Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Jay McLane a dit :

Belotti ça peut se tenter ( un doublette avec Pellegri dans un 4-4-2 avec Jovetic en remplaçant de luxe ça envoie)

Non mais les gars il faut arrêter avec Jovetic il est fini ce joueur, soyez lucide.

Sinon Belotti il a pas mal baissé depuis deux saisons donc pourquoi pas mais pas pour une fortune. Sinon bien entendu Jovic c'est l'attaquant à recruter mais c'est clairement intouchable pour nous, Zapata attention il a fait la saison de sa vie comme Tadic. D'ailleurs je serais l'Atalanta je le vendrais cet été.

C'est pas facile de trouver un très bon 9, pour moi le meilleur coup à tenter c'est Ben Yedder. Il a de l'expérience, il n'est pas trop vieux et il connait la ligue 1. Après y a des joueurs comme Kramaric ou Aspas mais ce dernier est trop vieux pour remplacer Falcao.

Moi y a un joueur que je veux depuis des années et il monte toujours en puissance c'est Lozano du PSV. Lozano d'un coté et Gelson de l'autre ça pourrait faire mal...

- Flavien tait Angers à gauche. 5b 8pd

- teji savanier Nîmes milieu 6b 14pd

- kenny lala Strasbourg ar droit 6b 9pd

- florent mollet

- Gaëtan Laborde 11b 5pd 25 ans

- andy delort 14b 7pd 27ans  

Avec ces 6 joueurs on peut avoir une équipe puissante

Le 26/05/2019 à 12:25, bryam a dit :

ben yedder pourquoi il partirait de seville ou il joue et marque pour venir a monaco qui ne joue pas l'europe....

Réponse: l argent...

Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

- florent mollet

Un mercato 100% ligue 1, non...  Delort bof et Laborde bof

Edited by Vianney

Le 26/05/2019 à 11:58, LeDefenseurduMal a dit :

Oui mais comme tu le dis, ils ont l’Europe à leurs pieds.

Apres, je vois pas trop l’interet de remplacer Falcao par Odsone Édouard et Rémi Oudin quand on a déjà Guebbels, Sylla et Pellegri.

Parcontre Bellotti, oui ça se tente. Mais à quel prix ?

Gueubbels et Pellegri à mon avis il faut oublier et les foutre en réserve jusqu'en novembre pour voir s'ils tiennent le coup. 

Il y a 14 heures, Arthur de s a dit :

- florent mollet

C est flop assurer ton mercato la.Savanier et lala pouquoi pais le reste c est pas de notre prestige.Et puis recrutement 100 % second couteaux de ligue 1 ca sent pas bon du tout.

Il y a 6 heures, junior-dos-santos a dit :

C est flop assurer ton mercato la.Savanier et lala pouquoi pais le reste c est pas de notre prestige.Et puis recrutement 100 % second couteaux de ligue 1 ca sent pas bon du tout.

Je pense qu'il faut du bon joueur de L1 car viser les top players comme tielemans gueubbels golovin pellegri aholou vinicius fabregas on voit leur efficacité et où cela nous a mené. Delort lui au moins à des résultats chiffrés! Savanier 14 passes décisives et combien golovin???? Lala 9 pd et combien sidibé ou Heinrich...

Il faut redescendre avec les standings on est 17ème et on n'est ni le Barça ni Manchester... il nous faut des joueurs en bonne santé avec une envie de jouer et efficaces et peu importe leur âge ou leur nationalité... il faudrait revenir à des joueurs besogneux des travailleurs ..

Attention aussi au contexte, un mec comme Savanier je te l'accorde, excellent passeur et joueur volontaire mais à Nîmes dans un environnement qu'il connait très bien. Qui te dit qu'ailleurs il aura le même rendement.

Pour moi, faut recruter des joueurs en pleine progression depuis plusieurs saisons, pas des joueurs qui ont fait une seule bonne saison, jurisprudence Aholou...

Autant Lala peut paraître une bonne pioche, autant les autres c'est des gars pas fiables .

Jamais je supporterai Delort à Monaco!

En L1 à part Bourigeaud et Lala y'a pas grand monde que j'irais chercher. 

Peut-être aussi le DC de Nantes mais j'ai quelques doutes, Thuram comme second attaquant si on joue à 2 pointes ou remplaçant et Mollet pour le banc. 

Un gardien aussi sans doute mais j'ai zappé les noms. 

Edited by Pcelly18

Il y a 8 heures, Pcelly18 a dit :

Peut-être aussi le DC de Nantes mais j'ai quelques doutes, Thuram comme second attaquant si on joue à 2 pointes ou remplaçant et Mollet pour le banc. 

Franchement, la rumeur diego Carlos me branche bien moi

Il y a 8 heures, Pcelly18 a dit :

Je suis plus d accord avec tes choix que savanier tait et tout ça...

Bourigeaud je dis oui.

Thuram je dis gros oui.

Diego Carlos je dis oui

Lala je dis oui.

Lecomte je dis oui.

Après je pense qu il faut d abord structurer au dessus...je vois passer un intérêt a Leonardo voir wenger,l un des deux serait une très bonne idée....

Pour le choix de l entraîneur si on ne garde pas jardim je souhaite Gallardo...sinon autant garder jardim.

Après si il y a du recrutement extra ligue 1 comme très souvent,il va falloir se pencher sur des joueurs qui ne joue aucune coupe d Europe....sinon il va falloir payer très cher...a voir🤔 

faut foncer sur Lecomte de Montpellier, un super gardien

Thuram je dis un grand oui aussi, mais pas en seul devant, faut un cador pour remplacer le tigrou et, sans coupe d Europe ca va etre coton coton

En ligue 1 en tout cas on est quasiment tous d accord sur les joueurs qu on voudrait voir venir...

Sauf un que bcp oublie c est thiago mendes😉 l un des mvp de cette saison😆

C'est un profil plus Fabinho qu'un 6 sentinelle non ?

J'ai vu passé des articles sur des offres de l'ATM entre autre autour de 25M.

Il y a 14 heures, jehity a dit :

En ligue 1 en tout cas on est quasiment tous d accord sur les joueurs qu on voudrait voir venir...

Sauf un que bcp oublie c est thiago mendes😉 l un des mvp de cette saison😆

Lui ça serait top mais pas sur qu'il accepte de ne pas jouer la LDC.. 

Pour les avants il faut que lon raisonne en passes décisives et en buts marqués... quel joueur peut marquer combien de but!!! Il nous faut au moins 4 à 5 joueurs autour de 10 buts car sinon on ne va pas y arriver!!! Or aujourd'hui si falcao s'en va on a martins et golovin peut-être ... donc il nous faut 3 joueurs à plus de 10 buts en moyenne!!!!

il y a 28 minutes, bryam a dit :

Haller ca serait jouable ?

ya aussi le defenseur central d'on on a parlé l'année dernière, un polonais à relancer.

Un croate tu veux dire , je pense que tu parle de Vida