènerait de la puissance et de l'équilibre à l'équipe. 

En plus il peut jouer aussi bien en 6 qu'en défense centrale..

L'été prochain on le fait reculer d'un cran (à la place de Glik) , et ensuite on recrute Seri pour accompagner Bakayoko et un Arrière Droit pour seconder Aguilar..

Après je pense qu'on est bon , Va falloir juste faire un gros ménage au niveau de l'effectif cet été..

- DÉPARTS (16) :

Ventes 

• Glik , YAB , Henrichs , Ballo.T , Aholou , Fabregas , Sylla , Chadli , A.Traoré , Pelé , Barreca ...

- Retour Prêts :

• Augustin 

- Libres

• Subasic , Benaglio , Sy , Jemerson

- ACHATS (7) 

• Bakayoko (30 M€) - A.Silva (5 M€)

• Seri (20 M€) - Danilo (30 M€) - Aranguiz (f.c)

• K.Lala (5 M€) - Slimani (10 M€)

Équipe A

Lecomte   

Aguilar        Danilo      Maripan       G.Días

Bakayoko     Seri  

Martins                Golovin                K.Baldé

Ben Yedder

Équipe B 

Badiashile 

K.Lala      Pavlovic    Badiashile    Jorge

A.Silva      Aranguiz  

O.Henry              Jovetic              Boschilia            

Slimani

Réserve :

- Panzo , N'Doram , Diop , Pellegri

Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Il y a quelques années c'était un des meilleurs latéraux du monde, je n'ai pas trop suivi ses dernières saison à l'AC Milan mais un peu bizarre qu'il n'y ait que le PSV et Fenerbahçe dessus, non? @Maldini83 @Milanagirl

Bof. RR est devenu très moyen. Il a perdu sa place de titulaire au Milan AC depuis l'arrivée de Theo Hernandez qui est le meilleur élément du Milan dans cette première moitié de saison. Je ne veux pas le voir chez nous à la Principauté. Je pense vraiment qu'on peut travailler sur le potentiel de nos latéraux plutôt que d'en acheter d'autres. Balo Touré par exemple était très technique et confiant à son arrivée, mais le club l'a rendu médiocre. C'est pareil à Milan. Ils ont recruté de bons joueurs, mais l'équipe est infectée d'un virus qui la ronge depuis plusieurs années. En tout cas, même s'il faut recruter un latéral, pas lui de grâce. Trop mou et trop peu créatif. Moyen, voilà sa plus grande côte. C'est mon avis.

Le 31/12/2019 à 14:54, Gallardo1069 a dit :

Si on doit faire qu'un seul joueur au mercato , j'espère que se sera Danilo..

Avec Baka il pourrait former un joli Duo , il nous amènerait de la puissance et de l'équilibre à l'équipe. 

En plus il peut jouer aussi bien en 6 qu'en défense centrale..

L'été prochain on le fait reculer d'un cran (à la place de Glik) , et ensuite on recrute Seri pour accompagner Bakayoko et un Arrière Droit pour seconder Aguilar..

Après je pense qu'on est bon , Va falloir juste faire un gros ménage au niveau de l'effectif cet été..

- DÉPARTS (16) :

Ventes 

• Glik , YAB , Henrichs , Ballo.T , Aholou , Fabregas , Sylla , Chadli , A.Traoré , Pelé , Barreca ...

- Retour Prêts :

• Augustin 

- Libres

• Subasic , Benaglio , Sy , Jemerson

- ACHATS (7) 

• Bakayoko (30 M€) - A.Silva (5 M€)

• Seri (20 M€) - Danilo (30 M€) - Aranguiz (f.c)

• K.Lala (5 M€) - Slimani (10 M€)

Équipe A

Lecomte   

Aguilar        Danilo      Maripan       G.Días

Bakayoko     Seri  

Martins                Golovin                K.Baldé

Ben Yedder

Équipe B 

Badiashile 

K.Lala      Pavlovic    Badiashile    Jorge

A.Silva      Aranguiz  

O.Henry              Jovetic              Boschilia            

Slimani

Réserve :

- Panzo , N'Doram , Diop , Pellegri

Oui. Seri Bakayoko, cela peut être intéressant, mais je pense qu'on doit redonner de la confiance à Balo Touré plutôt que de l'écarter. Il a un riche potentiel offensif. Si on le repositionne défensivement et que le milieu offensif marche bien, je suis sûre et certaine qu'il va beaucoup apporter sur son aile. Fabregas, c'est sans doute une erreur monumentale de l'avoir recruté. On ne va pas s'en débarrasser aussi facilement, surtout avec le nouveau staff entièrement espagnol. Je ne sais pas s'il va faire des efforts, mais moi ce joueur m'a toujours paru transparent partout où il est passé. Slimani aussi, il ne faut pas le désavouer brutalement. Il faut, à mon avis, l'alterner avec Baldé et Martins. Il doit être disponible pour tourner autour de Ben Yedder. Baldé est moyen, nonchalant et inconstant, Gelson est brouillon. Il s'agit de profils différents, mais je ne crois pas les deux autres plus intéressants que Slim. Du moins, c'est mon avis.

