Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Oui bon, un seul but dans le jeu, mais quel but !!!!!!!!!!!  :eeek::eeek::eeek:

Tous les caractéristiques et toute la panoplie du grand,  que dis je,  du très très grand attaquant sont dans ce but !!! :-*:love::-*

4 hours ago, jbaratte said:

Toutafé 4 pen sur ses 5 buts , et il a été annoncé au LOSC ( avant notre interdiction de recrutement ) et perso pas fan non plus ... ni du joueur , ni du mec .

Je ne connait pas le mec ... Mais cette saison quand je me suis retrouvé par hazard devant un match de l'ASSE, j'ai trouvé qu'il était le seul devant avec qui il se passait quelque chose...

Ca veut pas dire que je rêve de le voir à Monaco, mais son début de saison est honnête dans un club où tout fout le camp...

Edited by rocca.5

https://www.youtube.com/watch?v=YcNV0g_KlIA

https://www.youtube.com/watch?v=sU-Nku2gRZM&t=5s

Ce n'est clairement pas un top attaquant mais ça reste largement intéressant.

Une équipe ne se compose pas que de joueurs exceptionnels surtout que les groupes doivent avoir désormais au moins une vingtaine de joueurs pour pouvoir tout jouer à fond.

Monaco se doit d'avoir un vivier de joueurs capables d'apporter dans la rotation des solutions. Ce joueur est à sa deuxième saison en L1 et je trouve ça plutôt honnête  à son âge.

Il peut largement progresser encore.

Il y a 20 heures, Naroud a dit :

feb64811a963a0ba3ca8321f80d1de8c.png

Personnellement, dans l'idéal, j'aimerais bien un bon dégraissage maintenant que nous sommes malheureusement assurés de ne plus jouer de coupe d'Europe. Peut-être conserver à la rigueur Traoré pour éviter qu'il ne se pète à nouveau ailleurs et vraiment l'avoir à l’œil pour une reprise en douceur (d'autant qu'il avait fait quelques apparitions sympas). Je mettrais davantage Jorge et Kongolo en concurrence : le second a montré des choses intéressantes dernièrement sur ses quelques minutes de sortie ; pour une moitié de saison, je nous laisserais le temps en continuant à prospecter au cas où aucun n'arrive vraiment à s'imposer solidement. Je ferais juste un peu de frais un cran plus haut où Lopes est bon sans être transcendant. Ce serait un kiff perso d'arriver à choper le petit Bernard du Shakhtar, dont le contrat se termine en juin (donc à un prix intéressant), j'aimais bien le voir jouer à l'Atletico Mineiro. Bon, d'autant qu'à une lettre près, ça nous rappelle au souvenir d'un Bernardo. :D Après, le Shakhtar étant toujours en course en LDC, ça risque d'être compliqué... Mais, sinon, préparer un joueur dans un profil lemaresque dès cet hiver, ce serait pas inintéressant.

Cher Naroud,car Jorge et Kongolo ne sont déjà pas en concurrence?Ton équipe type ne me plaît pas,laisser Falcao seul en pointe..Pour répondre au topic:Quel joueur aimeriez..." T'as dû faire une faute de frappe et oublier un O à Bernard 

Il y a 3 heures, Gimaster a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=YcNV0g_KlIA

https://www.youtube.com/watch?v=sU-Nku2gRZM&t=5s

Ce n'est clairement pas un top attaquant mais ça reste largement intéressant.

Une équipe ne se compose pas que de joueurs exceptionnels surtout que les groupes doivent avoir désormais au moins une vingtaine de joueurs pour pouvoir tout jouer à fond.

Monaco se doit d'avoir un vivier de joueurs capables d'apporter dans la rotation des solutions. Ce joueur est à sa deuxième saison en L1 et je trouve ça plutôt honnête  à son âge.

Il peut largement progresser encore.

