Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

L'OM qui vise Manolas et Benatia (bien parti pour ce dernier)

Ce sont des joueurs qui nous apporterait quelque chose !

La roma demande 25M pour Benatia ( 31ans ) pas certain que ce soit un bon coup il est en perte de vitesse.

Manolas par contre il est top mais sans doute trop cher

il y a 51 minutes, Mada a dit :

Benatia à l’OM avec le FPF qui les guette j’y crois pas une seconde sauf grosse vente.

Je pense que eux pour le coup, ils vont bien galérer pour le recrutement...

A notre échelle, on a quand même plus de marge de manœuvre, c'est important dans la stratégie Top-3.

il y a 20 minutes, Leifur a dit :

Je pense que eux pour le coup, ils vont bien galérer pour le recrutement...

A notre échelle, on a quand même plus de marge de manœuvre, c'est important dans la stratégie Top-3.

Bah moi je dirais le contraire. Vu leur billetterie et leur vente de maillots. Ils ont un gros avantage sur nous. En plus ils ne vont pas acheter Falcao, James et Moutinho en devant presque tout rembourser l'année suivante.

Perso, je foncerais sur Karius.

Le mec a non seulement l'expérience d'une finale de LDC mais aussi de 2 boulettes énormes de gardien qu'il ne recommettra pas et en plus il devrait coûter que dalle.

Une année en doublure de Suba puis l'avenir, je trouve qu'il a une bonne bouille.

Edited by Boboss

Fabinho <-> Daley Blind ou Jonas Hector

Sidibé <-> Sabaly, Aguilar, Hamari Traoré

Lemar <-> Malcom ou Federico Chiesa, éventuellement Cabella, Kamano, Léa Siliki, Ismaila Sarr

What do you think?

Edited by galuchon

il y a 30 minutes, galuchon a dit :

Lemar <-> Malcom ou Federico Chiesa, éventuellement Cabella, Kamano, Léa Siliki, Ismaila Sarr

What do you think?

Aguilar ouais j'aime bien.

Pas Malcom, surtout pas... Chiesa why not, mais je crois que la Roma est dessus

Il y a 13 heures, Boboss a dit :

Perso, je foncerais sur Karius.

Le mec a non seulement l'expérience d'une finale de LDC mais aussi de 2 boulettes énormes de gardien qu'il ne recommettra pas et en plus il devrait coûter que dalle.

Une année en doublure de Suba puis l'avenir, je trouve qu'il a une bonne bouille.

Il doit faire l'objet du protocole anti-suicide je présume, mais si cela ne te dérange pas d'avoir un gardien a qui on retire les lacets des crampons avant chaque matchs okay...

il y a 53 minutes, galuchon a dit :

What do you think?

Ben ça fait pas rêver du tout 

Il y a 5 heures, galuchon a dit :

What do you think?

Malcolm, Cabella, LS, Sarr  :sad: :sad: (pas tous pour les mêmes raisons)

il y a 52 minutes, galuchon a dit :

Ouais mais Bon avec Vadim qui nous sort que le montant max sur Un joueur sera de 35/40 et que cela ne sera fait que sur 1 ou 2 operations...

non mais c'est vrai qu'à gauche y a pas 10 000 milles options. Les deux seules rumeurs que j'ai vu à ce sujet c'est Ünder et De Arrascaeta ... le premier semble peut réalisable et le deuxième un peu léger pour remplacer Lemar dès l'année prochaine

Sinon Footmercato reprend un article de Sport qui fait la liste des joueurs du Barça susceptibles de partir cet été. Il y aurait Paco Alcacer, Aleix Vidal, Rafinha, Delofeu, Munir, Yerri Mina et André Gomes. Ils valent quoi ? J'avoue que je ne les connais pas trop

Under ça semble infaisable, comme ceux qui parlent de Immobile ou Belotti quoi... De Aracaeta why not apres tout Lemar a son arrivee c'est un inconnu

Parmi veux que tu cites du Barca j'aime bien Andre Gomes, Deulofeu et Rafinha. Alcacer Je said pas. Les autres connais pas

Bonsoir, luke shaw (ou Asamoha) et dalbert /Mamadou Sakho ou Malang Sarr/debuchy - Seri - Balotelli . Je vous rassure je ne suis pas niçois 😅.

