ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, R.Marquez a dit :

Et contre l’OM et au Parc?

Il joue jamais avec les espoir et il a même pas fais le 3/4 des match avec son equipe cet annee mais bon si  1 ou 2 prestation correct dans lannee sa vous fais bander achetons le ... Lool probablement les même qui pomper des joueur comme Emmanuel rivière quand ils etaient encore chez nous , quoi si il arrive son poste c'est a droite à choisir je préfère rony lopes

Modifié par KqliuM

Il y a 15 heures, KqliuM a dit :

Il joue jamais avec les espoir et il a même pas fais le 3/4 des match avec son equipe cet annee mais bon si  1 ou 2 prestation correct dans lannee sa vous fais bander achetons le ... Lool probablement les même qui pomper des joueur comme Emmanuel rivière quand ils etaient encore chez nous , quoi si il arrive son poste c'est a droite à choisir je préfère rony lopes

Il a joué 35 matchs, 2518 minutes en ligue 1... Seul Suba, Glick, Fabinho, jemmerson et Moutinho ont davantage joue chez nous... Soit aucun jeune de son âge ! 
Et concernant les espoirs, il s'est blessé lors du dernier rassemblement donc bon.. 
Je ne suis pas un fan du joueur mais il a déjà prouve plus de choses que Diakhaby a son arrivée ! 

Il y a 7 heures, Gallardo a dit :

Il a joué 35 matchs, 2518 minutes en ligue 1... Seul Suba, Glick, Fabinho, jemmerson et Moutinho ont davantage joue chez nous... Soit aucun jeune de son âge ! 
Et concernant les espoirs, il s'est blessé lors du dernier rassemblement donc bon.. 
Je ne suis pas un fan du joueur mais il a déjà prouve plus de choses que Diakhaby a son arrivée ! 

C'est pas compliqué en meme temps , si tu va faire un tour sur les forum rennais ils étaient content qu'on l'achète il le qualifiée deja de carotte du siècle , je peux me tromper apres sa peut être une bonne surprise mais perso j'aspire à signer des joueur meilleur et/ou plus prometteur 

Bonjour moi je trouve qu'il faudrait aller piocher au Milan ac parce que il y a Ricardo rodriguez, calhanoglu,donnarumma,bonucci, après André silva je suis septique mais faut allez au Milan parce que il y a des risque qu'ils on pas les moyen de gardé c est joueur bonne soirée et bonne coupe du monde