Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
lucabello

Le foot italien (Inter, Milan, Roma, Juve, ...)

Recommended Posts

Il y a 7 heures, junior-dos-santos a dit :

Bien aimé les deux équipes moi.baka a était top.

En seconde MT seulement. Oui dans le jeu c'était bien, mais après c'est surtout du à un jeu débridé, aidé par la fatigue des Interistes qu'à notre performance. On a été très mauvais.

Il y a 1 heure, monalisa a dit :

C'est quand même impressionnant que la juv n'ai plus de concurrence sérieuse. Exit le milan, la roma,etc. De temps en temps la fio, lazio et naples venaient jouer les troubles fête. Je n'arrive plus à trouver d'intérêt au championnat italien à part quand des équipes comme Naples fait du beau jeu

De toute façon le championnat n'a pas été bon cette année. Autant depuis 2013 je trouve que c'était de mieux en mieux jusqu'à l'été dernier, autant cette année c'est faible. Pas tant sur la qualité individuelle, mais sur le niveau des équipes c'est insuffisant.

J’ai vu une partie mais cote Milan Ac c’etait pas folichon.

Il jouait a la baballe en defense,  passe a trois laterale et il n’avait pas de solution pour envoyer vers l’avant.

Et puis ce penalty pour l’inter, le defenseur milanais n’a pas su se retenir. Cadeau.

Peut etre tactiquement, l’inter etait meilleur.

Le niveau de jeu etait faible par rapport aux espagnols ou aux anglais.

Edited by monac

Pas si mal l'Italie de Mancini. Après la déroute humiliante de 2017, le chemin est encore long, mais entre le fond de jeu, le collectif, des individualités en progression et un vivier qui frise l'indecence sur certaines générations, il y a des motifs d'espoir.

Pour 2020 il faudra sans doute faire bonne figure, sans avoir des objectifs très glorieux vu d'ou l'on vient. Une qualification pour l'euro, sans y être ridicule lors du tournoi serait déjà pas mal. A partir de maintenant, c'est 2022 qu'il faut préparer.