Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Benjamin Mendy - Et Merci hein !

Recommended Posts

En même temps quand il verra le temps pourri à city, la fiscalité post brexit, il rira moins Mendy...

A Monaco il ya du soleil, une fiscalité généreuse.

Mais bon se saigner pour le garder contre son gré, assumer les pertes avec un Louis 2 qui coûte, si on est éliminé vite en ldc, et pallier des pertes futures c'est aussi rationnel.

il y a 14 minutes, R.Marquez a dit :

Malheureusement riche ou pas on restera un éternel tremplin en rapport aux autres grosses cylindrées 

sans le fpf ,on aurait pu viser plus haut et garder nos joueurs mais là c'est clair que c'est trop compliquer pour les dirigeants .

y'a quand meme moyen de se montrer plus ambitieux malgrès tout ,d'ou ma frustration actuelle .

je remarque sinon que les joueurs francais c'est un peu relou quand meme ,ils revent un peu trop d'étranger et d'angleterre particulièrement en général.J'aime pas trop leur mentalitées quand on fait un bilan d'ensemble . J'aimerais qu'on se tourne vers d'autres nationalitées dans le futur .En avoir quelques uns c'est bien mais trop non .

Modifié par junior-dos-santos

Il y a 1 heure, junior-dos-santos a dit :

sans le fpf ,on aurait pu viser plus haut et garder nos joueurs mais là c'est clair que c'est trop compliquer pour les dirigeants .

y'a quand meme moyen de se montrer plus ambitieux malgrès tout ,d'ou ma frustration actuelle .

je remarque sinon que les joueurs francais c'est un peu relou quand meme ,ils revent un peu trop d'étranger et d'angleterre particulièrement en général.J'aime pas trop leur mentalitées quand on fait un bilan d'ensemble . J'aimerais qu'on se tourne vers d'autres nationalitées dans le futur .En avoir quelques uns c'est bien mais trop non .

Il nous manque les recettes (spectateurs ) le marchandising le marketing et les produits dérivés pour pouvoir détourner le FPF mais on les a pas ...sans ca on ne pourra jamais s aligner sur les cadors étrangers ...heureusement on a une fiscalité qui nous avantage pour attirer les  joueurs étrangers 

Modifié par R.Marquez

Vadim (et consort) est sacrément bon quand même...

Le nombre de joueur qu'on a vendu après une bonne saison (sans être exceptionnelle forcément) à des tarifs de joueurs qui sont au haut niveau sur 3-4 saisons...

Kongdobia 1 saison assez moyenne mais 1 bon match.

Martial 2/3 d'une bonne saison (sans être un Mbappe)

Kurzawa 1,5 bonne saison (sans être du niveau d'un Mendy en feu...)

James 1/3 d'une très bonne saison + une excellente coupe du monde.

Le seul qu'on a vu plus d'une saison, c'est Carrasco et c'est plus ou moins le seul à avoir réussi dans son nouveau club !!

On verra avec Silva si ça coïncide :) (mais jme fais pas trop de soucis pour lui pour le coup...)

(Fin sauf si j'ai oublié quelqu'un qui contredirait ma théorie, mais là je vois pas...)

il y a 10 minutes, jbaratte a dit :

Bah avec 4 fois plus de spectateurs , 3-4000 places VIP -partenaires en loges en plus et le toutim que tu cites , il ne serait plus question de détourner le  FPF .

Oui je me suis mal exprimé !je voulais dire qu avec tous ces apports le FPF ne serait pas un souci 

il y a 3 minutes, Gérald a dit :

Énorme perte footballistique, et quoi qu’on en dise, un mec que j’ai kiffer hors du terrain.

parcontre ses dernières semaines, il m’a déçu dans sa communication 

C'est ca, y'as quand meme eu des moment super drole.

Le Troll à Meunier il est exceptionnel.

Par contre quand c'est envers nous c'et moins marrant, si c'est le cas.

Il y a 9 heures, onemor4 a dit :

Vadim (et consort) est sacrément bon quand même...

Le nombre de joueur qu'on a vendu après une bonne saison (sans être exceptionnelle forcément) à des tarifs de joueurs qui sont au haut niveau sur 3-4 saisons...

Kongdobia 1 saison assez moyenne mais 1 bon match.

Martial 2/3 d'une bonne saison (sans être un Mbappe)

Kurzawa 1,5 bonne saison (sans être du niveau d'un Mendy en feu...)

James 1/3 d'une très bonne saison + une excellente coupe du monde.

Le seul qu'on a vu plus d'une saison, c'est Carrasco et c'est plus ou moins le seul à avoir réussi dans son nouveau club !!

On verra avec Silva si ça coïncide :) (mais jme fais pas trop de soucis pour lui pour le coup...)

(Fin sauf si j'ai oublié quelqu'un qui contredirait ma théorie, mais là je vois pas...)

T'as la mémoire courte quand même. Je dis pas que les joueurs étaient des ballons d'or mais c'est faux quand tu dis "Kondogbia une saison moyenne" il etait tres bon 6 mois et etait meme en équipe de France, James il fait une saison énorme avec des bonnes stats hormis ses 2/3 premiers mois. Et Kurzawa d'un point de vu statistiques il etait plus efficace que Mendy, c'était pas le Kurzawa de Paris loin de la. 

Non c'est vrai, Kondogbia a été hyper moyen 6 mois sur 10 de compét', ce qui l'a sauvé c'est ses 2-3 très grosses perfs en LDC

James invisible jusqu'en décembre, invisible à partir de mars (donc 3-4 mois très bons)

Kurzawa il était bon, enfin il marquait surtout, dans l'activité il était bon mais pas autant que Mendy et dans la qualité de centre et défensive j'en parle pas...

Pour James n'oublions pas surtout l'effet coupe du monde. 

Et Kurzawa, totalement d'accord avec @Nate. Et on l'aimait aussi beaucoup car il venait du centre. Quand je me souviens le retour face à Arsenal... Paris imaginait tenir un cador en nous l'achetant, j'ai beaucoup de potes qui regrettent. 

Il y a 8 heures, Shaba26 a dit :

Pour James n'oublions pas surtout l'effet coupe du monde. 

Et Kurzawa, totalement d'accord avec @Nate. Et on l'aimait aussi beaucoup car il venait du centre. Quand je me souviens le retour face à Arsenal... Paris imaginait tenir un cador en nous l'achetant, j'ai beaucoup de potes qui regrettent. 

Parceque Paris ne sait pas du tout gérer ses joueurs. C'est pas nouveau que Paris crame beaucoup de jeunes.

Chez nous Kurzawa aurait été bien meilleur et ne serait pas retombé dans ses travers. C'est certain. Mais bon, dès qu'il a signé là bas, nous on avait déjà su qu'il allait se planter.

Du coup si il part à 60M On Peut pas dire grand chose .. même les plus grands clubs on vendu leur latéraux pour bien moins cher .. 60M y en a eu des monstres sur les 20 dernières années et aucun n a été vendu à ce montant la ! C est monstrueux .

Bon le remplacent maintenant ? Kongolo ou Jorge ?

Kongolo a plus de puissance que Jorge si on compare avec Les atouts de Mendy .

Jorge encore tendre mais on voit qu Il y a un potentiel énorme ( y me fait penser à Alves en début de carrière sur certaines action ou Il perce en forçant )

Je me souviens le post twitter (instagram ?) avec son short couleur Royaume-Uni et le "see you soon" pour Silva, tout le monde pensait qu'il trollait ... Il nous l'a bien mise :D

Quelle pression il va avoir avec ce statut de défenseur le plus cher de l'histoire, il va falloir assumer maintenant ... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.