Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
lucabello

Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

Recommended Posts

Il y a 12 heures, jehuty a dit :

Nan Milan n a pas une équipe faible complètement faux😠...

Naples meilleur sur le papier ça m étonnerait C est le Napoli de sarri qui était monstrueux la c est une équipe lambda Malgres de sacrés joueurs... 

Gattuso c est un entraîneur qui apporte une âme avec lui tu laisses ta vie sur le terrain et l année dernière milan n avait pas été aussi fort depuis très longtemps... 

Alors que les entraîneurs qu on a la actuellement n arrivent pas et n ont pas le niveau suffisant pour une équipe comme ça...Pioli est juste un imposteur... 

Je veux bien que l'entraineur actuel soit mauvais mais quand je leur effectif et leur match, je ne vois aucun joueur pouvant pour un club jouant le haut du tableau d'un grand championnat.

Pour ce qui est de la différence d'effectif,celui de Naples et meilleur^^(juste un avis perso,je dis pas sa en vérité absolu)

Il y a 2 heures, flavio a dit :

Je veux bien que l'entraineur actuel soit mauvais mais quand je leur effectif et leur match, je ne vois aucun joueur pouvant pour un club jouant le haut du tableau d'un grand championnat.

Pour ce qui est de la différence d'effectif,celui de Naples et meilleur^^(juste un avis perso,je dis pas sa en vérité absolu)

Avis perso comme tu dis 😜

Donnarumma, suso, piatek, rebic, canazoglu(je sais jamais comment l écrire) , kessie, hernandez, bonnaventura, Caldara, benaccer ou meme paqueta, romagnoli...loin d être une équipe de tanche bcp d internationaux mais c est le système où l entraîneur qui n est pas le bon...

il y a une heure, E.T.95 a dit :

Ce but magique de la Lazio 😅

Mdr je croyais vraiment que c'était un beau but. 

Ce but de D5 district. 😄

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Daniel-maldini-fils-de-paolo-et-petit-fils-de-cesare-debute-en-serie-a-avec-l-ac-milan/1105697

Même si on sait pas encore ce que ça va donner, une histoire comme ça dans le football pourri d'aujourd'hui ça fait du bien ! La culture club existe encore un peu... 

Perso je suis à fond pour ce procédé qui marche très bien dans d'autres sports comme le Volley. Et fini la VAR absente sans raison sur certaines actions suspectes comme ça nous est arrivé souvent. 

J'espère que ce sera testé et que ça fonctionnera pour faire taire les détracteurs de la vidéo dans le football.

Très bonne idée, perso je voulais ça dès le début. 

Par contre "si complot il y a", ça empêchera pas une enculage profonde. 

Déjà l'arbitre aura toujours le droit de la demander je pense

Et si on prend le match où Baka prend le rouge, il se prend toujours le rouge ; rien ne dit que l'arbitre siffle la faute sur le 1-1 (parce qu'à vitesse réelle y avait déjà large moyen de se rendre compte de la faute toutes manières...) Il suffit que l'arbitre regarde et soit bigleux et ça change pas grand chose... 

Bon cela étant, d'une manière générale je pense qu'il faut le mettre en place ! 

Oui, ça empêchera pas des enculades mais les équipes auront des jokers au cas où. Par contre, faudrait limiter son utilisation à genre 3 par match sinon vu que ça rale au moindre coup de sifflet tous les matchs vont finir à minuit :guy

2 minutes ago, R.Marquez said:

Victoire 7-2 de l Atalanta a Lecce/70 buts en 25 matchs de championnat !😱😱

J'aodre l'Atalanta je regarde souvent leur match. Ils sont fun et ont surement un des plus petit budgets d'europe ! 

Comme quoi les autres equipes en France doivent s'inspirer. NOUS Compris ! 

il y a 11 minutes, joker25a a dit :

J'aodre l'Atalanta je regarde souvent leur match. Ils sont fun et ont surement un des plus petit budgets d'europe ! 

Ça peut être la bonne surprise en LDC ...qui sait ?? Quasi en 1/4 ils peuvent se faire une petite 1/2 suivant le tirage 

il y a 58 minutes, joker25a a dit :

Mais le meilleur centre de formation d Italie 😉

Après faut faire gaffe, tout le monde s'enflammait sur le meilleur centre de formation des Pays Bas, ils ont vendu "tout le monde" et on entend beaucoup moins parlé... 

Comme nous l'année du titre d'ailleurs. 

C'est beau ce qu'ils font, mais est-ce que le business va pas (encore) gâché l'élan sportif... 

Rugani positif au corona virus. Et sûrement un deuxième joueur dont on ne connais pas l'identité.

Je serais pas surpris que lon arrive à une suspension du championnat, et a la LDC