Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

C'est bientôt la trêve hivernale. J espère que les dirigeants vont chercher un peu partout dans tous les grands championnats pour recruter ou se faire prêter des défenseurs de bon niveau. Et dans le même temps, trouver une porte de sortie à certains défenseurs du club. S il le faut, laisser partir quelques-uns gratuitement. Car des pompes à vélo, on n'en trouve en nombre à Monaco. 

Le ‎03‎/‎12‎/‎2019 à 20:32, pitchalou a dit :

Cavani veut du temps de jeu, on peut peut-être lui en donner un peu 🙄

On a 47 attaquants :4_joy:

Le ‎24‎/‎11‎/‎2019 à 01:44, guadalupe a dit :

Un Umtiti en prêt, histoire qu'il se refasse la cerise avant l'euro, ça pourrait se tenter ou pas à votre avis ?

Il avait dit qu'il ne jouerait jamais autre part qu'à Lyon (en France du moins), ça m'étonnerait fortement

Il y a 2 heures, jehuty a dit :

47 attaquant mais seulement 2 au niveau...

Cavani je vais le chercher moi même s il le faut 😜

On se cotise et on peut peut-être lui payer les 30 secondes du premier match 😁😜

Le 09/12/2019 à 14:14, Genesiss a dit :

Mouais jai jamais compris la hype autour de lui.

Mais tu sais lenflammade en france cest une habitude.

Je suis d accord avec toi.

En France, un ou deux bons matchs d un jeune défenseur. Et paf, on le compare à Varane ou Van Dyk. Une mauvaise habitude. C'est clair.

Ce n'est pas seulement les défenseurs ailleurs.

Le 09/12/2019 à 12:53, Labak a dit :

Il avait été écarte au TFC ne voulant pas signer de contrat il me semble

il y a une heure, Mikaz a dit :

J'avoue faire partie de ceux intéresser par nzonzi, enfin surtout par son profil.

Je pensais que ce joueur avait encore quelque chose à apporter à un poste ou lon avais besoin, force est de constater que le choix Bakayoko pour lequel jetais plus dubitatif, est un meilleur choix.

Il y a 9 heures, Mikaz a dit :

En même temps, on ne peut pas savoir ce qu'il en aurait été ce Nzonzi s'il était venu à Monaco. 😉

Et pour info, Onyekuru était bon à Galatassaray. A Monaco, il est écarté. 😋

Si on  cherche un défenseur jeune , rapide, dur sur l'homme et qui connait bien le championnat de France,  faut juste ouvrir les yeux et aller à Montpellier et recruter Mendes !!

Ce type est un monstre depuis 2 3 saisons, il faut lui mettre la main dessus avant que les anglais s'en occupent..

Il retrouverai ses anciens collègues lecomte et aguilar, donc acclimatation rapide...

Il y a 17 heures, Genesiss a dit :

J'avoue faire partie de ceux intéresser par nzonzi, enfin surtout par son profil.

Je pensais que ce joueur avait encore quelque chose à apporter à un poste ou lon avais besoin, force est de constater que le choix Bakayoko pour lequel jetais plus dubitatif, est un meilleur choix.

Il y a 9 heures, épui-koi-enkor a dit :

En même temps, on ne peut pas savoir ce qu'il en aurait été ce Nzonzi s'il était venu à Monaco. 😉

Et pour info, Onyekuru était bon à Galatassaray. A Monaco, il est écarté. 😋

Le problème de comportement n'est peu être pas lié au joueur en lui même mais peut être juste a la situation actuelle du club. En effet il n'aurait peut être jamais eu de problème chez nous tout en étant bon et régulier.

Pour Onyekuru on ne sait absolument rien a part des rumeurs à la c*n donc je ne ferai pas de commentaire.

19 minutes ago, Mookie972 said:

Honnêtement je saurais même pas qui pourrait nous renforcer. Ils nous manque beaucoup et pas grand chose à la fois...

Il manque beaucoup de confiance et ça...

Il manque du jeu aussi mais il faudrait que les joueurs et l'entraîneur soient libérés dans leur tête. On sent que c'est très fragile encore