Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, le nouvel ami des kebabiers

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Delio11 a dit :

Ca manque clairement de puissance en effet .... Il faut qu il aille a la salle le petit ....

À son âge sa vitesse dans sa vidéo est honteuse.

Je ne comprends même pas qu'il publie (qu'on le laisse publier) ça.

Edited by Shaba26

C'est clair. Et je vois pas non plus comment on peut espérer que Falcao veuille rester pour être associé avec Ben Yedder. Il veut une prolongation, point. Un bon contrat, chose que nous ne lui offrons pas. Il resterait même sans Ben Yedder si on lui avait proposé ledit contrat.

Il y a 3 heures, Radric_Davis a dit :

Mais vous vivez dans quelle planète, je vois plein de post qui parle d'associer Falcao à Ben Yedder.... 

Il a été pris en photo avec le président de Galatasaray pour rappel, et toutes les rumeurs disent que c'est acté. 

Certains lui ont pardonner beaucoup de chose jusqu’à maintenant. 

Je t’assure que si il restes la photo avec le président du Galatasaray passera inaperçu. 

Ca m'étonnerait qu'il reste. Il a envie de rester dans cette ville sûrement mais nous ne pouvons pas le garder avec son salaire. Alors s'il veut qu'on le prolonge je ne suis pas contre du tout, mais le salaire doit baisser drastiquement.

Il y a 11 heures, Radric_Davis a dit :

Mais vous vivez dans quelle planète, je vois plein de post qui parle d'associer Falcao à Ben Yedder.... 

Il a été pris en photo avec le président de Galatasaray pour rappel, et toutes les rumeurs disent que c'est acté. 

Y'a rien de fait mon bon Radric 😉

Qu on lui signe 2 ans et 1 en bonus. Falcao sous la pression de son agent a très bien pu aller Jusqu a la rencontre des dirigeants de Galatasaray pour pousser Monaco à revaloriser son contrat..

D ailleurs depuis cette photo, on entend que le club songerait sérieusement à le prolonger. 

il y a 15 minutes, Themagikplot a dit :

Arfff sinon on le laisse partir en Turquie tranquille et on prend un petit Icardi des familles et je pense que le Tigre sera bien vite remplacé 😜

Je sais pas pourquoi mais ça m inspire plus ben yedder/falcao que ben yedder Icardi..

Apres ce n est qu une impression... mais j ai vraiment du mal avec les frasques de Mauro en dehors des terrains.. 

Guest
This topic is now closed to further replies.