il y a 2 minutes, Milanagirl a dit :

Oui. Seri Bakayoko, cela peut être intéressant, mais je pense qu'on doit redonner de la confiance à Balo Touré plutôt que de l'écarter. Il a un riche potentiel offensif. Si on le repositionne défensivement et que le milieu offensif marche bien, je suis sûre et certaine qu'il va beaucoup apporter sur son aile. Fabregas, c'est sans doute une erreur monumentale de l'avoir recruté. On ne va pas s'en débarrasser aussi facilement, surtout avec le nouveau staff entièrement espagnol. Je ne sais pas s'il va faire des efforts, mais moi ce joueur m'a toujours paru transparent partout où il est passé. Slimani aussi, il ne faut pas le désavouer brutalement. Il faut, à mon avis, l'alterner avec Baldé et Martins. Il doit être disponible pour tourner autour de Ben Yedder. Baldé est moyen, nonchalant et inconstant, Gelson est brouillon. Il s'agit de profils différents, mais je ne crois pas les deux autres plus intéressants que Slim. Du moins, c'est mon avis.

Ballo toure il a un riche potentiel offensif ? 😳

On parle bien du mec qui en phase offensive ne connaît qu un seul mouvement : envoyer la balle à 15 mètres et courir en priant que le latéral en face de lui soit plus lent ? C est bien lui ? Qui n arrive pas à foutre un centre dans le paquet ? Si pardon ratio 1/10 ! 

J ai plus d espoir sur Jorge qui vient d être rappelé en équipe première du Brésil. Lui pour le coup il a dû ballon en phase offensive. 

N oubli pas d inclure onyekuru dans la rotation, nouvel entraîneur, tout est relance pour les joueurs. Je pense que les passe droit sont terminés. Du moins je l espère. 

il y a 9 minutes, Milanagirl a dit :

Oui je suis d accord pour seri,avec baka il y aurait quand même deux bon joueur au milieu pour permettre a Martins et golovin de se concentrer un peu plus sur le jeu offensif,car mine de rien,les deux font beaucoup de travail defensif...

Pour Fabregas,je suis un peu moins d accord,même si son rendement n est pas suffisant nous sommes tous d accord...

Je pense que pour rentrer en fin de match et garder la balle quand les adversaires sont un peu moins dedans physiquement ça peut faire du bien....

Pour Slimani c est un pur 9 en pivot,le faire jouer sur une aile est une très mauvaise idée...je n y vois aucun intérêt....

En tout cas je trouve glick plus concerné ces derniers temps,il faut lui trouver un mec rapide a ses côté,mais avec de l expérience....

Quel dommage d avoir laisser filer Diego Carlos 😥😥😥

il y a 4 minutes, crystart a dit :

On parle bien du mec qui en phase offensive ne connaît qu un seul mouvement : envoyer la balle à 15 mètres et courir en priant que le latéral en face de lui soit plus lent ? C est bien lui ? Qui n arrive pas à foutre un centre dans le paquet ? Si pardon ratio 1/10 ! 

J ai plus d espoir sur Jorge qui vient d être rappelé en équipe première du Brésil. Lui pour le coup il a dû ballon en phase offensive. 

N oubli pas d inclure onyekuru dans la rotation, nouvel entraîneur, tout est relance pour les joueurs. Je pense que les passe droit sont terminés. Du moins je l espère. 

Je n'ai jamais suivi un match complet de Jorge ni de Onyekuru. S'ils sont meilleurs que Balo Touré ou Slimani, pourquoi pas les mettre. L'essentiel c'est que l'équipe y trouve son compte. Je ne suis pas super fan de Balo Touré. Je l'ai juste trouvé bon dans ses trois premiers matches avec nous, après il a chuté comme toute l'équipe. Mais s'il était mauvais à la base, on ne l'aurait pas recruter de Lille en même temps que les autres mercenaires venus pour le maintien. 

à l’instant, Milanagirl a dit :

Je n'ai jamais suivi un match complet de Jorge ni de Onyekuru. S'ils sont meilleurs que Balo Touré ou Slimani, pourquoi pas les mettre. L'essentiel c'est que l'équipe y trouve son compte. Je ne suis pas super fan de Balo Touré. Je l'ai juste trouvé bon dans ses trois premiers matches avec nous, après il a chuté comme toute l'équipe. Mais s'il était mauvais à la base, on ne l'aurait pas recruter de Lille en même temps que les autres mercenaires venus pour le maintien. 

