Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 27 minutes, monac a dit :

Il a l’air solide le hamdi mais en phase defensive pas de skill.

il pourrait remplacer sidibe.

Oui tu as raison .

Dans cette video y'a des phases defensive et offensive , c'etait lors de Portugal Tunisie il y'a quelque mois 

Il y a 3 heures, Shino a dit :

Vous avez pas beaucoup de monde au stade ,pour régler ce probleme je vous propose une solution ... Nous les tunisiens ( je suis d'origine tunisienne) , on est les supporter les + frustrés de l'univers , tout nos meilleurs joueurs sont envoyé dans les pays du golf ( arabie saoudite , egypte , qatar) .

Nos meilleur joueur c'est Khazri qui joue a l'asse et Abdennour qui a joué a valence . 

L'emir du Qatar il est propriétaire du PSG... ,mais egalement de Duhail qui vient de prêter un joueur a son 3eme club Kas eupen en Belgique (entrainé par makelele) qui s'appelle Youssef Msakni ... y'a quelque semaine il etait annoncé a Brighton en 1ere league voilà c'qui s'est passé :

tous les reseaux sociaux sociaux , forum ont été pris d'assault "12 million de supporter" en 1 jour .

msak.thumb.png.ebf80becfb9a6ea02cf548cb51ea266d.png

En fait il a été prété en Belgique comme je vous ai dis, les supporter se demande encore comment ils ont fait pour l'avoir voilà ces stat detaillé : ailier gaushe 154 matsh 69 buts,59 passe dèss

stat.thumb.png.d147ea15e498410d1f0b66f2f4bd0690.png

Cassez son prêt et prenez le

Marseille , Toulon, Nice , St etienne , Lyon , Dijon , Montpellier ... l'Italie , la Suisse , c'est remplie remplie remplie de tunisien , ils vont remplir louis 2 si le club le prend , les abonnements vont exploser.Les supporter tunisiens sont deja en train de s'organiser pour aller le voir en Belgique , il a jouer ses 10 première minute hier , il a fait une super rentré .

Et même a l'exterieur vous aurez des supporter ,par exemple le consulat de Tunisie c'est a Lyon c'est blindé , ils seront tous pour monaco et pas pour leur club si vous le prenez .

Lol 

Abdennour était tunisien et ca n a rien changé niveau frequentation 😁...

Srarfi,Hassen,Sliti... t en oublie pas mal en ligue 1

il y a 18 minutes, jehity a dit :

Lol 

Abdennour était tunisien et ca n a rien changé niveau frequentation 😁...

Srarfi,Hassen,Sliti... t en oublie pas mal en ligue 1

Y'a que Srarfi qui vient de tunisie, tous les autres sont né en france , pardon je me suis mal exprimé, tous nos meilleurs joueurs , pepite qui joue dans le shampionnat tunisien sont envoyé dans les pays du golf qui paye bien .

Pour ce qui est de Abdennour, rien à voir avec Msakni, Msakni c'est la "perle tunisienne" dont tous les tunisien attendaient le départ en europe .( Il avait refusait une offre de Lille pour aller à Duhail au qatar qui était sensé être un tremplin pour allee au PSG , ils l'ont plus jamais lashé) 

Je te promet gros que j'exagere pas , nous on est pire que les coréen et les shinois qui prennent l'avion pour suivre leur sportif partout dans le monde . Lui pour les tunisiens cest genre Neymar .

il y a 48 minutes, jehity a dit :

Et quand on pense que renne ne voulait pas mettre l argent sur khazri Et même personne hormis santé...putain qu il nous aurait fait du bien😔...

C'est sur ! Khazri se bat sur tout les ballons, le lâchent rien et à un mental à toutes épreuves.

il y a une heure, Duschnok a dit :

Msakni, connais pas.

