Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Monacodream a dit :

En même temps, courir très vite ne fait pas tout. Si un joueur est rapide et brouillon. Pour moi, c'est non merci. Je préfère largement un joueur qui court moins vite, mais, qui a la précision dans son jeu comme Falcao et Jovetic. 😉

Moi je trouve que Jovetic a la précision dans son dont tu parles mais Falcao pas du tout. Sauf l'année du titre j'ai toujours été déçu par sa conduite de balle, la qualité de ses contrôles. C'est un super finisseur mais parfois il fait 7/8 mauvais contrôles dans un match. Et vu qu'on a pas trop le ballon ces temps ci ça coûte cher.

il y a 26 minutes, Gramtar76 a dit :

Moi je trouve que Jovetic a la précision dans son dont tu parles mais Falcao pas du tout. Sauf l'année du titre j'ai toujours été déçu par sa conduite de balle, la qualité de ses contrôles. C'est un super finisseur mais parfois il fait 7/8 mauvais contrôles dans un match. Et vu qu'on a pas trop le ballon ces temps ci ça coûte cher.

Sans compter les pénalties...

Il y a 9 heures, Réaliste Man a dit :

ah ok bon après c'est l'équipe , ils peuvent raconter des conneries comme souvent mais putain si paris est vendeur on a vraiment perdu le flair dans le recrutement, lui il 

bouffe tous nos milieux actuels, c'est très fort, chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a conquis.

D'ailleurs comment ça se fait que ce soit paris qui aille dénicher ce type de joueurs tout comme Verratti d'ailleurs. On base notre recrutement sur les jeunes soi disant

mais ces deux dernières saisons je trouve qu'on fait n'importe quoi là dessus aussi. Par exemple y'a le petit ludovic blas de Guingamp qui es vraiment un vrai 

potentiel aussi , non nous on va prendre du diakhaby tout claqué là pfff.

Lo celso il me semble que Paris l'a payé à peine10 millions il pourrait jouer dans tous les clubs de ligue 1 tellement il est bon. On a pris un argentin, il a fallu qu'on 

prenne carrillo le gars qui n'est bon que de la tête...

Lo celso il sait tout faire, on n'est pas obligé de prendre une vraie sentinelle si on chope ce gene de joueurd, paris on leur a offert mbappe, il faudrait leur faire 

comprendre qu'il est dans l'intérêt du foot français de travailler ensemble .

100% d'accord avec toi sur les qualité de Lo Celso, même s'il faut mettre cher, il serait un super coup à faire.

Pour le recrutement, on peut pas non plus faire tout les bon coup mais c'est vrai que le départ de Campos nous a fait mal dance domaine et Anonio Cordon....bref, on va voir si les talents version Emenalo feront mieux. 

Il y a 6 heures, Monacodream a dit :

En même temps, courir très vite ne fait pas tout. Si un joueur est rapide et brouillon. Pour moi, c'est non merci. Je préfère largement un joueur qui court moins vite, mais, qui a la précision dans son jeu comme Falcao et Jovetic. 😉

Euh franchement à chaque fois qu’on joue contre des défenses rugueuses on Voit pas falcao ni jovetic et falcao il est trop prévisible n Arrive plus trop à garde le ballon dos au but .. et un joueur rapide et brouillon peut s’améliore sur sa justesse ..que  un mec lent restera lent Peut importe la technique qu’il a et quand on voit comment nos défenseur et milieux de terrain balancent devant si ta pas’ un type capable de prendre la profondeur et résiste mau défenseur tu va allé nulle part si on a une autre philosophie de jeu là nos’ attaquants actuels se régaleront..donc pour moi il faut obligatoirement un attaquant pouvant prendre la profondeur ne serait ce que pour changer de système si  sa va pas

Edited by Loveasmfc

Il n'aura échappé à personne que depuis l'an dernier, la profondeur c'est sur les ailes qu'on la prend. C'est peut-être dicté par les joueurs présents, mais c'est semble-t-il le nouveau système de Jardim (je me trompe ?)

Dans le 4-4-2 de l'année du titre, les défenseurs rugueuses ne gênaient pas tant que ça... Falcao est un finisseur, un joueur de surface avec un formidable sens du but. Il est tributaire du jeu de l'équipe et besoin d'occasions. 

il y a 36 minutes, Renmazuo a dit :

Il n'aura échappé à personne que depuis l'an dernier, la profondeur c'est sur les ailes qu'on la prend. C'est peut-être dicté par les joueurs présents, mais c'est semble-t-il le nouveau système de Jardim (je me trompe ?)

