Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Titiasm61 a dit :

Kasper dolberg

Pour etre dans la rotation avec falcao et mbappe. Ou pour anticiper un eventuel depart de mbappe ce que je ne souhaite guere. 

Je sais qu'ils ont perdu deja pas mal de joueurs dont un qu'on a recupere.

il doit pas etre gourmand en salaire et une valeur de transfert adordable - de 25 millions sauf si l'ajax met son veto.

il a mis la misere totale a Lyon 🕺🏻. Si bien que lyon le voulait en un et traore en deux

Ce joueur est exceptionnel 23 b 8pd en 48 matchs à 19 ans, il a une conduite de balle élégante un drible incroyable, une vista hors norme et un sens du but incroyable. Ce joueur peut être un futur ballon d'or,  à 35 millions je l'achète tout de suite, à 45 aussi. 

complètement d'accord pour Dolberg. il a déjà été présenté dans ce forum et c'est là que je l'ai découvert puis en Europa League... très propre avec du style. état d'esprit TRES combatif. la question serait plutôt "pour le faire jouer où" puisqu'il joue habituellement en pointe ou en 2è attaquant.

Il y a 10 heures, Boboss a dit :

Moi je veux des vieux poilus ! 

Vu ce qui part et ce qui vient,  je veux pas d'une équipe de puceaux l'année prochaine. 

Je veux pas que Glik et Suba passent pour des @jbaratte:green:

gonzalo castro ou juraj kucka ou james mcarthur.. voilà des vieux briscards

il y a 2 minutes, galuchon a dit :

Y'a Benaglio déjà... Mais d'accord qu'il faut de l'expérience pour remplacer un Dirar par exemple... Voire même Germain! :papy: 

Un vieux ca gagne plus de titre ? Non un bon joueur fait gagner les titres...

Quand je vois des gens vouloir Jovetic ou Banega, ca me fait rire, c'est des ex grands espoirs du football mondial qui sont aujourd'hui des bons joueurs de foot mais rien de fantastique...

Manquerait plus qu'on souhaite un Giovani Dos Santos etc.. Des mecs moyens qui réclament des fortunes...

L'Ajax n'a pas eu besoin d'expérience pour aller en finale de l'Europa League... Il en a manqué en finale peut être et encore... Ils sont juste tombé sur plus fort...

Les recrues idéales pour notre club c'est des Youri Tielemans des joueurs avec un gros potentiel qui ont déjà une expérience en équipe première...

Le seul avantage des mecs vieux moyens et chers c'est qu'ils ont tendance à rester plus longtemps chez nous comme Moutinho (qui heureusement a retrouvé un semblant de niveau ces 6 derniers mois)....

Il y a 11 heures, Boboss a dit :

Vu ce qui part et ce qui vient,  je veux pas d'une équipe de puceaux l'année prochaine. 

Subasic, Benaglio, Raggi, Glik, Moutinho, Falcao ça va on est pas encore à poil niveau poilus :ninja:

il y a 39 minutes, Tino0508 a dit :

Un vieux ca gagne plus de titre ? Non un bon joueur fait gagner les titres...

Quand je vois des gens vouloir Jovetic ou Banega, ca me fait rire, c'est des ex grands espoirs du football mondial qui sont aujourd'hui des bons joueurs de foot mais rien de fantastique...

Manquerait plus qu'on souhaite un Giovani Dos Santos etc.. Des mecs moyens qui réclament des fortunes...

L'Ajax n'a pas eu besoin d'expérience pour aller en finale de l'Europa League... Il en a manqué en finale peut être et encore... Ils sont juste tombé sur plus fort...

Les recrues idéales pour notre club c'est des Youri Tielemans des joueurs avec un gros potentiel qui ont déjà une expérience en équipe première...

Le seul avantage des mecs vieux moyens et chers c'est qu'ils ont tendance à rester plus longtemps chez nous comme Moutinho (qui heureusement a retrouvé un semblant de niveau ces 6 derniers mois)....

Un vieux c'est plus constant et moins sujet aux baisses de régime en cours de saison que ce soit physique ou mental... 

Je dis pas de prendre des gens en se basant que sur la longueur du CV et une certaine réputation mais après dans les joueurs que tu cites je suis pas d'accord sur ton jugement (ex: Banega il vient quand il veut)

Un parcours comme l'Ajax ça arrive pas toutes les saisons. Et justement ils sont tombés sur plus fort, en partie parce qu'en face tu as du lourd en terme de vécu et expérience

Tielemans c'est une très bonne pioche et j'en attends beaucoup, mais Moutinho est tout aussi important comme tous les joueurs d'expérience qu'on a pris depuis le début du projet. il t'en faut au moins un par ligne... 

il y a 11 minutes, galuchon a dit :

Un vieux c'est plus constant et moins sujet aux baisses de régime en cours de saison que ce soit physique ou mental... 

