Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Un mec comme lui pourrait bouger les défenses facile mais bon on a du monde devant et falcao Germain si ils ne sont pas blessés seront titulaires. Alors aboubakar accepterait il d'être remplaçant ? Ou du moins ne pas avoir la certitude de débuter tous les matchs?

Il y a 7 heures, zangdor a dit :

Y a effectivement un coup à jouer sur Aboubakar, à voir ce que Porto va demander en indemnité de transfert ... 

Il est là le probleme !il a Signé Ya 2 ans je crois un contrat de 5 ans et ils feront pas de cadeaux

Il y a 22 heures, zangdor a dit :

Y a effectivement un coup à jouer sur Aboubakar, à voir ce que Porto va demander en indemnité de transfert ... 

Porto voulait carrillo quand il a signer chez nous on pourrait peut être tenter de le placer dans la transaction si Porto est toujours intéresser et si carrillo accepte aussi bien entendu!

Il y a 12 heures, Fabien220988 a dit :

Et puis je crois qui appartient à un fond d'investissement comme beaucoup de joueurs au Portugal donc c'est galère après pour les négociations ! 

Si Rennes peut l'avoir, on peur largement l'avoir surtout que l'on a beaucoup plus d'arguments que Rennes !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vincent-aboubakar-fc-porto-cible-par-rennes/715532

Edited by farfale78
redit

Il y a 6 heures, farfale78 a dit :

Si Rennes peut l'avoir, on peur largement l'avoir surtout que l'on a beaucoup plus d'arguments que Rennes !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vincent-aboubakar-fc-porto-cible-par-rennes/715532

À Rennes il sera titulaire, pas chez nous.

C'est argument qui compte triple deja

J'aurai adoré Vietto de Atletico Madrid qui a quand même claqué 12 buts lors de sa premiere saison avec Villareal, malheureusement il est en pret à Séville avec une OA.
Il a subit une grosse blessure la saison passé avec les Cochoneros.

Sinon faudrait que Campos et Mendes active leurs réseaux, car depuis le début du mercato, RAS de leurs côtés c'est curieux quand même ?!

Il y a 3 heures, farfale78 a dit :

J'aurai adoré Vietto de Atletico Madrid qui a quand même claqué 12 buts lors de sa premiere saison avec Villareal, malheureusement il est en pret à Séville avec une OA.
Il a subit une grosse blessure la saison passé avec les Cochoneros.

Sinon faudrait que Campos et Mendes active leurs réseaux, car depuis le début du mercato, RAS de leurs côtés c'est curieux quand même ?!

Ah ! En v'la un qui est encore plus à la ramasse que moi 😬

Il y a 4 heures, Delio11 a dit :

J aimais bien le petit Veretout quand il a debute a Nantes , il est en difficulte dans son club ce serait pas mal

Veretout et Deaux, j'aimais bien ces deux joueurs nantais. Ce serait intéressant pour des joueurs de rotation :drink: