Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Thib1903 a dit :

Quand je vois le niveau de reine Adélaïde je me dis qu'on est passé a côté de quelque chose de superbe ...

Bon après, yavais pas trop moyen de le chopper comme il voulait la LDC...

On a peut être choper du bon ...

J'ai aucun doute que Reine Adelaide serait un flop sur ses premiers match dans notre équipe moribonde 

Meunier : "Je préfère jouer avec dix mecs qui ont une jambe de bois que dix superstars": https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/psg-meunier-je-prefere-jouer-avec-dix-mecs-qui-ont-une-jambe-de-bois-que-dix-superstars_sto7471498/story.shtml

Il devrait se sentir bien à Monaco :D

il y a une heure, david86 a dit :

Certainement 

Que préconise tu en 6 aujourd'hui ? ( et vu comment on en a besoin )

Aholou !!! Il est cadre à Saint-Etienne qui est un des meilleures équipe de L1 !

Le 21/08/2019 à 00:54, jehity a dit :

Camavinga ?

C est un monstre et il n a que 16 ans...

Le 21/08/2019 à 02:55, Genesiss a dit :

L'art de s'enflammer sur un match, et en plus contre le PSG...

C'est beau la France.

Le 21/08/2019 à 03:15, Renmazuo a dit :

Ça ne t'a pas dérangé de d'enflammer contre Jardim dès le premier match de la saison toi, en revanche.

C'est beau la France, ses râleurs, ses contradictions. 😂

Le 21/08/2019 à 05:59, david86 a dit :

Ah merde c'est vrai il aurai du briller contre Montpellier plutôt que qsg. ..ralala que je suis con  

HdM aussi contre Montpellier  pour ta gouverne.  

Non mais a 16 ans ça doit être sa crise d'hormones 

Le 21/08/2019 à 10:01, Genesiss a dit :

Ah non jardim ça fait 5 an que je peste contre lui. Desole pour toi.

Sinon depuis le temps tu dois friser l'indigestion ?

Le gamin sera surement fort jen doute pas.

Mais peut-être quon peut lui laisser plusieurs match non ? On en a vu des crackers disparu, des remplacements de Zidane etc.

Surtout que l'on sait que les matchs contre le PSG ne sont pas des références. Tout le monde est surmotive a l'idée de taper le PSG.

Quand a panzo jai dit que je voulais me voir jouer régulièrement pour quil progresse et voir ce quil donne. Ya donc aucune enflammée puisque j'attends de voir ce que cs donne.

Je viens de retomber sur tout ça. 

Je suis refait :green:

pas du tout prévisible en plus xD

J'ai vu par bribes Irlande du Nord - Pays Bas. Euh, l'Irlande du Nord ne sera pas à l'Euro et c'est bien dommage. Franchement, cette équipe, c'est du sérieux. Dans un autre groupe, elle serait passée. Pas de bol, dans celui ci, il y avait l'Allemagne et les Pays Bas.

Le 24/11/2019 à 01:44, guadalupe a dit :

Un Umtiti en prêt, histoire qu'il se refasse la cerise avant l'euro, ça pourrait se tenter ou pas à votre avis ?

On en avait parlé pendant les rumeur de cet été. Faudrait voir son état de forme. Si son genou est en vrac...

Le 27/11/2019 à 21:20, Genesiss a dit :

Je me répète, mais jadore lautaro martinez

Intouchable.

Sinon en défense, Nathan Aké, international hollandais de Bournemouth. 24 ans, rapide et technique, il serait surement très bon dans une défense à 3. 

Il est coté à 35M€ mais si Petrov a l'ambition qu'il nous vend il faut lâcher des billes pour la défense...