Je dis pas de prendre des gens en se basant que sur la longueur du CV et une certaine réputation mais après dans les joueurs que tu cites je suis pas d'accord sur ton jugement (ex: Banega il vient quand il veut)

Un parcours comme l'Ajax ça arrive pas toutes les saisons. Et justement ils sont tombés sur plus fort, en partie parce qu'en face tu as du lourd en terme de vécu et expérience

Tielemans c'est une très bonne pioche et j'en attends beaucoup, mais Moutinho est tout aussi important comme tous les joueurs d'expérience qu'on a pris depuis le début du projet. il t'en faut au moins un par ligne... 

Et bien.. Si Ever Benega c'est "il vient quand il veut"...

On est pas sorti de l'auberge... Il a fait 1 grand match dans la saison et c'est tout..

C'est un recrutement pour la PSG ca, un Grand nom qui coute cher, qui va faire deux trois bons matchs mais qui n'apportera pas la petite différence...

Pour info Ajax a perdu contre une équipe qui vaut 500M d'euros la logique est respectée.. Seul le niveau du joueur compte...

Perso entre un Dolberg et un Rooney...Imaginons, même prix, même salaire... Je prends pas Rooney

il y a 1 minute, Tino0508 a dit :

Perso entre un Dolberg et un Rooney...Imaginons, même prix, même salaire... Je prends pas Rooney

Ouais mais Rooney est flingué si tu proposes le même choix mais avec Zlatan qui a le même profil (buteur de MU avec une grande expérience) tu prends toujours Dolberg ?

il y a 25 minutes, Mikaz a dit :

Ouais mais Rooney est flingué si tu proposes le même choix mais avec Zlatan qui a le même profil (buteur de MU avec une grande expérience) tu prends toujours Dolberg ?

ba oui, Zlatan s'est fait les croisés et j'aime pas l'esprit du joueur... A la rigueur propose Cavani Aguero ou Lewandoski...

il y a 54 minutes, Tino0508 a dit :

ba oui, Zlatan s'est fait les croisés et j'aime pas l'esprit du joueur... A la rigueur propose Cavani Aguero ou Lewandoski...

Je voulais dire hors sa blessure et si j'ai prit Zlatan c'est pour rester sur MU avec un joueur de même type que celui de la comparaison.

Par contre niveau esprit autant j'ai beaucoup de mal a le supporter et je ne suis pas sur qu'il s'intégrerait dans l'effectif ou qu'il respecterai Jardim mais ca reste un guerrier qui va booster ses coéquipier, effrayer les adversaire et apporter de l'xp et de la renommée au club.

Il y a 15 heures, Boboss a dit :

C'est con que Demis Roussos soit mort... Niveau vieux poilus t'aurais eu la dose...

th.jpg

Il y a 10 heures, Arthur de s a dit :

Ce joueur est exceptionnel 23 b 8pd en 48 matchs à 19 ans, il a une conduite de balle élégante un drible incroyable, une vista hors norme et un sens du but incroyable. Ce joueur peut être un futur ballon d'or,  à 35 millions je l'achète tout de suite, à 45 aussi. 

Exact.

apres je dis 25 car lyon a eu bertrand traore pour 10.

et dolberg a ete achete moins d'un million y'a deux ans ce qui representerait pour eux une enorme plus value.

c'est juste que les 25 sur tielemans represente le plus gros transfert de ces 3 dernieres annees.

avant c'etait 15 (silva/sidibe/mendy/traore/cavaleiro)

de la nouvelle strategie de recrutement de l'as monaco le reste moins.

Il y a 9 heures, Tino0508 a dit :

Et bien.. Si Ever Benega c'est "il vient quand il veut"...

On est pas sorti de l'auberge... Il a fait 1 grand match dans la saison et c'est tout..

C'est un recrutement pour la PSG ca, un Grand nom qui coute cher, qui va faire deux trois bons matchs mais qui n'apportera pas la petite différence...

Pour info Ajax a perdu contre une équipe qui vaut 500M d'euros la logique est respectée.. Seul le niveau du joueur compte...

Ever Banega c'est personnel, je t'oblige pas à le kiffer car certes sur les dernières saisons il s'est un peu perdu à cause de blessures mais sinon quel joueur!

On dirait le débat sur Moutinho ou Lucho qui seraient pas assez décisifs pour la Ligue 1... Ca me fait marrer depuis des années car on s'étonne que dans un championnat de bourrins des joueurs fins techniquement soient nivelés vers le bas...

