Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a Tottenham qui veut vendre absolument Eriksen sinon 55M c'est pas forcément la ou on en a le plus besoin mais c'est un top joueur a un prix abordable même si je doute qu'il soit intéressé par une venue chez nous ^^

Edited by JohnPau

Il y a 12 heures, bryam a dit :

3 lateraux pour deux postes c'est trop juste avec les blessures et les suspensions.

aujourd'hui ca aurait pu nous éviter un jemerson arrière droit...

Il faut surtout un concurrent crédible à Ballo Toure au poste d arrière gauche. Pour moi, il n'est pas exempté de toute reproche non plus.

Je le trouve très moyen notre ami Ballo Toure.

Quant au poste d arrière droit. Pour moi, Aguilar et Heinrichs, ça suffit pour la saison. 

il y a 16 minutes, JohnPau a dit :

Il y a Tottenham qui veut vendre absolument Eriksen sinon 55M c'est pas forcément la ou on en a le plus besoin mais c'est un top joueur a un prix abordable même si je doute qu'il soit intéressé par une venue chez nous ^^

Eriksen ne sera pas la solution aux problèmes défensifs de Monaco. En plus à 55 millions d'euros. NON MERCI !

Cependant, si Tothenham a un bon défenseur central à moins de 20 millions d'euros. Monaco serait peut-être intéressé.

Justement, à, propos d'arrière gauche Milan vient juste de libérer l'international croate Strinic (32 ans).

On tente, ou il est encore plus cramé que Glik ? Y en a qui l'on vu jouer récemment ? 

Bon, Il  a fait un break de 3 mois et n'a pas joué  de matchs la saison dernière du fait de problème cardiaques, mais apparemment il avait repris l'entrainement depuis novembre...

Ca vaudrait peut-être le coup de le tester en backup, c'était un bon joueur.

19 minutes ago, JohnPau said:

Il y a Nacho monreal a Arsenal qui est en fin de contrat côté arriere gauche c est pas mal...

Oui, ça serait un bonne option je pense, et surement mieux que Strinic...

j'aimerais un arrière gauche pour mettre ballo-touré sur le banc.un défenseur rugueux qui laisse rien passer et qui monte à bon escient .

en revanche je sais pas qui,faudrait demander à campos :)

Il y a 1 heure, bryam a dit :

mais arsenal vont pas le lacher alors qu'ils ne peuvent plu recruter ?

Il on recruté Kieran Tierney et il on kolasinac egalement donc il y a moyen mais j ai vu qu'il y avait la real sociedad dessus... 😞

Il y a 7 heures, scifo2014 a dit :

j'aimerais un arrière gauche pour mettre ballo-touré sur le banc.un défenseur rugueux qui laisse rien passer et qui monte à bon escient .

en revanche je sais pas qui,faudrait demander à campos :)

Moi il me fait penser aux 6 premiers mois de Mendy.

Je pense vraiment qu'il peut s'imposer, par moment il a fait de très bonne intervention défensive (je me souviens d'un tacle juste après Jemerson qui était pas mal).

En fait, pour moi, quand on auras installer une défense centrale solide et un bon 6, nos latéraux vont se libérer. 

Ca va être dur de déjà tout changer et virer aussi Balo Touré. Pas rassurant certes  jusque maintenant mais qui était pas mal à Lille

L'OM se positionne sur Vidal. Il touche 9M€ par an donc peu probable même chez nous.

Perso j'aimerais (au choix)

Illaramendi mais sans doute 30M€ et pas sûr qu'il souhaite venir

Ndidi de Leicester mais idem voir plus cher.. tout dépend de notre budget

Plus raisonnable Gabriel de Benfica très physique et pas dégueu balle au pied, il doit valoir 15 20M€ et a la nationalité Portugaise (en plus de brésilien)

Sander Berge de Gent 20 25M€ un monstre physique et passeur incroyable toujours disponible

Pour moi on a économisé en prenant Slimani plutôt qu'un autre top attaquant et en dessous de 15M€ ce sera un nouveau pari ..

Il touche 8M par saison à United, pour l'attirer ici il faudrait sans doute plus pour un troisième trentenaire (après Fabregas et Falcao), ça me parait impensable, sans oublier la concurrence.

Bon alors qui pour remplacer Falcao ? Voici une liste d’attaquant qui je pense reste réalisable pour nous : Belotti, Josef Martinez, Batshuayi, Mariano, Mitrovic, Aboubakar.

Il y a 11 heures, Mada a dit :

Bon alors qui pour remplacer Falcao ? Voici une liste d’attaquant qui je pense reste réalisable pour nous : Belotti, Josef Martinez, Batshuayi, Mariano, Mitrovic, Aboubakar.

Le profil serait jeune et attaquant de rupture donc plutôt mobile et rapide. 

J'aimerais donc Keita Baldé :ninja:

ou

Pietro Pellegri :ninja:

ou

Christian Kouamé du Génoa