Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Matchs amicaux 2018-2019

Recommended Posts

Le jeune Sofiane Diop, √Ęg√© de 18 ans, a pourtant inscrit un doubl√© (36e, 51e) pour le club du Rocher mais Gjasula (27e), Tietz (69e) et Zolinski (72e) ont offert la victoire √† Paderborn. L‚Äô√©quipe de Leonardo Jardim tentera de se racheter d√®s mercredi (18h) contre Bochum.

• ¬†

J'étais au match à Paderborn. Personnellement les tops: A.Touré, Diop.

Flop: Raggi qui était à la ramasse physiquement, en souffrance sur chaque accélération. Superbe ambiance dans ce stade, et par contre à notre un mauvais comportement de Keita avec les fans adverse.

Il était clairement à la ramasse ! Ce mec n'a clairement plus le niveau ! Même dans l'axe c'est dur pour lui ! Les mecs de Paderborn était pourtant pas très rapide mais ils envoyaient des ballons dans le dos de Raggi.

il y a 5 minutes, Mars a dit :

Le 3e but de Paderborn est fabuleux ^^

J'ai été agréablement surpris du niveau de jeu affiché par Paderborn. Des combinaisons très simple mais c'était jolie à voir. Une superbe ambiance familiale dans ce stade. Leur victoire n'est pas volé !

il y a 5 minutes, Mars a dit :

Le 3e but de Paderborn est fabuleux ^^

Sur la prépa du PSG, moi je veux bien mais avec ce 11 là tu peux jouer le Bayern, le Barça, le Réal ou City, je vois pas l'intérêt, 9/11 ne joueront pas 1 mn en pro. 

Nos concurrents ont une préparation intéressante et surtout très peu d'internationaux absents. Nous on a besoin de créer de automatismes (donc logique de ne pas jouer de grosses équipes), mais en même temps il nous manque beaucoup de titulaires. 

Bref, ça reste des amicaux, pas de stress, surtout si on récupère Aholou et Golovin, on est loin de l'équipe type. 

Raggi il a prit son premier bouillon de l’année. Le résultat veut pas dire grand chose, pas mal croqué devant et derrière c’était loin d’être propre aussi.. Benaglio bien seul sur certains coups. Grandsir a joué au milieu là du coup ? Et Diop derrière Jovetic aussi ?

Edited by Jo22h

Il y a 2 heures, Ma√Įki31 a dit¬†:

Ce marquage ūü§£

Raggi fait vraiment de la peine sur ce résumé.

il y a une heure, Jo22h a dit :

Raggi il a prit son premier bouillon de l’année. Le résultat veut pas dire grand chose, pas mal croqué devant et derrière c’était loin d’être propre aussi.. Benaglio bien seul sur certains coups. Grandsir a joué au milieu là du coup ? Et Diop derrière Jovetic aussi ?

Benaglio rel√Ęche toute les balles sur chaque frappe. En atteste le 2√®me but. Oui il a jou√© Milieu et il a √©t√© pas mauvais du tout d'ailleurs. Diop et Jovetic se trouvait bien. Jovetic √©tait le le leader¬†technique mais nonchalant dans ses courses

il y a une heure, Pcelly18 a dit :

Raggi ça ne sert a rien de dire qu'il est nul, il est limité et donne tout avec son niveau peu importe l'adversaire.

Si tout nos joueurs avaient cette mentalité on serait champion tous les ans

Je suis désolé mais tout à l'heure c'était bcp trop. Il pénalisait l'équipe. Il se donnait mais il était à la ramasse total. L'envie ne suffit plus à un moment. Il se faisait prendre de vitesse et il osait gueuler sur les milieux 

Il y a 3 heures, Shaba26 a dit :

Sur la prépa du PSG, moi je veux bien mais avec ce 11 là tu peux jouer le Bayern, le Barça, le Réal ou City, je vois pas l'intérêt, 9/11 ne joueront pas 1 mn en pro. 

Nos concurrents ont une préparation intéressante et surtout très peu d'internationaux absents. Nous on a besoin de créer de automatismes (donc logique de ne pas jouer de grosses équipes), mais en même temps il nous manque beaucoup de titulaires. 

Bref, ça reste des amicaux, pas de stress, surtout si on récupère Aholou et Golovin, on est loin de l'équipe type. 

Ben perso, je pense que monter en puissance lors des amicaux est important, je sais bien que les Russes réinventent totalement les bases du foot et qu'ils ont raison mais quand même...

Si on crée des automatismes avec des mecs qui ne joueront pas ensemble comme tu dis, ben je vois pas trop l'intérêt.

Je pense que l'√©quipe qui affrontera le Hamburger SV (je ne parle ni Mcdo ni Quick mais foot¬†ūüėÖ)¬†ressemblera pas mal √† celle qui jouera le PSG au match suivant et donc que √ßa peut faire dr√īle.

C'est pareil pour n'importe quel sport d'affrontement, par exemple t'es boxeur et tu vas combattre un champion du Monde, les combats pr√©c√©dents doivent monter¬†en niveau, non ?¬†ūüėČ

Alors, no stress,¬†√ßa ne nous assure pas la d√©faite, ok, mais dire que l'on ne met pas tous les atouts de notre c√īt√© avec cette pr√©pa me para√ģt amha une √©vidence.

Ceux qui critiquent la préparation n'oubliez pas qu'on a beaucoup d'internationaux qui ont joués la coupe du monde (9 en comptant Lemar) et qu'on se retrouve avec une compo qui ressemble à CA : benaglio -Pierre-Gabriel, Raggi, Jemerson, Serrano -Pele, Faivre, Diop, Lopes -Jovetic, Sylla. Donc dites moi à quoi ça sert d'envoyer des gamins sans aucune expérience contre une grosse équipe? Vous voulez créer des automatismes avec des remplaçants ou des remplaçant du remplaçant donc bon  ... Les prochains matchs sont aussi des petites équipes? Bah normal les internationaux (nos vrais titulaires) vont commencer leur préparation il y a rien d'anormal à ce qu'ils débutent contre des équipes faible biensur c'est pas la préparation idéal pour commencer la saison mais c'est toujours la même merde après une coupe du monde quand ta des internationaux. 

Nos rivaux font une meilleur prepa que nous? Le PSG a le même problème que nous ... Il y a que Marseille qui s'en sort bien parce qu'ils ont seulement 4 joueurs qui ont joués la coupe du monde.