Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kaito

37ème journée - Lyon / Monaco : La finale aller

Recommended Posts

il y a 19 minutes, monegasque17100 a dit :

Les Rouge et Blanc ne seront pas seuls ce soir au Parc OL ! Un bon millier de supporters monégasques seront présents, dont 700 dans la tribune réservée aux supporters adverses !

Source: site officiel de l'asm

Ca choque personne qu'il n'y ai que 700 places reservé au visiteur ????

il y a 17 minutes, monegasque17100 a dit :

Les niçois etaient 450 et ont rempli a un peu plus de la moitier le parcage donc a mon avis il fait bien 700 places

Oula t'y est pas du tout, le nombre max en tribune visiteur dans leur nouveau stade et de 3000 places, ils ont juste décider de nous en laisser que 700 !! C'est pour ca que j'en parle car c'est purement volontaire de leur part !

il y a une heure, Django06 a dit :

Oula t'y est pas du tout, le nombre max en tribune visiteur dans leur nouveau stade et de 3000 places, ils ont juste décider de nous en laisser que 700 !! C'est pour ca que j'en parle car c'est purement volontaire de leur part !

Tu as raison ils ont decider de limiter le parcage a 700 places tout comme contre nice car il est prevu aux environ de 700monegasques presents ce soir donc pourquoi faire un parcage de 3000places ?

on a le match le plus excitant de la saison qui arrive ,y'a de quoi avoir le sourire .

néanmoins c'est pas une raison pour nager en plein délire .On a la pire ou presque défense de ligue 1 des ses derniers matchs de ligue 1 (les chiffres le prouvent ) et notre attaque sera composer de helder costa et traoré .Il faut pas se faire de faux espoirs non plus.

affirmer que l'on va gagner ,c'est se moquer du football.

Modifié par junior-dos-santos

il y a 7 minutes, monegasque17100 a dit :

Tu as raison ils ont decider de limiter le parcage a 700 places tout comme contre nice car il est prevu aux environ de 700monegasques presents ce soir donc pourquoi faire un parcage de 3000places ?

Bonne question.

Surement pour pas qu'on nous entende si on veux venir en masse je sais pas... 

image.jpeg

il y a 1 minute, aurelien73 a dit :

Sans venir avec un groupe de supporter on peut quand meme avoir de la place en visiteur?

Normalement oui tous les supporters qui arrivent en bus acheteront eux aussi leur place au moment d'arriver au stade. Pense a prendre une carte d'identité et un maillot de monaco (caché sous une veste si tu veux pas te faire attraper dans la rue on sais jamais) ou une echarpe. La place est a 25€.

26 minutes ago, Django06 said:
Just now, monegasque17100 said:

Normalement oui tous les supporters qui arrivent en bus acheteront eux aussi leur place au moment d'arriver au stade. Pense a prendre une carte d'identité et un maillot de monaco (caché sous une veste si tu veux pas te faire attraper dans la rue on sais jamais) ou une echarpe. La place est a 25€.

Merci!

à l’instant, jbaratte a dit :

Bon alors ?! Vous allez défoncer ces fiottes de Lyonnaises ? MERDE ! C'est pas compliqué , faut agresser le porteur du ballon et presser les 2 qui sont libres ! Genre de trucs , ça les énerve , et ils se mettent à reculer , faire des fautes , mettre des coups , et vu le niveau de leur défense , ben , ça finit par passer ! 

Mais bon , faut un coach et des joueurs sévèrement burnés ... ça existe à Monaco ?  

Oui Tzavellas ... Ah non il est parti :/ 

à l’instant, jbaratte a dit :

@azerty , nonobstant le fait que tu veuilles entrer dans le graveleux avec un propos ethno - homophobe , il faut bien reconnaître que j'ai raison ! Attendre avec un 5 - 3 -2 face à Lyon , c'est risquer de se prendre une avoine avec des attaquants adverses qui vont trop vite , alors qu'aller les chercher dans leurs 40 mètres pour les faire reculer et mettre la pression sur leurs défenseurs aux pieds carrés , ça permet de penser à une victoire maîtrisée !

Hein?! Je suis sérieuse et tout le monde sait que j'adore Tzavellas :smoke:

@jbaratte

Je pense que c'est le plan de Jarjar. C'est d'ailleurs ce que fait l'équipe depuis quelques matchs. Je nous vois meme ouvrir le score. Malheureusement, on sait pas garder un résultat contre des équipes médiocres, alors contre Lyon... on va se faire remonter facilement et eux ne vont pas se contenter d'égaliser et reculer...