Si on doit faire la liste des mecs qu on a recruté qui ne valait pas une bille... 

Ce que je retiens c est que les supporters lillois étaient bien content de le vendre. 

il y a 6 minutes, kevin7878 a dit :

Oui je suis d accord pour seri,avec baka il y aurait quand même deux bon joueur au milieu pour permettre a Martins et golovin de se concentrer un peu plus sur le jeu offensif,car mine de rien,les deux font beaucoup de travail defensif...

Pour Fabregas,je suis un peu moins d accord,même si son rendement n est pas suffisant nous sommes tous d accord...

Je pense que pour rentrer en fin de match et garder la balle quand les adversaires sont un peu moins dedans physiquement ça peut faire du bien....

Pour Slimani c est un pur 9 en pivot,le faire jouer sur une aile est une très mauvaise idée...je n y vois aucun intérêt....

En tout cas je trouve glick plus concerné ces derniers temps,il faut lui trouver un mec rapide a ses côté,mais avec de l expérience....

Quel dommage d avoir laisser filer Diego Carlos 😥😥😥

Je vois Slimani comme un attaquant pouvant jouer dans l'axe comme sur les ailes. Il est en baisse de forme, mais moi je tiens plus à lui qu'à Baldé. Gelson je pense qu'on exploite pas assez son potentiel. Fabregas, franchement s'il ne reste plus qu'à en faire un remplaçant pour gérer un résultat dans les dix dernières minutes, mieux vaut le prêter ou le vendre aux soldes...

il y a 3 minutes, crystart a dit :

Si on doit faire la liste des mecs qu on a recruté qui ne valait pas une bille... 

Ce que je retiens c est que les supporters lillois étaient bien content de le vendre. 

Ok. Peut-être que je me trompe. Moi j'espère juste que les joueurs vont reprendre confiance et jouer à la hauteur de leur valeur propre et réelle. A partir de là, on verra ceux qui méritent bien leur poste de titulaire, ceux qui doivent faire la touche et ceux qui doivent déguerpir le plancher du Rocher.

Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Il y a quelques années c'était un des meilleurs latéraux du monde, je n'ai pas trop suivi ses dernières saison à l'AC Milan mais un peu bizarre qu'il n'y ait que le PSV et Fenerbahçe dessus, non? @Maldini83 @Milanagirl

Ricardo Rodriguez n a pas confirmé tout le bien qu'on pesait de lui, il y a trois ans maintenant. Il a plongé au même titre que le Milan AC. Dommage. 

Il y a 10 heures, Milanagirl a dit :

Bof. RR est devenu très moyen. Il a perdu sa place de titulaire au Milan AC depuis l'arrivée de Theo Hernandez qui est le meilleur élément du Milan dans cette première moitié de saison. Je ne veux pas le voir chez nous à la Principauté. Je pense vraiment qu'on peut travailler sur le potentiel de nos latéraux plutôt que d'en acheter d'autres. Balo Touré par exemple était très technique et confiant à son arrivée, mais le club l'a rendu médiocre. C'est pareil à Milan. Ils ont recruté de bons joueurs, mais l'équipe est infectée d'un virus qui la ronge depuis plusieurs années. En tout cas, même s'il faut recruter un latéral, pas lui de grâce. Trop mou et trop peu créatif. Moyen, voilà sa plus grande côte. C'est mon avis.

Bref, Milan est atteint du même mal que Monaco. Du coup si Ballo-Touré peut être relancé avec une nouvelle ambiance Rodriguez aussi le peut non?

il faut que Moreno choisisse deja son systeme de jeu car pas sur que le 532 soit le meilleur pour nous car ca bride trop de joueurs et ca nous fait mettre 3 centraux qui ne sont pas complementaires 

il faut regler Fabregas savoir si il est motive ou si il veut partir :) car au vu du salaire son rendement est un peu juste meme si il a du ballon ca se sent 

prendre un stoppeur rapide et un peu experimente d urgence quitte à le prendre en pret 6 mois et revoir le probleme cette ete , quel regret Diego CArlos 

le petit rocca de l espagnol c est pas mal surtout si le coach le connait il est jeune et a du potentiel 

pour le poste lateral gauche soit on tente u coup genre rodriguez ( milan ) meme si il a pas confirme largement ai niveau l1 et il parle Francais ou on relance Jorge qui montre des choses interessantes au bresil et on fait jouer concurrence avec Toure 

Regler Balde je le sens motive mais il faut qu il trouve son poste et si il joue sur l aile qu il defende car en percution il est pas mal et il est plutot adroit devant le but 

idees : Jorge/rodriguez - Rocca - Bailly /Tolibo / mangala 

on ne pourra investir en masse que si ligue des champions et comme on a peu de chances d y etre 

Il y a 18 heures, Milanagirl a dit :

Slimani peut-être bon mais pour le moment je n’ai rien vu de sa part du moins à Monaco. Sérieusement même pas je lève l’OA de 10M.