Des joueurs moyens qui doivent progresser on en a à la pelle, les Kongolo, Meite (lol), Tielemans, Lopes, Ghezzal, Baldé, Boschilia, Jorge, Diakhaby et j'en passe ce n'est pas ce qui manque.

Pour moi il nous faut williams carvalho mettre 40 millions sur ce joueur.
Mon équipe
..........................suba....................................
sidibe..........glick.............jermerson..........jorge
..............fab.............carvalho.........................
balde...........tielemans............lemar.................
................falcao............................................

Bamba c’est le genre de joueur qu’on doit avoir (comme diakhaby) mais qu’il faut prêter un an ou deux à des équipes de milieu de tableau pour qu’il joue. Genre Rennes ou Nantes.

Edited by Mikaz

il y a une heure, Naroud a dit :

Jouer l'équivalent de moins de 3 matches en 6 mois de championnat, faut avoir le regard vif pour observer des choses, pas vraiment ce que j'appelle une concurrence. Donc, il faut comprendre que j'aimerais déjà voir ce que vaut Kongolo, parce que ses dernières minutes m'ont laissé percevoir des choses intéressantes. Je ne suis pas certain qu'on puisse trouver une meilleure affaire sur un marché d'hiver, où on avait déjà pu flairer que Jorge la saison dernière... Autant prendre le temps de ficeler éventuellement un truc solide que de la bricole à prix double, exit déjà tous les potentiels internationaux qui ne prendront pas le risque de bouger à 6 mois d'une coupe du monde, en tout cas si ça va à peu près bien pour eux, autant dire que ça peut sentir le flop à 2km. Bref, ça semblait clair. Pour ce qui est de Falcao, une équipe c'est en mouvement... Et tu peux pas jouer en 442 à plat sans avoir un Mendy qui prend l'aile pour libérer Lemar qui a toujours eu un poste de meneur de jeu désaxé, en fait. Bref, je sens que ça vaut pas la peine d'entrer dans le détails, et si c'était si simple de trouver une perle rare à ce poste, ça se saurait dans des clubs bien plus armés financièrement que le nôtre. Pour ce qui est de la dernière phrase, si tu as un peu plus de 100M€ dans ta tirelire, moi je ne dis pas non (50M€, soit le prix du joueur, plus 10,5M€ sur 5 ans, soit son "nouveau" salaire chez les citizens)... Si nos joueurs veulent partir une fois qu'ils explosent, c'est pas parce l'herbe est plus verte dans le nord de l'Angleterre, hein. Tu rachèteras Mbappé et son contrat quinquennal à près de 65M€ s'il te reste de la monnaie. :D Autant rêver sur de l'accessible à minima, enfin après c'est un choix. :D

Cher Naroud,tu m'a fais une dissert sur un simple com...Je suis crevé et pas le courage de démonter tes arguments uns à uns mais simplement le fait que tu puisse croire que Falcao puisse se démerder seul en pointe et en me parlant d"animation...

Edited by Nando2004

Bon le mercato ouvrant il est temps de faire part de mes trouvailles dans notre L1.

A un poste où on devra chercher à se renouveler celui de milieu défensif il y a peut être en L1 des joueurs qu'on pourrait tenter :

- Ibrahim Amadou le capitaine Lillois correspond bien au profil de milieu roc travailleur qui va au duel qui impose une puissance physique qu'on n'a pas forcément chez nous. Agressif comme il faut il pourrait être utile pour mettre en place notre nouveau milieu de terrain l'année prochaine. Mise à prix 15-20 M à mon avis.

- Jean Eudes Aholou de Strasbourg il est l'un des milieux qui intercepte le plus de ballons, qui en gagne le plus et techniquement il est loin d'être moche. Il a cette capacité à casser les lignes. C'est un gaucher en plus.

-Abdoulaye Touré de Nantes aussi est assez impressionnant depuis le début de saison dans cette capacité à apporter de l'impact physique au milieu de terrain, de l'agressivité.

