Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Matchs amicaux 2018-2019

Recommended Posts

Il y a 4 heures, fanasm49 a dit :

La seule vraie bonne recrue absente du groupe, évidemment

N'importe quoi. Moula est celui qui a le moins montré parmi les recrues avec Meite. Vous pouvez regardez les matchs svp ?

J'en reviens pas de ceux qui parlent de Mboula comme si c'était Messi. Pour l'instant , on a juste vu un tout droit individualiste de 18 ans hein.

La Compo ! #SCPASM 1-Subasic 4-Kongolo 5-Jemerson 25-Glik 19-Sidibé 27-Lemar 2-Fabinho 17-Tielemans 20-Rony Lopes 9-Falcao 10-Mbappé

Ca ressemble à l'équipe type même si je suis toujours pas fan de Rony Lopes, à voir pour ce dernier mais la paire Tielemans-Fabinho me fait rêver 8:)

il serait interessant de voir comment vont se comporter nos lateraux.

le fait de deborder et centrer pour trouver les attaquants, a bon escient.

retrouver des automatismes. entre le milieu et l'attaque. etc...

il y a 1 minute, Django06 a dit :

Le vrai point d'interogation reste le coté droit devant avec R.Lopes, j'aimerais vraiment voir entrer St Max à ca place apres.

100% d'accord avec toi pour St-Max, j'espère qu'ils auront une mi-temps chacun pour qu'on compare encore une fois.

il y a 3 minutes, lemonjuice a dit :

Kongolo arrière gauche ?

Intéressant, à comparer avec Jorge.

Jorge semble plus offensif et plus technique, Kongolo plus sobre, costaud et défensif.

A suivre...

Kongolo a en tout cas très bien combiné avec Lemar lors du dernier match, de bonne augure.

J'aime bien le profil de Jorge également, un peu moins sûr défensivement mais plus "feu follet" en passant à l'offensive.

Je pense qu'il cherche toujours quelqu'un à droite. J'ai l'impression qu'il n'a pas de certitudes à ce poste. A moins qu'il ne le fasse jouer en attendant notre grand blessé qui avait évolué à ce poste et que Lopez servirait de doublure.