Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Matchs amicaux 2018-2019

Recommended Posts

Même pendant la trêve, on a un bon match a regarder, pour suivre quelques joueurs. Meité qu'on a peu vu, traoré, mboula, kongolo, c'est cool.

Par contre, pourquoi faire jouer fabinho, pour garder le rythme surement? Ca veut dire qu'il ne partira pas du coup logiquement? Et jorge, toujours plaisant de le voir jouer, j'en attend beaucoup de lui^^.

J'aime bien quand y'a des amicaux pendant les trêves

Jemerson, Fabinho, Jorge garde le rythme et ne joueront pas tout le match, ça permet en même temps de rassurer les autres avec des titulaires habituels.

On donne du temps aux remplaçants, on s'évite d'avoir des mecs hors du coup sur des rentrées.

Et Jardim peut voir quelque jeune à l’œuvre.

On peut aussi dire que ça profite pour montrer nos joueurs qui sont en instance de départ

il y a 7 minutes, FLO a dit :

Meité est bien meilleur qu'en juillet.

Je le trouve très intéressant vraiment.

Même si Jardim n'a pas vraiment confiance au moins en coupe et les petits de L1 il va déménager les milieux clairement. ( Sauf si on le dégage )

Kongolo ça se vois que à gauche se sera vraiment du dépannage car des qu'il est dans l'axe il est très fort.

Mboula y'a du potentiel, c'est encore un diamant brut.

Traoré et Touré je reste dubitatif de leur niveau.

Edited by Pcelly18

à l’instant, galuchon a dit :

Clair j'allume et bim la minasse de Mboula.... Qui a dit que Jardim comptait pas sur lui? Il est énorme ce joueur... 

Il était pas non plus énorme jusque là ^^

Mais quand on lit que lui et Meite sont pas dans les plan de Jardim ça fait un peu chier si c'est vrai lol

Bah il fait une bonne prépa hein le Mboula quand même

J'y crois pas une seconde qu'on achète des joueurs pour qu'ils soient pas dans les plans de Jardim

@RH9: Je sais pas j'ai allumé y'a 5 min mais ça joue bien... Les Kongolo, Meïté, Mboula, Traoré et Carrillo faut pas les enterrer déjà 

Edited by galuchon

il y a 1 minute, RH9 a dit :

Je suis au taf, je vois pas le match. Y'a quand même quelques enseignements à tirer de ce Match ou pas ?

Bah les enseignements sont simples on a l'impression que l'adversaire a toujours la possession et au tableau d'affichage c'est 2 - 0 pour Monaco ;)

il y a 1 minute, Oudiny a dit :

Vous aussi vous n'avez pas de son ? 

Si tu regardes le live Périscope du club y a pas de son. 

En revanche le live sur Dailymotion y a du son normalement

à l’instant, RH9 a dit :

Je suis au taf, je vois pas le match. Y'a quand même quelques enseignements à tirer de ce Match ou pas ?

Pour l'instant:

Raggi, Jemerson, Jorge, Fabinho on dira rien on les connait.

Meité il déménage au milieu et franchement je ne vois pas pourquoi on voudrait qu'il parte.

Mboula est un diamant brut, il a de l'or dans les jambes faut juste qu'il simplifie son jeu, mais dans 3/4ans c'est 150 patates sous Jardim ^^

Kongolo n'est pas latéral gauche, mais dans l'axe il fera le job sans soucis.

Traoré et Touré pour moi c'est loin d'avoir le niveau. Carrillo aussi mais il devrait partir.

Et on joue en 4231.

il y a 2 minutes, Night Player a dit :

Pour moi ceux qui jouent entrent dans les plans de Jardim.je vois pas un joueur partir en étant titulaire ce soir sur un match amical,qui plus est sur un terrain moisi.

Carrillo et Traoré franchement je pense qu'ils vont partir.

Falcao, Baldé, Jovetic, Diaka, il serait 5ème attaquant...

Traoré n'a pas le physique pour le 442, donc il serait comme la 10 dans un 4231 et franchement, Lemar, Boschilia, Tielemans feront tous mieux que lui.

il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

Carrillo et Traoré franchement je pense qu'ils vont partir.

Falcao, Baldé, Jovetic, Diaka, il serait 5ème attaquant...

Traoré n'a pas le physique pour le 442, donc il serait comme la 10 dans un 4231 et franchement, Lemar, Boschilia, Tielemans feront tous mieux que lui.

Ils ne partiront pas il faudrait une visite médicale etc 

il y a 1 minute, Oudiny a dit :

Défensivement on est nul ! C'est vide.  Passez derrière Glik c'est pas évident non plus 

Oui enfin on joue avec notre 3ème central ( Kongolo ) en latéral gauche et le 4ème ( Raggi ) qui sont en manque très clair de temps de jeu ^^, et Touré à droite qui est très loin de prendre la place de Sidibé je le trouve pas bon du tout.