Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Perso, je préfère un attaquant de niveau international en prêt dans l'idéal. 

Ça permettrait d'avoir un mec de haut niveau sans les emmerdes au niveau financier. Un joueur qui ne coûte rien en indemnité de transfert, et avec un salaire assumé  en partie par club d'origine. 

J'aimerai bien Bony, de City.

Je pars du principe qu'il y a toujours, dans les grands clubs qui changent de coach, des joueurs qui se retrouvent à la cave et peuvent être intéressants pour monaco. Et qui peuvent être intéressés par le challenge de monaco sur une saison.

Je propose que l'on se prenne james et isco en prêt, qu'on chope camacho et paredes après le départ de fabi, qu'on chope une nouvelle équipe médicale

et on se fait une équipe (suba ------- sidibé-glik-jemmerson-mendy ------ Camacho-paredes-moutinho ------- Isco-falcao-james ) avec ça franchement on tape le PSG tous les week end en position foetale. O0O0

Mode fifa off.

Edited by MeDiK_Heaven

il y a 48 minutes, MeDiK_Heaven a dit :

Je propose que l'on se prenne james et isco en prêt, qu'on chope camacho et paredes après le départ de fabi, qu'on chope une nouvelle équipe médicale

et on se fait une équipe (suba ------- sidibé-glik-jemmerson-mendy ------ Camacho-paredes-moutinho ------- Isco-falcao-james ) avec ça franchement on tape le PSG tous les week end en position foetale. O0O0

Mode fifa off.

Une nouvelle equipe medicale 😃

Ca ne m'étonnerait pas que Fabinho (30-35m) et Silva (50-60m) soient vendus d'ici la fin du mercato.
Si ça peut permettre de financer l'achat d'un 6 de qualité et les prêts avec OA (et salaires) d'un milieu offensif et d'un buteur, je suis partant.

Ma compo idyllique :

---------------Suba
Sidibé--Glik--Jemerson--Mendy
-------------Camacho
----Moutinho---------Lemar
---------------James
-----Germain--------Falcao

Banc : Badiashile, Touré, Raggi, Bakayoko, Traoré, Cavaleiro, Bony

En souvenir du bon vieux temps :smoke:

il y a 23 minutes, kjb972 a dit :

Tu mettrais Bony remplaçant de Germain? ???

J'aurais tendance à mettre Falcao remplaçant de Bony, vu que le colombien risque de nous faire défaut à cause de sa condition physique :smoke:

Je privilégierais un tandem complémentaire avec un joueur de surface et un attaquant de soutien

Edited by Cameltoe

Plus de Camacho, go sur Lass. Plus que jamais partant pour un prêt de Bony.

4-4-2 losange                                       4-3-3 / 4-1-4-1

------------Subasic---------------------|--------------------Suba

Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy ----|----Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy

------------Lass/Baka-----------------|------------------Lass/Baka

-----Fabi/Baka---Moutinho----------|----------Fabi/Baka---Moutinho

------------Silva/Lemar----------------|---Dirar/Silva------------------Silva/Lemar

-------Germain---Falcao-------------|--------------------Bony

Si pas de Lass, juste Bony pour le turn over des attaquants dans le 4-4-2 à plat.

Mouti, Fabi et Baka n'auraient que 2 places à se partager, moins de temps de jeu individuel que d'être à 4 pour 3 postes.

à l’instant, everasm a dit :

non mais bony c'est pas possible, son salaire est giga et en plus c'est pas pour être dans le turn over hein.

Parceque tu crois vraiment que germain passerait devant Bony dans une hiérarchie établie par n'importe quelle personne avec des yeux? ^^ 

évidemment qu'il est large meilleur mais ce n'est pas l'équipe qui est actuellement montée par les dirigeants. Je suis persuadé qu'ils lui ont garanti beaucoup de temps de jeu c'est pas pour prendre un titulaire à 24h de la fin du mercato.

Et avec Falcao sur le flanc (infirmerie), on va se régaler avec Germain et Guido (en LdC notamment) :smoke:

On n'a pas a payé la totalité de son salaire net, s'il vient il bénéficiera de la fiscalité monégasque.

@Dylan_Mavs Comme dit plus haut, que ce soit Fabi Baka et Mouti qui se battent pour 2 places ou les 3 cités + Lass pour 3 places ; ils auront tous plus de temps de jeu dans la seconde option.

il y a 5 minutes, baldoche41000 a dit :

Arsenal est d'accord de preter wilshere il y a un coup a faire la. Ce joueur est tellement fort il ferait un grand bien à notre milieu 

On a assez donné avec les joueurs à l'hygiène de vie minable.