Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Matchs amicaux 2018-2019

Recommended Posts

à l’instant, romaing86 a dit :

Surtout si Jardim demande la rigueur qu'il exige en match officiel. C'est plutôt bien de maintenir les non-selectionnés dans le rythme et dans le bon état d'esprit.

Si on exclu les internationaux, 

Il ne reste pas beaucoup de monde, ca va donc permettre de voir des jeunes...

Donc triple bonus, garder en forme les joueurs qui jouent (Raggi en autres) permettre à d'autres qui jouent moins de retrouver un peu de rythme (Boschilia) et voir l'évolution des jeunes...

il y a 9 minutes, R.Marquez a dit :

Bena-Toure Raggi Jemer Jorge -Ndoram Fabi-Boschi Lopes Ghezzal -Diak

Il va être intéressant de voir les jeunes intégrés, sachant que certains jeunes ne seront pas là non plus.. 

Il y a 4 heures, Tino0508 a dit :

Il va être intéressant de voir les jeunes intégrés, sachant que certains jeunes ne seront pas là non plus.. 

Pour voir le vrai niveau des jeunes et leur capacité à être bon en pro c'est pas en amical qu'il faut les tester mais leurs laisser 20 ou 30 minutes en championnat quand on est à l'aise,c'est rare en ce moment malheureusement..

En amical tu es sûr de toi,tu tentes des trucs que tu n'oserais pas faire si c'est diffusé etc...

Edited by Nando2004

Le ‎19‎/‎03‎/‎2018 à 21:32, Nando2004 a dit :

Pour voir le vrai niveau des jeunes et leur capacité à être bon en pro c'est pas en amical qu'il faut les tester mais leurs laisser 20 ou 30 minutes en championnat quand on est à l'aise,c'est rare en ce moment malheureusement..

En amical tu es sûr de toi,tu tentes des trucs que tu n'oserais pas faire si c'est diffusé etc...

Oui et non... Bien évidement il y a moins de pression, mais d'un autre côté tu joues face à une équipe correct bien au dessus du niveau CFA...

"Tenter" des trucs, c'est bien mais si tu rates tout tu te grilles auprès du coach à l'inverse un match sérieux sans chichi avec une bonne intégration dans l'équipe peut pousser le coach à te proposer mieux...

Après avec @Nando2004 coach on devrait lancer les jeunes en LDC pour voir leur niveau...

Quand on sait que 80% des jeunes qui intègrent une équipe 1 le font soit grâce à la prépa estival (oh des matchs amicaux) soit en cas de blessure...Vu notre effectif c'est clairement les matchs amicaux qui font cette intégration.

Il y a 4 heures, Nando2004 a dit :

Tu exagère mon propos mais vu les matchs de prépa de M'boula j'aurais bien aimé le voir rentrer quelques bouts de matchs cette saison par exemple

On est globalement touts d'accord pour ca..

Mais l'effectif de la 1 est déjà bien fourni... Ghezzal ne joue pas beaucoup déjà comme Boschilia etc.. Il y a des choix à faire, je pense que pour l'année prochaine Mboula sera intégré à la rotation.

But de sylla

Égalisation après un très gros laxisme de Touré et Jorge en défense même pas étonnant, vrai cata les deux depuis le début

2-1 but de Diaka sur une magnifique passe en profondeur de Boschilia

Edited by Pcelly18

Serrano testé en DC alors qu'on sait bien que Jorge fait pas le taf à gauche?Bongiovanni remplaçant j'espère quil rentrera en seconde mi-temps.

Mais bordel sans ambiance,sans commentaires ça me déprime plus qu'autre chose merci @Pcelly18 tu seras en haut de la page sur la lettre excusant mon suicide lol;)

Edited by Nando2004

il y a 1 minute, Nando2004 a dit :

Serrano testé en DC alors qu'on sait bien que Jorge fait pas le taf à gauche?

Serrano est défenseur central de base, il dépanne juste a gauche. Et faut relancer Jorge quand même, même s'il est nul.

il y a 2 minutes, Nando2004 a dit :

Belle sortie de SY dans les pieds de l'attaquant adverse putain qu'est-ce qu'on est bon!Qu'est-ce qu'ils attendent Bein pour mettre @Nando2004 et @Pcelly18 pour nous faire commenter la L1???

Pas certain que les gens aimeraient un " Jorge tombe comme une vieille merde qu'il retourne au brésil lol "

Score mérité à la mi-temps même si Monaco aurait pu aggraver le score sans ce penalty raté par Falcao,le 3-0 est amplement mérité.

Allez hop j'envoie mes commentaires avec une lettre de motivation à canal et c'est moi qui commente la prochaine grande affiche

Plus sérieusement,ma blague n'a fait rire que moi,mettre M'bappé ailier droit en EDF contre la Colombie quel gâchis.

Y a plus de monégasques titulaires que de parisiens simple petit plaisir perso:D

Edited by Nando2004