Mais, au niveau capillaire, il s'est passé quoi...? 😅

9f34022a023d412e191e4cfe831f1c17.png

Ahaha c'etait y'a lgt cette photo ^_^ , mais y'a Hamdi Naggez aussi je vous promet c'est du lourd les gars .

Si Subasic ne revient pas, il nous faut un gardien et vite ! Ou alors faire confiance à Badiashile mais Henry n'a pas l'air pour.. Benaglio c'est une passoire, il prend un ballon sur 4 c'est fout ! Le pire c'est qu'il prend souvent le ballon le plus dur mais toutes les frappes justes propres et bien placées ça finit au fond..

Il y a 17 heures, Shino a dit :

Vous avez pas beaucoup de monde au stade ,pour régler ce probleme je vous propose une solution ... Nous les tunisiens ( je suis d'origine tunisienne) , on est les supporter les + frustrés de l'univers , tout nos meilleurs joueurs sont envoyé dans les pays du golf ( arabie saoudite , egypte , qatar) .

Nos meilleur joueur c'est Khazri qui joue a l'asse et Abdennour qui a joué a valence . 

L'emir du Qatar il est propriétaire du PSG... ,mais egalement de Duhail qui vient de prêter un joueur a son 3eme club Kas eupen en Belgique (entrainé par makelele) qui s'appelle Youssef Msakni ... y'a quelque semaine il etait annoncé a Brighton en 1ere league voilà c'qui s'est passé :

tous les reseaux sociaux sociaux , forum ont été pris d'assault "12 million de supporter" en 1 jour .

msak.thumb.png.ebf80becfb9a6ea02cf548cb51ea266d.png

En fait il a été prété en Belgique comme je vous ai dis, les supporter se demande encore comment ils ont fait pour l'avoir voilà ces stat detaillé : ailier gaushe 154 matsh 69 buts,59 passe dèss

stat.thumb.png.d147ea15e498410d1f0b66f2f4bd0690.png

Cassez son prêt et prenez le

Marseille , Toulon, Nice , St etienne , Lyon , Dijon , Montpellier ... l'Italie , la Suisse , c'est remplie remplie remplie de tunisien , ils vont remplir louis 2 si le club le prend , les abonnements vont exploser.Les supporter tunisiens sont deja en train de s'organiser pour aller le voir en Belgique , il a jouer ses 10 première minute hier , il a fait une super rentré .

Et même a l'exterieur vous aurez des supporter ,par exemple le consulat de Tunisie c'est a Lyon c'est blindé , ils seront tous pour monaco et pas pour leur club si vous le prenez .

lol j'aime bien l'idée :D

Il y a 3 heures, Dark-ASM a dit :

@Shino c'est un agent de joueurs tunisiens les gars c'est sûr. :p

ahah les gars je vous promet que j'habite a limoges , je fais de la musique , franshement je voulais pas en parler mais je veux pas que vous me preniez pour un agent ... mon fb c'est shino noshi , ma page youtube c'est : shino r'garde moi ça , 

Plus le mercato avance et plus je me dis que l’attaquant qu’il nous faut c’est Valère. Le mec connaît la Ligue 1 par cœur, il est complémentaire avec Falcao, il mouille le maillot et ce donne comme un chien à chaque match, il aime le club et fera tout pour le sauver, il a un bon jeu de tête et il peu également prendre la profondeur et à côté de cela il fera les efforts défensifs et n’aura besoin d’aucun temps d’adaptation car il connaît l’ASM comme ça poche..

Il y a 7 heures, Thib1903 a dit :

Belle illustration de ce qu'on appelle chez moi le désespoir 

Peut-être bien... Mais je suis d'accord avec @Themagikplot je trouve que c'est une bonne idée quelqu'un qui se dépouille j'ajouterais surtout qu'il a une intelligence de jeu supérieure à la moyenne. 

Et puis en se projettant négativement je crois que même en L2 il resterait et serait clairement une valeur sur (dans un scénario que je ne souhaite pas mais bon...)