Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, notre sauveur

Recommended Posts

il y a 27 minutes, el mister a dit :

Si il brille en tour préliminaire de ldc, il y a de grandes chances qu'il parte.

C'est peut être le plan de vadim la fouine d'ailleurs

Je crois que là il a compris que ça servait à rien qu'il parte.

Il y a 18 heures, Jimmy Darmody a dit :

Ce que j'en retire de tout ça, c'est que vous ferez moins les malins quand Radamel sera transféré le 31 août au soir... :ninja: 

J'ai hâte être, voir qui fera moins le malin. 

Vadim est pas assez fou pour nous refaire le coup d'un départ de Falcao à la dernière minute. Vu son attitude et ses stats durant la préparation c'est prometteur. S'il ne se fait pas charcuter par les quelques défenseurs (bouchers de profession) de Ligue 1 il y a de grande chance que 2016/2017 soit la saison de Falcao comme dirait l'autre.

il y a 27 minutes, Xavier a dit :

Vadim est pas assez fou pour nous refaire le coup d'un départ de Falcao à la dernière minute. Vu son attitude et ses stats durant la préparation c'est prometteur. S'il ne se fait pas charcuter par les quelques défenseurs (bouchers de profession) de Ligue 1 il y a de grande chance que 2016/2017 soit la saison de Falcao comme dirait l'autre.

Sauf que si un club européen arrive avec 30M€ sur la table, je pense que les dirigeants hésiteraient énormément.

Il y a 2 heures, Tidus a dit :

Sauf que si un club européen arrive avec 30M€ sur la table, je pense que les dirigeants hésiteraient énormément.

Oui à 30M€ je pourrais le comprendre et je dirais même pourquoi pas... Mais en cas de départ, on se retrouve avec les mêmes gaillards que l'an passé (excepté Germain) donc il nous faudrait un remplaçant de qualité et à ce moment là ce sera trop tard le mercato sera figé pour la plupart des clubs.

Je ne pense pas que l'ASM recevra une offre pour Falcao à la dernière minute.

J'ai davantage peur pour Lemar, mais ce n'est pas le sujet du présent topic donc je m'arrête là :)

Demain mine de rien, ce sera le match le plus important del Tigre depuis 2 ans je pense. Il y a un tel enjeu pour nous, et on le mets dans les meilleures conditions. J'ai confiance malgré tout !

Le Wednesday, July 20, 2016à17:51, GG a dit :

Je ne pense pas que l'ASM recevra une offre pour Falcao à la dernière minute.

J'ai davantage peur pour Lemar, mais ce n'est pas le sujet du présent topic donc je m'arrête là :)

Je suis pas sûr.

si on passe le premier tour et qu on chute dans le second ce qui faut reconnaître et probable au vu des équipes sur lesquels on peu tomber  et qu il claque des buts régulièrement au mois d août  c est pas lui qui va rester à Monaco pour l amour du maillot et l ambiance.

Si il y a une bonne proposition lui sera trop heureux de partir et les dirigeant de se débarrasser d un gros salaire .

Pour moi c est pas joué encore. 

il y a 38 minutes, Park C.Y. a dit :

Moi je pense qu'il reste quoi qu'il arrive. Je le sens motivé, impliqué et souriant.

Idem et cette fois ci je vois pas les dirigeants le pousser déhors à moins d une offre "martialesque" mais j y crois pas 

Pas facile à mettre mine de rien. On sent qu'il retrouve des réflexes, du jus et un sens du but. On est encore loin du grand Falcao mais franchement si on arrive à garder cette paire devant on est quand même pas mal !

Si on regarde à Monaco il est très efficace. Il a marqué relativement pas mal avant sa blessure. Il revient en Août et il marque 2 fois en trois matchs je crois et là, hop, il continue.