Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
fabmac

30ème journée - Monaco/Reims : s'éloigner de la concurence

Recommended Posts

Pour une fois ! Là j'suis désolé mais on rentre au vestiaire, c à se demander comment on est devant. Des fois y a un bon dieu, tout est pour nous pour le moment

Oui ils ont la possession 49 51 mais ils l'ont

Edited by Benjamin

Wallace ce serait pas le cousin de Brandao ? 

Bordel techniquement le Brésil c'est plus ce que c'était

Bonne première mi-temps de Love, Costa et Toulalan.

Moutinho du très bon comme du mauvais

je m'attendais à une énorme suprématie de notre part et là...rien, a chaque offensive de reims on est à la rue et devant  merci charbonnier sinon...si on veut cette deuxiéme place faut la mériter et là..

il y a 1 minute, Benjamin a dit :

Pour une fois ! Là j'suis désolé mais on rentre au vestiaire, c à se demander comment on est devant. Des fois y a un bon dieu, tout est pour nous pour le moment

Ils l'ont surtout dans leur camp où ils sont en surnombre et parce que les milieux offensifs ne faisaient assez d'effort. Quand on s'est mis dans le match on était au dessus.

Faut juste que les milieux offensifs soient plus déterminés et que la défense soit plus concentrée.

il y a 3 minutes, Benjamin a dit :

Sur eurosport on est à 46% pour nous à la mi temps.

Et pour le lol, Echiejilé s'est pris 4 grands ponts, de 4 rémois différents. Du coup à un moment donné il se sentait tellement honteux qu'il en a décapité un.

il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Ils l'ont surtout dans leur camp où ils sont en surnombre et parce que les milieux offensifs ne faisaient assez d'effort. Quand on s'est mis dans le match on était au dessus.

Faut juste que les milieux offensifs soient plus déterminés et que la défense soit plus concentrée.

Bah voilà. Quand je parle de dominer je parle pas d'avoir la possession.

Monaco c'est très mauvais, trop mauvais pour terminer dans les 3, c'est le véritable début de la chute logique. Enfin j'ai envie de dire, car cette deuxième place était véritablement l'arbre qui cachait la forêt.

Un coach très mauvais, minimaliste, sans plan de jeu qui nous met en place chaque week-end une équipe ne sachant pas faire circuler le ballon, ne sachant pas attaquer correctement, ne sachant pas défendre, n'ayant aucune envie.

Fin de la supercherie Jardim.