Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, le nouvel ami des kebabiers

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Et la prolongation de jemerson c'est le pape!!!! 

Les journalistes ont un dont pour vendre le papier ! 😉

Si on écoutait ces memes journalistes , Icardi était à Monaco pour signer le contrat .......

Il y a 1 heure, BriceJess a dit :

Les journalistes ont un dont pour vendre le papier ! 😉

Si on écoutait ces memes journalistes , Icardi était à Monaco pour signer le contrat .......

C'est marrant, j'ai jamais lu ca dans la presse.

Mais bon c'est tellement plus simple d'inventer des histoires pour se convaincre.

Edited by Genesiss

Il y a 15 heures, Gérald a dit :

Sa blessure diplomatique en 2014 sous Ranieri, son dĂ©part aprĂšs les croisĂ©es dans le stade en plein match, son retour uniquement car aucun grand club voulait se le payer, ses fausses blessures a chaque fois qu’il voulait jouer avec la Colombie. 

J’oublie pas qu’avant la CDM, il nous a carrĂ©ment abandonner dans notre lutte au podium. Puis maintenant ça, sa famille Ă  l’abri mdr 

Le mec a fait une photo avec des gens de Galatasaray et malgré çà certains ici veulent le prolonger je comprendrai jamais. 

Il nous a jamais respectĂ©. On Ă©tait le seul club en Europe aprĂšs sa blessure a lui donner son salaire de ministre et c’est la seule raison pour laquelle il Ă©tait encore lĂ . (Qu’il l’ai baisser c’est pas mon problĂšme, mĂȘme en ayant diviser par  deux aucun club top 20 lui aurait donner ça). 

Moi j’oublie rien. Merci pour tout les buts mais non merci, qu’il s’en aille.

Assez d'accord dans l'ensemble sauf la fin.

Quand il reste il a toujours fait le taff et en Ă©tant pragmatique on aura pas un mec aussi efficace d'ici la fin du mercato. Globalement c'est un grand professionnel et efficace (64 buts sur les 3 derniĂšres saisons chez nous)..

AprÚs par orgueil oui on devrait le dégager ça dépend ce qu'on privilégie

Il y a 5 heures, Labak a dit :

Assez d'accord dans l'ensemble sauf la fin.

Quand il reste il a toujours fait le taff et en Ă©tant pragmatique on aura pas un mec aussi efficace d'ici la fin du mercato. Globalement c'est un grand professionnel et efficace (64 buts sur les 3 derniĂšres saisons chez nous)..

AprÚs par orgueil oui on devrait le dégager ça dépend ce qu'on privilégie

D’accord avec ça. Dans la surface c’était un trĂšs bon joueur, finisseur. 

D’un point de vue purement football, je penses qu’avec d’autres profil on pourrait ĂȘtre plus redoutable. Il avait de plus en plus de mal dans les duels, se faisait mangeait par n’importe quel dĂ©fenseur physiquement, finissait souvent au sol etc, sans parler de son manque de profondeur, vivacitĂ©, vitesse. Avec du physique, et de la profondeur (BenY Slimani Pellegri Balde voir Geubbels) ça devrait largement le faire, et si jamais l’équipe trouve un Ă©quilibre on le regrettera pas longtemps le Radamel.

Il y a 4 heures, BriceJess a dit :

ca je sais que tu ne lis pas grand chose..... https://www.foot-sur7.fr/431821-monaco-mercato-tonnerre-mauro-icardi

Tu devrais essayer en lisant de gauche a droite, peut ĂȘtre que tu te rendrais compte qu'il n'est a aucun moment Ă©crit qu'il Ă©tait a monaco. 

Merci pour la leçon de morale, tu te ridiculises tout seul, j'ai mĂȘme pas besoin de revenir dessus.

il y a une heure, R.Marquez a dit :

Les gars vous avez vu le site Foot-7 c est le pire de tous !

MĂȘme le 10 sport paraĂźt fiable Ă  cĂŽté 

Oh ben je te rassure, ce serait un article contre jardim il dirait pareil que toi.

Mais la cest fiable puisque ca va dans son sens (encore que si on lit vraiment l'article on peut voir que non)

Edited by Genesiss

Y’a eu des bons moments, et des moins bons, mais dans l’ensemble, il aura marquĂ© l’histoire de notre club, qu’on l’accepte ou non.

Merci pour tout Tigre ❀

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Je regretterai le joueur un peu moins l homme ....

Je regretterai sa femme, un peu moins l'homme. 

Edited by Mika

Je répÚte une éniÚme fois. Un joueur qui veut absolument partir. Qu'il parte. Falcao s arrange avec les dirigeants sur les conditions de son départ. Et on en parle plus. Avant l arrivée de Falcao. Il y avait Monaco. Et aprÚs le départ de Falcao. Monaco existera toujours. 

Cela dit, je remercie quand mĂȘme ce Falcao pour l ensemble de son oeuvre Ă  Monaco. Bilan trĂšs positif. 

Il a contrat non? Le vendre 5 ou 7M d'euros ça nous rapporterait quoi? Qu'il honore son contrat et ferme sa bouche. Ok il aura pas de C1 cette année mais il en aura l'année prochaine avec un effectif trÚs compétitif. Enfin j'espÚre 

Il aura 34 balais en Février, il est sur le déclin, il a rendu service au Club qu'on le laisse partir. 

Tu vas le garder contre son gré, ça plombera l'ambiance dans le vestiaire et c'est tout

Son choix est purement financier car à  mon avis , le physique suivra pas pour jouer tous les matchs .

Guest
This topic is now closed to further replies.