-Aït Benasser a aussi livré de belles prestations reste à savoir si Jardim lui accordera une chance à son retour. Lui nous appartient déjà et il est courtisé déjà.

-Ndombélé c'est dommage qu'on l'a laissé arriver à Lyon. Il a vraiment un grand potentiel. Après j'imagine mal Lyon le laisser partir.

En défense  je pense que Jorge et Kongolo ont juste besoin de temps pour continuer à se développer mais si on veut tenter des paris il y a :

-Roussillon pour le côté gauche tant décrié qui apportera peut être plus offensivement mais pas forcément plus défensivement.

-Nordi Mukiélé est pour moi vraiment le joueur à acheter à Montpellier il est vraiment bon ce jeune, il gagne beaucoup de duels, il apporte dans la relance, sur le côté droit. Il a une vraie polyvalence utile.

-Joris Gnagnon reste un joueur intéressant pour l'axe de la défense. Puissant, assez bon dans les duels et meilleur que Issa Diop pour la relance.

Voilà un peu  les joueurs défensivement et au milieu qui m'ont fait bonne impression durant cette première partie de saison.

il y a 35 minutes, jawedinho a dit :

Renato sanches pourquoi pas essayé de le relencer ?? Il a quand même un fort potentiel et jardim pourrai le remonter à bloc ! Vue son état actuel il doit pas être cher sa peut être intéressant 

Faux cher en salaire et cher en transfert.

Des joueurs moins chers feront aussi bien le taff.

il y a 36 minutes, jawedinho a dit :

Renato sanches pourquoi pas essayé de le relencer ?? Il a quand même un fort potentiel et jardim pourrai le remonter à bloc ! Vue son état actuel il doit pas être cher sa peut être intéressant 

Pour en faire quoi ? On a Tielemans et Moutinho dans ce type de profil.

Et il a déjà joué dans 2 clubs cette saison.

Sanches, c'est un relayeur non ? Je pense qu'il faut plutôt un 6 assez défensif, agressif, propre techniquement. Gimaster a listé Amadou. Je confirme que c'est ce profil qu'il faut au milieu de terrain. Ou peut être regarder du côté du TFC (Il me semble que Blin est un bon joueur avec du potentiel), mais Amadou est plus accessible (veut partir et y'a Thiago Maia)

Edited by Bebinho

Amadou à l'air de vouloir partir vite en Angleterre. Je ne pense pas qu'on soit dessus mais si c'était le cas j'aurai peur qu'il nous fasse comme Mendy... Un an et puis s'en va.

Edited by Mikaz

Mais tous les joueurs qui n'ont pas encore connu le très très haut niveau ( ils visent tous l'Angleterre qui est la NBA du foot actuel).

On ne pourra pas les retenir au delà de 2-3 ans maximum.

Edited by Gimaster

il y a 6 minutes, jbaratte a dit :

Si un club français met les 20 plaques , Amadou n'ira pas en Angleterre , or , il n'y a que 2 clubs français capables de payer cette somme ... par ailleurs , il est polyvalent et peut jouer aussi en DC .

Il est pas un peu faiblard à la relance et, plus globalement, techniquement pour qu'on puisse s'y intéresser? Simple question ;)

Vous êtes drôles les joueurs ont le droit d'avoir de l'ambition. Montpellier voulait se faire du fric sur sa tête en le prolongeant, lui il a peut être des propositions pour lesquelles il a travaillé dur.

Quand tu es dans ce genre de clubs c'est normal de rêver plus grand tu ne sais pas forcément quand le train repassera.

J'ai ragarder Lille-Nantes en début de saison (par curiosité), et pendant que les commentateurs se palucaient sur Araujo (que je trouvais quelconque) et El Ghazi, Je me souviens qu'Amadou m'avait impressionné ...

Lui et un autre, mais je me souviens plus si c'était Thiago Mendes ou Junior Alonso ...