Après c'est toi qui dis ça, pour ma part j'ai bien compris qu'on faisait 90% de transferts à 10/15M euros et de temps en temps un top player ce qui me va d'ailleurs très bien...

Ajax a perdu avec une logique respectée face à une équipe qui vaut 500M euros mais pourquoi? Car ils font comme le PSG et achètent les meilleurs joueurs au pic de leur carrière et donc plutôt entre 25 et 30 qu'entre 18 et 25 ans... Je sais bien que le marché est fou mais quand même y'a une logique.. Un mec confirmé coûte plus cher qu'un rookie, c'est valable partout et pas que dans le sport, rien de mal à ça...

Pas pour rien qu'on dit que l'expérience est le plus important... Après à l'instant t Dolberg t'impressionne peut être plus que Rooney qui lui aussi s'est un peu perdu mais y'a pas de difficulté à trouver des joueurs de son âge meilleurs que Dolberg 

Il y a 9 heures, Tino0508 a dit :

+100.

Rooney ruinerait ribo 17 millions de salaire annuel. Pour un joueur qui a été remplacant cette année. Et son transfert en plus de son salaire serait a mettre en perte. La pillule ne passerait pas et je vois pas ce joueur a lui tout nous faire gagner la ligue des champions.  

Pour info on a demande a falcao de descendre de 14 a 7 millions voire peut etre moins puisqu'il a refait des effort pour resigner. Alors que falcao a ete titulaire et a bien marque.

a ce moment la on a largement mieux avec mbappe meme si ces pretentions ont largement monte.

je pense qu'une attaque mbappe/dolberg ferait un carnage. Ce sont deux joueurs qui sont rapide ont un excellent bagage technique une bonne vision du jeu et font de grosses difference l'un et l'autre se rendrait mutuellement de bonne passes pour que l'autre finisse.

apres ca n'engage que moi et falcao pour les epauler dans les grands matchs l'experience on l'a deja de ce cote la.

Il y a 11 heures, galuchon a dit :

Ever Banega c'est personnel, je t'oblige pas à le kiffer car certes sur les dernières saisons il s'est un peu perdu à cause de blessures mais sinon quel joueur!

On dirait le débat sur Moutinho ou Lucho qui seraient pas assez décisifs pour la Ligue 1... Ca me fait marrer depuis des années car on s'étonne que dans un championnat de bourrins des joueurs fins techniquement soient nivelés vers le bas...

Après c'est toi qui dis ça, pour ma part j'ai bien compris qu'on faisait 90% de transferts à 10/15M euros et de temps en temps un top player ce qui me va d'ailleurs très bien...

Ajax a perdu avec une logique respectée face à une équipe qui vaut 500M euros mais pourquoi? Car ils font comme le PSG et achètent les meilleurs joueurs au pic de leur carrière et donc plutôt entre 25 et 30 qu'entre 18 et 25 ans... Je sais bien que le marché est fou mais quand même y'a une logique.. Un mec confirmé coûte plus cher qu'un rookie, c'est valable partout et pas que dans le sport, rien de mal à ça...

Pas pour rien qu'on dit que l'expérience est le plus important... Après à l'instant t Dolberg t'impressionne peut être plus que Rooney qui lui aussi s'est un peu perdu mais y'a pas de difficulté à trouver des joueurs de son âge meilleurs que Dolberg 

Banega signerait à Seville pour 9M donc niveau du prix c'est pas excessif, c'est peut être le niveau...

Après je comprends que tu sois pas d'accord avec moi...

Moi je veux juste que le club évite de recruter des joueurs par rapport à un CV et non pas pour leur niveau.. Pour moi Ever Banega n'apporterait pas grand chose à Monaco c'est pas le genre de mec qui fait passer un cap..

Pour Manu je pense qu'il y a une différence entre Pogba Herrera Mata Valencia et Banega c'est pas le même calibre... Après si tu m'annonces que Monaco veut Naingollan pour 40M alors oui je te dis c'est une bonne idée, même si son hygiène de vie est moyenne...

49 minutes ago, Fabien220988 said:

N'importe quel joueur de l'équipe d'Espagne -21ans 😊 plus sérieusement quand j'entends que ceballos a une clause libératoire de 15M, c'est un cadeau 🎁 ce mec est une pépite... 

J'ai même lu 9 Millions. J'ai pas trop vu le Betis pour être honnête mais quand tu vois ce qu'il pose ce soir contre l'Italie, c'est lourd. Il me fait un peu penser à... Bernardo Silva, avec ses petites feintes de corps / crochet

Edited by Jo22h