Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, le nouvel ami des kebabiers

Recommended Posts

Au revoir El Tigre 😢😢. La fin d'une époque. Merci pour tout et pour cette saison magnifique en 2016-2017.

Tu resteras a jamais dans nos cœurs ou en tout cas dans nos mémoires comme étant le capitaine ayant soulevé notre 8eme titre de Champion de France. 

Sans oublier ton bijou contre City et ce coup-franc decisif contre Dijon 😭😭

Ce qu'on ne pourra jamais enlever, c'est que le nom de Falcao restera pour toujours associé avec Monaco. C'est ici qu'il aura disputé le plus de matchs dans sa carrière, c'est ici qu'il aura marqué le plus de buts.

Certes, une histoire contrariée, une relation ambigüe avec le club, un passage en pointillés... mais aussi le symbole de nos plus beaux succès récents.

Il aura probablement été frustré par le changement de projet du club, et indéniablement il n'oubliera jamais la blessure en Coupe de France qui a peut-être sabré une partie de sa carrière. De ces deux raisons viennent sans doute cet arrière-goût que l'on devine dans sa relation au club. Mais je retiendrai également qu'il a énormément apporté à ce maillot, avec une attitude exemplaire sur le terrain, mais également une aura particulière dans les vestiaires.

Merci pour tout Radamel. Tu ne seras sans doute jamais considéré comme une idole auprès des supporters, probablement moi le premier. Malgré tout, je reste fier de t'avoir vu porter nos couleurs, et de compter ton maillot parmi ma petite collection.

Meme si il avait ete nul , juste pour le kiff qu on a eu les quelques jours precedant sa signature , les premieres rumeurs , les twits de Di Marzio , puis le jeune du Centre qui l avait vu a La Turbie , un grand moment ....  ca valait le coup .... On aura jamais plus a vivre un truc comme ca en terme de mercato .... Falcao a l 'epoque c'etait une terreur en Europe , si on peut comparer ce serait un  peu comme si Lewandowski signait a Nice ... Genial ce moment ....

Il y a 22 heures, Mika a dit :

Si t'aimes pas le joueur tu ne viens pas sur ce topic. 

Ah ? Lacina, Sidibé, Echiejile avait plus de fan que je croyais ^^' 

Il y a 22 heures, Mika a dit :

N'oublies juste pas qu'on est encore en ligue 1 grâce à lui. 

Ah... Lui tout seul ? 

Merci pour ce que tu nous as apporté sportivement (et en terme d'image) depuis que tu es là. 

Merci pour ton professionnalisme, malgré le non-amour total que tu as eu envers le club (bon on va pas forcé les gens à aimer quoi que ce soit, mais lui a pas trop fait semblant hors terrain) 

Merci de laisser la place à ce qu'on espère ouvrira une encore plus belle page de l'histoire du club avec des vrais amoureux du club (qui seront bon sportivement, sinon c'est naze)

il y a 12 minutes, onemor4 a dit :

Ah ? Lacina, Sidibé, Echiejile avait plus de fan que je croyais ^^' 

Tu peux critiquer un joueur quand il n'a pas été bon mais venir protester contre les messages d'adieu ça n'a pas de sens. Chacun a le droit de venir dire adieu à un joueur qui a marqué l'histoire du club et si ça ne te plais pas tu va voir ailleurs. 

Et non il ne nous a pas sauvé tout seul mais sans lui on était bien dans la merde car il nous a rapporté grâce à ses buts pas mal de point et son but contre Amiens c'est le but qui nous sauve. Et c'est pas Sylla ou Jovetic en béquille qui aurait fait de même. 

Guest
This topic is now closed to further replies.