Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Benjamin Mendy - Et Merci hein !

Recommended Posts

Cela ne marche pas avec Lemar qui a plus le jeu d'un axial, d'ailleurs le deuxième but Lemar est juste dégueu dans l'attitude Deaux part de loin derrière  et passe devant lui et il revient en trottinant pourtant il savait que Mendy était plus haut que lui et qu'il devait compenser !

Après niveau défensif j'ai  vu chez Mendy du Echiéjilé des plus mauvais jours !

42 minutes ago, SIipdebainfluo said:

On savait qu'on ne recrutait pas un mec capable de verrouiller son couloir mais défensivement Echiejile s'il fait la même prestation on serait moins cléments à son encontre.

Ses centres ne sont pas bons ce devait être un de ses points forts non?

Echiejile, son plus gros défaut n'a jamais été la défense ... Non Echiejile est un joueur à part, le plus gros danger avec lui, c'est pas quand l'adversaire l'attaque en 1 contre 1, non,non,non   le plus gros danger c'est quand le ballon lui arrive dessus et qu'il doit faire un controle ... A la limite, si un ballon traine dans la surface, je suis autant rassuré si c'est l'attaquant adverse qui le prends (si en plus l'attaquant est naze, je prie pour que le nigérian le laisse faire)

Sinon, pour éviter le HS, Mendy est tel qu'on l'attendait, gros potentiel physique, capacité de débordement (même si ses centres ont été médiocres ce soir), mais une certaine tendance à oublier ses taches défensive.

Guest
This topic is now closed to further replies.