Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Radamel Falcao - El tigre, le nouvel ami des kebabiers

Recommended Posts

Bon, vu que le précédent topic ( qui était pourtant assez important)  a été apparemment supprimé lors de l'arrivée du nouveau forum, on va recréer un topic à notre copain Colombien :guy Ça permettra d'alléger le topic des joueurs prêtés. 

Alors, que doit on attendre de lui l'année prochaine ? Ça reste flou au jour d'aujourd'hui. 

Edited by Shaba26

Il ne pourra pas faire pire que nos attaquants cette année, donc avec une bonne préparation il faut voir.

Puis quand je vois la petite renaissance de Torres qui a connu plus ou moins la même chose, ça me laisse espérer.

Beaucoup d'incertitude sur son niveau, et si en + l'équipe autour de lui est collectivement aussi faible que cette saison...

Concernant la partie finance, j'espère que les "détails" dont parle Vadym sont entre autres une baisse de salaire.

il y a 4 minutes, Boboss a dit :

Je sais pas vous mais Ibra qui s'en va et Falcao qui revient, ben y'a p't'être un p'tit coup à jouer, non ?! :smoke:

Ibra sera remplacé par du tout aussi lourd voir plus 

Les mêmes lignes de stat ça me sufirais...

Dans tous les cas, j'espère, surtout pour lui, qu'il ne se blessera plus, qu'il soit chez nous où ailleurs. C'est un joueur que j'admire beaucoup et qui ne mérite pas une fin de carrière comme ça, minée par les blessures

Si on théorise sur les déclarations de Vadim en se disant que les détails à régler concernent une baisse de sa rémunération salariale alors on peut dire que c'est notre premier gros coup du mercato.

Soit Falcao garde son niveau actuel et on le vend en fin de saison prochaine au même prix qu'on pourrait le vendre aujourd'hui... Soit il renaît de ses cendres tel un phénix et dans ce cas sportivement c'est une excellente nouvelle et en plus on peut le vendre à un prix inespéré au mercato suivant. Quitte à tenter un coup, tentons le avec Falcao !

Si il accepte de baisser son salaire délirant pourquoi pas.

Si il refuse, ce qui sera très probablement le cas je pense, alors je souhaite son départ quitte à résilier son contrat à l'amiable.

A son âge, sortant de 2 saisons et demi quasi blanche, j'ai pas souvenir d'un joueur qui a put retrouver son niveau après ça..

Il y a 2 heures, DADOPRSO93 a dit :

Moi a la base je ne souhaite pas son retour . Mais si il reviens bien . Comme vadim le dit. Jespere quil plantera bcp de but pour Monaco.

Idem pour moi ... Vraiment pas apprécier sa façon de faire pour quitter Monaco ....

Non mais toute façon faut etre conscient qu'il ne revient pas de gaité de coeur. Il est "coincé" (nos dirigeants aussi), il va revenir. Si c'est le cas, je pense qu'on peux y trouver notre compte et lui aussi. Il a tout intérêt a faire une belle saison et c'est la que c'est intéressant. L'amour du maillot, on repassera lol.

il y a 7 minutes, junior-dos-santos a dit :

toi t'a pas compris que le club a forcer se transfert ne pouvant pas supporter son salaire.

C'est également le club qui disait qu'il voulait rester à Monaco .... En bref ...

Guest
This topic is now closed to further replies.