Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Matchs amicaux 2018-2019

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Pcelly18 a dit :

Mais quand on lit que lui et Meite sont pas dans les plan de Jardim ça fait un peu chier si c'est vrai lol

Ca veut aussi dire qu'on a un gros effectif! :) 

Meïté : pas mal 

Jorge : apprend le poste de MG, y a du taff, notamment au niveau technique (bordel les contrôles) mais tant mieux.

Carillo est égal à lui meme (donc bof, faut vraiment le transférer)

Mboula : intéressant, dans le sens du jeu. 

Noss : nmpp (mais ça va être chaud pour lui)

Kongolo : pfiou c'est pas bien bon...

le reste vous savez. 

Edited by oskar

il y a 1 minute, Swours a dit :

Personnellement, meité et traoré je comprend Jardim si il compte pas sur eux dsl. Je l'ai trouve vraiment pas bon. Après avis perso. 

traoré revient de blessure il me semble (meme si je pense pas qu'on le verra souvent)

meité gros physique, mais je trouve qu'il l'utilise mal

à l’instant, FLO a dit :

J'aime bien Noss de mon côté, comme à chaque fois. Mais il jouera pas cette année encore..

Son profil et sa manière de jouer font qu'il n'aura jamais sa place dans notre 442.

à l’instant, asm19 a dit :

traoré revient de blessure il me semble (meme si je pense pas qu'on le verra souvent)

meité gros physique, mais je trouve qu'il l'utilise mal

Je suis certainement sévère avec eux je l'avoue. Certainement leur nonchalance qui m'agace.

à l’instant, Swours a dit :

Je suis certainement sévère avec eux je l'avoue. Certainement leur nonchalance qui m'agace.

J'avoue que niveau nonchalance, avec Mboula, Meite, Traoré et Touré on est servi

Traoré est un joueur axial à la base,c'est pour ça que je serais pas aussi affirmatif,dans le 4-4-2 façon Jardim,il peut très bien jouer sur un côté.Il a un style de meneur de jeu.Sinon pour la qualité technique,franchement,la pelouse est vraiment catastrophique.Et dimanche du stade c'était vraiment encore pire qu'à la télé !

à l’instant, asm19 a dit :

n'empeches ils combinent pas mal par moment nos remplacants :)

Hum ... je les trouve mou et lent. Ça percute pas , manque de mouvements pour les joueurs sans ballon,  c'est bourin aussi parfois. Enfin on voit quand même l'écart de niveau avec le 11 type. 

J'ai l'impression que si Lemar n'est pas là personne ne sait tirer correctement les corners et CF. 

Suis pas personnellement emballé de notre prestation c'est juste Nîmes en face. 

Enfin voir en seconde période 

à l’instant, Oudiny a dit :

Hum ... je les trouve mou et lent. Ça percute pas , manque de mouvements pour les joueurs sans ballon,  c'est bourin aussi parfois. Enfin on voit quand même l'écart de niveau avec le 11 type. 

J'ai l'impression que si Lemar n'est pas là personne ne sait tirer correctement les corners et CF. 

Suis pas personnellement emballé de notre prestation c'est juste Nîmes en face. 

Enfin voir en seconde période 

j'ai dis par moment, jeu rapide à une touche. puis certes passe en retrait apres.

pour les coups francs ya mouti et boschillia :ninja:

Parfait, tout se déroule selon mes plans, Mboula a marqué un but et il devrait en marquer un second en deuxième mi-temps pour assurer sa place dans le groupe de cette année 8:) J'ai du mal à voir pourquoi Jardim ne veut pas lui laisser sa chance, il n'a peut-être pas l'expérience de Rony Lopes ou Ghezzal mais il a bien plus de talent dans les jambes. Après on sait pas ce qui se passe à l'entrainement, mais bon pour piquer des raids en fin de match ou décoincer le score si Ghezzal est mauvais, je pense qu'on peut lui faire confiance.

Là où ça se complique pour lui c'est avec les arrivées de Baldé et Jovetic 

Allez ça reprend! Daghe Kongolo! Me demandez pas pourquoi, j'avais envie de dire ça... :ninja: 

Edited by galuchon