Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, le nouvel ami des kebabiers

Recommended Posts

Donc un joueur qui ne joue pas parce qu'il est en instance de départ c'est forcément qu'il te crache a la gueule ?

Ma foi tu dois en avoir plein le visage (rien qu'aujourd'hui Jonas Martin n'as pas joué avec Strasbourg).

Et puis la blessure c'est la communication du club, pas de Falcao.

Grande Tigre.

Merci pour tout, je retiendrais que les bons moments, chose que je n’aurais pas fait 3 ans auparavant mais depuis tu t’es racheté, n’en déplaise à certains.

Tu m’as fais vibrer et je te regretterais énormément.

Mon premier match au Louis-II lors de la victoire 6-1 face à l’OM et ton doublé (et Mbappé sur le banc) resteront gravés en moi à jamais.

Merci Falcao, Merci Tigre, bon vent et je ne te souhaite absolument que le meilleur.

🐯❤️🇮🇩

Il y a 3 heures, junior-dos-santos a dit :

Bon courage aux turcs si ils croient que c est encore un top player. 

complètement, il vont tomber de haut, dans 3 mois ils le bouffent le chat.

je suis pas fan de slimani pour moi c'est juste un bon début apres il retombera dans le médiocre, mais il a fait deja mieux en 2 match de suite que falcao l'an dernier sur ses 2 meilleurs matchs.

et apres on juge jardim alors qu'il a ce poids mort, souvent blessés sinon cramé...

Ça y est cette fois il ne reviendra pas ...

Merci pour tout Falcao , carrière monégasque avec des hauts et des bas, j’ai pas envie de retenir les blessures diplomatiques ou les velléités de départ, je préfère retenir sa mentalité irréprochable sur le terrain, il nous aura fait vibrer par moments et c’est l’essentiel !  Bonne chance pour la suite 👍🏽

Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Donc un joueur qui ne joue pas parce qu'il est en instance de départ c'est forcément qu'il te crache a la gueule ?

Ma foi tu dois en avoir plein le visage (rien qu'aujourd'hui Jonas Martin n'as pas joué avec Strasbourg).

Et puis la blessure c'est la communication du club, pas de Falcao.

Rony Lopes te salue. 

Et puis c’est le capitaine. Pas aucun message rien du tout. Au moins attendre un match à domicile, et fais tes au revoir je sais pas. Quelque chose qui montre que tu as réellement quelque chose à foutre du club qui te paie. 

Au contraire 1 mois avant ton transfert tu te prends en photo avec des mecs de ton futur club etc.. oui j’appelle ça crache à la guel. 

Le transfert de Lopes à rapporter plus au club que celui de Falcao (arrivée de BenYedder à moindre coût, salaire out, d’autant qu’on voulais le garder) donc je vois pas pourquoi un peu jouer jusqu’à 2 jours avant son départ et l’autre rate 3 matchs. Falcao voulait juste pas se blesser pour se barrer tranquille mettre sa famille à l’abri. 

Et c'est pas le message hypocrite que son CM mettra sûrement aujourd’hui ou demain qui me fera changer d’avis. 

Vous avez cracher sur des mecs qui aiment vraiment le club et lui a un totem. C’est votre choix. 

Il y a 2 heures, Gérald a dit :

Rony Lopes te salue. 

Et puis c’est le capitaine. Pas aucun message rien du tout. Au moins attendre un match à domicile, et fais tes au revoir je sais pas. Quelque chose qui montre que tu as réellement quelque chose à foutre du club qui te paie. 

Au contraire 1 mois avant ton transfert tu te prends en photo avec des mecs de ton futur club etc.. oui j’appelle ça crache à la guel. 

Le transfert de Lopes à rapporter plus au club que celui de Falcao (arrivée de BenYedder à moindre coût, salaire out, d’autant qu’on voulais le garder) donc je vois pas pourquoi un peu jouer jusqu’à 2 jours avant son départ et l’autre rate 3 matchs. Falcao voulait juste pas se blesser pour se barrer tranquille mettre sa famille à l’abri. 

Et c'est pas le message hypocrite que son CM mettra sûrement aujourd’hui ou demain qui me fera changer d’avis. 

Vous avez cracher sur des mecs qui aiment vraiment le club et lui a un totem. C’est votre choix. 

Je comprends ce que tu veux dire et pour ma part il a pas de totem. Y'a eu plusieurs moments où je me suis dit qu'il fallait malheureusement s'en séparer. D'où ce souvenir ambigu et mitigé.

Mais pour ma part ce n'est pas au point de dire qu'il nous a craché à la gueule ou quoi. J'espère plutôt qu'on a fait cracher Galatasaray ;)

Donc autant rester classe et lui souhaiter bonne route etc... Même si tu considères qu'il t'a craché à la gueule ben te rabaisses pas à son niveau

Oui on retiendra les bons moments et on essaiera  d oublier les mauvais .. Mais bon quand on voit son visage en Turquie et celui qu il avait a Monaco on dirait un peu son frere  .... J espere quand meme que pour les supporters il laissera un petit message d adieu ce serait sympa .... 

Oui un mot sincère serait sympa. Après il n'a jamais caché ses ambitions. Il venait à Monaco pour gagner des titres et être un grand d'Europe. Un an après le projet à changer avec le trading. Il faut balayer devant la porte de Monaco aussi.

Il y a 19 heures, astien a dit :

je pense qu'il va rester, d'ailleurs ça sera notre attaquant N°1!

les photos des turcs c'est des montages!

J'ai posé la question avant les photos ... Je suis pas débile à ce point 😡

il y a 2 minutes, Pêche Melba a dit :

Le topic peut être fermé  ....  à moins que vous attendiez que le joueur fasse une lettre d'adieu auquel cas on va attendre un moment vu comment c'est parti !! Et puis moi tous ces messages mielleux d'au revoir ça me donne la gerbe ... 🤮

Si t'aimes pas le joueur tu ne viens pas sur ce topic. 

N'oublies juste pas qu'on est encore en ligue 1 grâce à lui. 

il y a 4 minutes, Mika a dit :

Si t'aimes pas le joueur tu ne viens pas sur ce topic. 

N'oublies juste pas qu'on est encore en ligue 1 grâce à lui. 

Je n'ai rien contre le joueur juste contre les adieux mielleux qui mènent à rien  ... de plus si nous sommes encore en Ligue 1 c'est grasse avant tout à quelques millions de plus versés par Rybo et non grâce à un joueur en particuliers !

Si ça n'avait pas été lui ça aurait été un autre ... au vue du niveau de joueur ( classe mondial ) même dans notre situation c'est le minimum syndical de marquer une quinzaine de buts : enfin c'est mon avis !

Edited by Pêche Melba

il y a 17 minutes, Vallo a dit :

J'ai posé la question avant les photos ... Je suis pas débile à ce point 😡

hahahaha

non mais moi je le suis assez pour te reprendre!^^

et puis qui sait avec falcao, il peut encore revenir.

ou partir en espagne.

Guest
This topic is now closed to further replies.