Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Matchs amicaux 2018-2019

Recommended Posts

Bonne 2ème mi-temps quand même, mieux que la 1ère. Diop et Navarro techniquement c'est fou. Isidor on sent qu'il a du potentiel. Mboula et Ngakoutou ont des jambes de feu. Boschilia en milieu relayeur c'est vraiment pas mal (je pense qu'il y a quelquechose à faire)

Défaite au tirs au but. Touré qui rate le dernière tir...

Edited by quentin2613

il y a 28 minutes, sirangelus a dit :

J'en ai parlé dans plusieurs post que grandir finirait à ce poste 😅

Bien vu alors! Maintenant que tu le dis ça m'évoque quelque chose : y en a pas qui se sont moqués de toi quand tu le disais ? haha

Bon, eh bien il était très bien ce premier match. Je n'ai pu voir la première MT que du coin de l'oeil, mais j'ai trouvé la seconde MT très convaincante. Les petits jeunes qu'on a recruté puent le football, ça saute aux yeux. Jardim qui expérimente, c'est intéressant ça aussi. Que ce soit Grandsir en latéral droit ou Boschilia en 8, il a été très inspiré.

J'ai pas la sensation qui quiconque ait perdu des points ou ait fait une mauvaise performance, alors si je devais distribué les appréciations ça donnerait :

++ : Sofiane Diop, Romain Faivre, Jordi Mboula, Boschilia

+ : Roberto Navarro, Badiashile, Seydou Sy (je le trouve de plus en plus sûr)

Edited by Ikki

il y a 1 minute, Ikki a dit :

Bien vu alors! Maintenant que tu le dis ça m'évoque quelque chose : y en a pas qui se sont moqués de toi quand tu le disais ? haha

Bon, eh bien il était très bien ce premier match. Je n'ai pu voir la première MT que du coin de l'oeil, mais j'ai trouvé la seconde MT très convaincante. Les petits jeunes qu'on a recruté puent le football, ça saute aux yeux. Jardim qui expérimente, c'est intéressant ça aussi. Que ce soit Grandsir en latéral droit ou Boschilia en 6, il a été très inspiré.

J'ai pas la sensation qui quiconque ait perdu des points ou ait fait une mauvaise performance, alors si je devais distribué les appréciations ça donnerait :

Par contre Seydou Sy sur la séance des tirs au but.... Il risquait pas d'arrêter les tirs...

il y a 37 minutes, FLO a dit :

Sofiane Diop aussi c'est du très très bon.

Moi il y a deux mois (a peu près)

- Sofiane Diop, on garde le meilleur pour la fin. Il serait vu comme un futur très bon. A seulement 17 ans, il joue régulièrement avec la N2 en faisant grosse impression. Un Ousmane Dembele en puissance ?

il y a 2 minutes, quentin2613 a dit :

Par contre Seydou Sy sur la séance des tirs au but.... Il risquait pas d'arrêter les tirs...

Ah mais y avait une séance de tirs au but ? J'ai coupé le streaming au coup de sifflet final haha

il y a 2 minutes, Mada a dit :

- Sofiane Diop, on garde le meilleur pour la fin. Il serait vu comme un futur très bon. A seulement 17 ans, il joue régulièrement avec la N2 en faisant grosse impression. Un Ousmane Dembele en puissance ?

Bien joué! Seule petite erreur : il a l'air potentiellement beaucoup intéressant que Ousmane DembéléToutDroit

Désolé pour le double post!

Edited by Ikki

il y a 32 minutes, Mada a dit :

Je me suis rendu compte en le voyant jouer avec Isidor que j'avais déjà pu les voir jouer y a 2 ans au Tournoi U16 de Montaigu, j'avais vu 2 matchs des U16 Rennais qui avaient gagné le tournoi en surclassant les autres. Cette génération Rennaise a l'air vraiment impressionnante ( Isidor avait fini meilleur buteur du tournoi d'ailleurs).

Pour revenir uniquement sur Diop, techniquement c'est très très fort.

Edited by FLO

Diop il a joué avec les A rennais la saison dernière ? 

Parce que vu le niveau technique il aurait pu. Les rennais risquent de s'en mordre les doigts. 

Navarro aussi impressionnant le niveau technique. 

Grandsir, mboula et boschilia avaient l'air plutôt affûté. 

Ghezzal j'espère qu'il suivra Meite lol et Jorge mais le club ne trouve pas preneur 

Il y a 3 heures, Ikki a dit :

Bon, eh bien il était très bien ce premier match. Je n'ai pu voir la première MT que du coin de l'oeil, mais j'ai trouvé la seconde MT très convaincante. Les petits jeunes qu'on a recruté puent le football, ça saute aux yeux. Jardim qui expérimente, c'est intéressant ça aussi. Que ce soit Grandsir en latéral droit ou Boschilia en 8, il a été très inspiré.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir été moqué sauf peut être une fois mais peu importe. Ce ne sont que des matchs de préparation donc ca ne veut rien dire. Néanmoins il a le profil pour évoluer à ce poste. 

Je suis exalté par votre entousiasme, mais soyons serieux dans moins d'un mois on va rencontrer le psg et on va jouer notre 1er match de championnat. Ce match fut plaisant quoique mais ce fut un U19 avec quelques anciens!!! Pas de demis défensifs et contre  un adversaire faible on fait jeu égal donc on est faible. Jardim expérimente ce n'est pas rassuranr! Non pas que nos jeunes ont déçu mais ils sont jeunes. On a la ldc dans 2 mois, compte tenu de ce match des absents des transferts de la cdm je trouve tout cela inquietant....  fab n'a toujours pas été remplacé et l'on a toujours pas de latéraux. A l'avant on a tout ce qu'il nous fait mais sans experience. Falcao sidibé baldé moutinho seront ils là? Quand? Et dans quel état?

On est a des kms d'une equipe qui joue la ldc.... 

En voyant vos retours sur ce premier match de mise en jambe.... J'ai l'impression que ce bon RG7 était à l'ouest

Le mec a pris la leçon en seconde par les petits Navarro Diop et Isidor 🤣😅

Edited by Leifur