Dans le 4-4-2 de l'année du titre, les défenseurs rugueuses ne gênaient pas tant que ça... Falcao est un finisseur, un joueur de surface avec un formidable sens du but. Il est tributaire du jeu de l'équipe et besoin d'occasions. 

Euh  l’année du titre on avait des joueurs de ballon qui balançaient pas à l’emporte pièce ... on avait des joueur qui amène le ballon souvent dans la surface sans que falcao ne soit obligé de redescendre à chaque fois ou courir dans les espaces...la t u as vu comment on joue la??? Je met pas en doute les qualite de buteur de falcao mais en l’état des choses avec cette philosophie de jeu il est perdu .. à voir si on tient plus le ballon et en faisons bon usage avec Golovin  et peut être Marchisio et ait benasser ..

Il y a 23 heures, Loveasmfc a dit :

Franchement quand je vois Nîmes Guingamp etc leurs attaquant sont rapide explosive costaud on a pas ce genre de profil quand tu lance jovetic Falcao en profondeur c est un ballon perdu ...

On est vraiment en train de sous entendre qu'on prefererait un mec de nimes/eag que celui qui était le meilleur 9 au monde y'as 4-5 ans? L'irrespect est terrible :p 

Relis bien avant de répondre...j’ai di quand je vois leur type d’attaquant sa collerai a notre façon de joué vu qu’on fait que balance devant et contre attaque  c est tout falcao est un bon finisseur donc tant qu’on jouera de la sorte il sera inutile j’ai jamais dit. Que je voulais des joueurs de Nîmes ou Guingamp mai ce profil de joueur qui court partout lache rien avec une grinta on en a pas devant et il doit bien an avoir sur’ le marché mais d’un autre calibre que ceux de Nîmes;)

Edited by Loveasmfc

Il y a 2 heures, Loveasmfc a dit :

Relis bien avant de répondre...j’ai di quand je vois leur type d’attaquant sa collerai a notre façon de joué vu qu’on fait que balance devant et contre attaque  c est tout falcao est un bon finisseur donc tant qu’on jouera de la sorte il sera inutile j’ai jamais dit. Que je voulais des joueurs de Nîmes ou Guingamp mai ce profil de joueur qui court partout lache rien avec une grinta on en a pas devant et il doit bien an avoir sur’ le marché mais d’un autre calibre que ceux de Nîmes;)

On en a un : Falcao :p 

(Meme si avec l'age forcément il s'économise). 

Il y a 9 heures, Dylan_Mavs a dit :

On est vraiment en train de sous entendre qu'on prefererait un mec de nimes/eag que celui qui était le meilleur 9 au monde y'as 4-5 ans? L'irrespect est terrible :p 

Malheursement  tu las dit il y a 4-5 ans...je pense sincerement quil faut un mec rapide devant...honnetement il ne simpose plus ni par la vitesse ni dans les airs et ni dans le physique...excellent sur les seconds ballons mais vu quon en a pas....comment on reussit a jouer la ldc lannee derniere...bah simple falcao se blesse....jovetic peut jouer seule en pointe (echec a nantes mais bon pas encore de collectif et il la tres bien fait la saison derniere)....lideal serait jovetic avec un joeur rapide...

Bon c'est une idée comme ça, mais j'ai vu que Saint Étienne voulait vendre Beric. En doublure de Falcao je trouve ça pas si mal. Il plante beaucoup de buts avec des passeurs moyens alors ça pourrait le faire. Ca serait le nouveau Carillon, il dit rien il bosse et il marque. Et puis 5M€ si ça marche pas en doublure on le revend 25 à Southampton l'année prochaine 😂 

On a aucune certitude quant au fait que c'est une demande formulée par Jardim non ?

Je sais que ça lui colle à la peau à cause de quelques articles faisant étant d'une demande aux dirigeants, mais cela me semblait déjà peu crédible à l'époque...

Ouai super, Ben Arfa... Y a pas Nasri aussi ?

T'a Ben Arfa, GrandSir, et MBoula... Le premier que je laisse à qui le veut c'est Ben Arfa !
MBoula il entre dans sa première année et c'est un super début.
GrandSir à chaque fois, c'est des super bonnes entrées qu'il nous fait... Pourquoi recruter à ce post ?

Si vraiment c'est en attaque qu'il faut encore et encore recruter, une vraie doublure à Falcao prête à jouer et avec de l'expérience, mais aucune recrue à un autre post n'est nécessaire pour l'asm devant. Par contre un DC titulaire de qualité, ça serait pas un luxe !

Edited by prod