Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, notre sauveur

Recommended Posts

Just now, Park C.Y. said:

Si on regarde à Monaco il est très efficace. Il a marqué relativement pas mal avant sa blessure. Il revient en Août et il marque 2 fois en trois matchs je crois et là, hop, il continue.

Un penalty contre Lorient, et une tête plongeante contre Nantes sur un centre de Kurzawa.

Arrêtez de vous enflammer quand même, il est juste là au bon moment, tant mieux pour lui, ça va le mettre en confiance pour sa montée en puissance !

Sinon il fait plaisir à voir, oriente bien le jeu

il y a 7 minutes, stentor a dit :

Arrêtez de vous enflammer quand même, il est juste là au bon moment, tant mieux pour lui, ça va le mettre en confiance pour sa montée en puissance !

Sinon il fait plaisir à voir, oriente bien le jeu

C'est tout un art.

Donc le mec ça 2 an et demi qu'il joue à peine(même à Man U c'était des bouts de matchs) mais il est contrait d'orienter le jeu, être au centre, faire les appels ? C'est dire du niveau de l'équipe en phase offensive.

Il a clairement retrouvé ses jambes mais à côté ça ne suit pas dut out, entre Dirar qui ne sait que faire des centres à l'aveugle, Germain dormant et Lemar trop éloigné. Sans parler de la ligne du milieu à 2 qui joue en défense...

Baka c'est pas une déception c'est une confirmation...

@DylanMavs: J'en sais rien le pourquoi du 4-4-2, mais faut arrêter de dire que c'est POUR Germain... Faut voir qu'on a perdu Toulalan, Moutinho est pas là et sur le départ, donc oui ça se tente ton milieu à 3 Fabi / Baka / A. Traoré mais ils ont juste jamais joué ensemble...

Edited by galuchon

il y a 10 minutes, Dylan_Mavs a dit :

@Radric_Davis Très sérieusement, a part pour les 2 du fond qui dorment et les fanatiques de Germain (la tristesse d'être fan d'un mec comme ca alors que y'as pleins de bon joueurs de foot avec la classe plutot qu'un blondinet avec un cheveu sur la langue qui se la joue victime ^^), j'vois pas pourquoi Jardim a été assez con pour passer en 4-4-2.

Le pire c'est les mecs du forum qui te sortent "le 442 c'est pas que pour germain, c'est mieux pour Falcao!" mais a quelle heure ce mec peut aider Falcao plus qu'un Adama ? x) 

Pour moi l'équipe type est évidente est en 4-3-3 , Badiashile, Sidibe Gilik Jemmerson (sauf si il garde ce niveau avec un vrai leader) Mendy, Fabi baka adama, Silva lemar falcao.  Avec mbappe Cavaleiro en 12e et 13e homme.

On a juste pas les joueurs pour jouer autrement.

Je suis pas d'accord avec toi mais je vais juste résumé juste une partie de mon point de vue car trop fatigué pour un roman lol. CAVALEIRO !!!! il doit même pas être sur le banc ce soir il ma fait crier en peu de temps. Il frappe pas quand il bien positionné dans la surface sans autres choix et quelques minutes après il frappe quand c'est pas possible et qu'il y avait des soluces. Ensuite pour Germain tu es dur !!! Il a toujours fait ses preuves et répondu présent il a une tenue correct sur le terrain et dans le club après blond ou roux ou même avec les cheveux rose tant qu'il apporte sa ne me gène pas et pour marquer un but le cheveux sur la langue me dérange pas car sur le terrain on entend pas les joueurs. Ah oui est Bakayoko n'a rien d'un bon milieux on espère toujours mais rien ne se passe et il est dépassé il ne fait peur à personne.

@Naroud Non, Falcao qui combine avec peu importe quel joueur de ballon, ca peut faire très mal, pas avec Germain spécialement. Et vu que ce dernier apporte rien de plus qu'un Adama, meme beaucoup moins (même pas "différent" vu son niveau)

Un jour faudra m'expliquer ce que vous entendezpar la, parceque si c'est "Germain ecarte le défense et fais des passes a Falcao", Adama peut le faire 100x mieux.

@Mouss : Si tu me trouves a quel moment Germain a "fait ses preuves" et "répondu présent" autre qu'en ligue 2... Je serais d'accord avec toi.

à l’instant, kaito a dit :

Ah si moi il me fait peur

Lol malheureusement on compte pour du beurre nous on est plus que dépassé sur un terrain aucun joueur le respect il le prenne comme n'importe qui il faut un leader au milieux.

Edited by Mouss

il y a 6 minutes, Dylan_Mavs a dit :

@Naroud Non, Falcao qui combine avec peu importe quel joueur de ballon, ca peut faire très mal, pas avec Germain spécialement. Et vu que ce dernier apporte rien de plus qu'un Adama, meme beaucoup moins (même pas "différent" vu son niveau)

Un jour faudra m'expliquer ce que vous entendezpar la, parceque si c'est "Germain ecarte le défense et fais des passes a Falcao", Adama peut le faire 100x mieux.

@Mouss : Si tu me trouves a quel moment Germain a "fait ses preuves" et "répondu présent" autre qu'en ligue 2... Je serais d'accord avec toi.

L'an passé avec Nice non ? et L'année précédente le peu qu'il est rentré il marquait et répondait présent alors qu'il n’était pas mis en valeur dans le club !!!

Edited by Mouss

il y a 1 minute, Mouss a dit :

L'an passé avec Nice non ? et L'année précédente le peux qu'il est rentré il marquait et répondait présent alors qu'il n’était pas mis en valeur dans le club !!!

Non et non ^^ 
Être bon dans un club pourri fais pas de toi un bon joueur. Quand à l'année dernière, non plus ^^

Soyez un peu honnête avec vous, Germain il serait portugais et formé à Beira Mar, vous le pourririez + qu'échiejille x)

Edited by Dylan_Mavs

à l’instant, Dylan_Mavs a dit :

Non et non ^^ 
Être bon dans un club pourri fais pas de toi un bon joueur. Quand à l'année dernière, non plus ^^

MDR 14 but avec Nice et 6 passes décisive et tu me dis NON mdr lol