Je m'explique: 

Luke shaw est encore très jeune et malgres sa grosse blessure il reste un grand espoir qui a déjà performé en première league, d'un point de vue com et oseille ce serait juste magnifique qu'il se refasse la cerise chez nous! Certes si il cartonne c'est good bye direct l'année prochaine mais en faisant une plus value monstrueuse.

Asamoha; experience, gros physique, offensivement pas mal et gratuit comme Shaw.

Dalbert; experience de la ligue 1, super pied gauche, bonne technique, défense pas trop mal, grinta,et veut se relancer. (possibilité de la faire jouer un cran plus haut).

Sakho, défenseur solide qui souhaiterait surement jouer la CL, presque en edf, gros mental, encore jeune et qui pourrait tourner avec jemerson, Glick et Ndoram.

Sarr, Très jeune défenseur qui m'a impressionné l'année dernière, gros potentiel, 19 ans, peut jouer a gauche (en 3eme option ce serait mieux que raggi), 48 match de ligue 1 déjà et quelques match de C3 presque 10.

Debuchy car je crois encore en Almamy, il serait un super choix pour jouer en rotation av notre jeune à qui je donnerai une dernière chance d'exploser, son prix serait surement bas et ce mec à le niveau européen facilement.

Seri, car depuis 2 ans c'est le meilleur milieu de terrain central polyvalent de ligue 1 malgré sa baisse de forme en début de saison, mais ses derniers matchs av nice étaient de haut niveau, avec moutinho et tielemans plus le retour de Ait et Ndoram qui peuvent jouer à ce poste ca devrait aller (je souhaiterais un autre milieu ms le staff risque de garder Meité...)

Balloteli pour remplacer falcao, il peut être encore revendu très cher si il fait aussi bien qu'a nice, c'est un joueur de gros matchs, il semble avoir muri et peut jouer ds un 4-3-3 système qui sera surement remis au gout du jour l'année prochaine c'est pourquoi je ne souhaite pas voir arriver d'ailiers offensifs car avec Baldé, Mboula,Lopes,Boshyllia et sylla on a de quoi voir venir (réajustement cet hiver si besoin).

Out Jorge,Ghezzal,Falcao (que j'adore mais seul en pointe c'est plus possible) et forcement Fabi (c'est déjà fait), Lemar, Sidibé, Meité, Kongolo.

Voila, Bonne nuit.

@sirangelus Asamoah part à l'inter Milan :).

Après le reste c'est pas trop mal sauf pour balotelli caractère de mule + QI de crabe ( voir vidéo ou il galère à enlever son chasuble...) Seri cela serait la super affaire mais il faudrait y mettre le prix et puis c'est un niçois donc bon vu crois pas trop .

il y a 41 minutes, benax86 a dit :

@sirangelus Asamoah part à l'inter Milan :).

Après le reste c'est pas trop mal sauf pour balotelli caractère de mule + QI de crabe ( voir vidéo ou il galère à enlever son chasuble...) Seri cela serait la super affaire mais il faudrait y mettre le prix et puis c'est un niçois donc bon vu crois pas trop .

Merci pr l'info je n'avais pas vu que asamoha c'était déjà mort...

Seri c'est 40 millions, ca me parait jouable.

Ballo mine de rien est considéré par les autres joueurs comme un top player, il est capable de tout c'est vrai mais il fait peur et dans un bon environnement comme le rocher av un bon entraineur comme jardim il pourrait tout exploser. En tout cas niveau renom, médiatisation, rentabilité et performance statistiques et rapport qualité prix y'a pas mieux sur le marché à ce poste qui rentre ds nos moyens financiers. Et j'en rajoute une couche, l'environnement est favorable à son épanouissement (Nice-Monaco-Italie... porte à cote).

Mais vraiment Shaw et Ballo nous apporteraient tellement d'un point de vue médiatique, marketing et même emphatique. Le défenseur anglais qui devait tt casser mais qui se blesse puis mis sur la touche et le black bad boy Pogbaillen italien. L'angleterre et l'italie suivrait presque tout nos matchs... plutôt cool et juste pour une prime à la signature pour les deux.