Il y a 18 heures, Milanagirl a dit :

Je vois Slimani comme un attaquant pouvant jouer dans l'axe comme sur les ailes. Il est en baisse de forme, mais moi je tiens plus à lui qu'à Baldé. Gelson je pense qu'on exploite pas assez son potentiel. Fabregas, franchement s'il ne reste plus qu'à en faire un remplaçant pour gérer un résultat dans les dix dernières minutes, mieux vaut le prêter ou le vendre aux soldes...

Slimani sur les ailes pas du tout , après concernant balde lui pour le coup peut y jouer et Martins ok avec toi et s’il retrouve son poste d’ailier droit peut faire mal aux defenses 

Il y a 8 heures, Regalasm a dit :

Bref, Milan est atteint du même mal que Monaco. Du coup si Ballo-Touré peut être relancé avec une nouvelle ambiance Rodriguez aussi le peut non?

Rodriguez patie du fait que hernandez est stratosphérique et un peu en suregime... Meilleur buteur du Milan avec piatek... 4 buts c est dire le gouffre milanais actuel... 

Mais perso je le prends direct car C est tout le club qui va pas...on a pas un arrière chez nous a son niveau

Et en plus si on peut récupérer Kessié 😁

Edited by jehuty

Il y a 4 heures, jehuty a dit :

Rodriguez patie du fait que hernandez est stratosphérique et un peu en suregime... Meilleur buteur du Milan avec piatek... 4 buts c est dire le gouffre milanais actuel... 

Mais perso je le prends direct car C est tout le club qui va pas...on a pas un arrière chez nous a son niveau

Et en plus si on peut récupérer Kessié 😁

Kessié. Surtout pas. Il faut demander à Bakayoko son avis sur Kessié. Baka était au Milan la saison dernière...

il y a 11 minutes, Milanagirl a dit :

Kessié. Surtout pas. Il faut demander à Bakayoko son avis sur Kessié. Baka était au Milan la saison dernière...

https://sportmania.ci/italie-apres-avoir-ete-rejete-franck-kessie-est-devenu-le-sauveur-du-milan-ac

Comme Je dis mal utilisé ou trop utilisé quand  t as personne pour le remplacer ça fatigue et ça joue moins bien...c est pas benacer ou biglia qui peuvent le suppléer 😜... 

peut etre un coup à tenter avec Gabigoal , en plus avec neymar dans notre championant ca peut le chauffer 

c est un petit risque car il a un bon salaire mais si il a faim et veut aller dans un top club ca pourrait etre un coup genre 17 et clause de rachat à 35/40 pour l inter :) 

et c est vrai que du cote milan il y a des joueurs à prendre mais ce rapace de leonardo est deja dessus 

en tout cas une attaque ben yedder gabigol (meme si ca manque de taille ) ca pourrait etre pas mal 

Le 30/12/2019 à 12:12, Mikaz a dit :

On est obligé d'insulter Jardim a chaque post ?

Qu'on aime ou pas Jardim je m'en fout mais ça serait cool de respecter un peu les gens.

Si un modo pouvais faire une piqûre de rappelle ça ne ferait pas de mal...

C'est aussi facile que consternant de lire certains insulter tout le monde bien caché derrière leur écran.

En appelant un modo, t'as une chance sur deux de te faire envoyer chier.

"Jardim l'a mérité il avait qu'a pas niquer le club wesh" ;) 

Le 01/01/2020 à 21:38, crystart a dit :

Ballo touré, je vois pas comment on peut avoir vu un quelconque potentiel... C'est un Echiejilé bis... 

Il se place mal (offensivement ET défensivement), est pas technique, pas suffisamment costaud pour faire de grosse différences... Bref... Peut-être qu'il y a moyen de faire mieux avec lui, mais bon courage... (à @Milanagirl notamment)

Par contre je pense sincèrement (mais là il faut arriver à prendre du recule sur ce que "tout le monde" a cru être "la faute de Jardim avec ses chouchoux") qu'il y a un problème de mental / comportement avec Onyekuru. Que le mec est arrivé en pensant être titulaire indiscutable, sauf que devant lui y a une doublette de feu assez indetronable, Baldé qui montre pas mal de choses postives et que le mec s'est pas adapté du tout... 

Du moins je le crois...