Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
fabmac

30ème journée - Monaco/Reims : s'éloigner de la concurence

Recommended Posts

L'As Monaco qui reste sur 6 matchs sans panache défaite reçoit l'actuel 17ème de Ligue1 le Stade de Reims ! Ce sera le Vendredi 11 Mars 2016 à 20h30 sur BeIn sport 1.

Reims c'est 6 titres de champions de France mais le dernier qui date de 50 ans !

drapeau-de-monaco-image-animee-0001.gifDAGHE MUNEGU drapeau-de-monaco-image-animee-0001.gif

Les autres rencontres du week-end seront :

Samedi 12 mars 2016

17:00     FC Lorient 501913.png   500083.png     Olympique de Marseille  
20:00 Montpellier Hérault SC   500099.png   logo_nice_100.png     OGC Nice  
20:00 EA Guingamp 500126.png   500225.png     AS Saint-Etienne  
20:00 SC Bastia 508009.png   500054.png     LOSC  
20:00 Toulouse FC 524391.png   500211.png     Girondins de Bordeaux  
20:00 GFC Ajaccio 546836.png   500075.png     SM Caen  

Dimanche 13 mars 2016

14:00     ESTAC Troyes 500073.png   Logo Paris Saint-Germain      Paris Saint-Germain  
17:00     FC Nantes 501904.png   501931.png     Angers SCO  
21:00         Stade Rennais FC   500015.png   500080.png     Olympique Lyonnais

Edited by fabmac

Présentation au top  ;)

Sinon victoire obligatoire, on a assez perdu de points comme ca, avec Lyon qui risque de revenir à 6 points derrière et surtout, le déplacement à Paris la semaine d'apres...

il y a 8 minutes, R.Marquez a dit :

Le probleme c est que cette saison "victoire nette et sans bavure "ne rime pas avec Monaco 

Malheureusement tu as raison mais on peut toujours rêvé ...

Ce match me semble plus dur que celui contre Paris. 

Je vois que le psg fait tourner contre Lyon la semaine dernière. C'est pareil contre Montpellier actuellement. J'espère qu'ils passeront face à chelsea, ce qui les forcera à gérer l'effectif qui joue pas mal de matchs. Il y aura ensuite une trêve internationale où beaucoup seront sollicités (notamment les sud americains). 

Il faut donc que l'équipe assure face à Reims pour ensuite aborder sereinement le match de paris.

Plus dur que Paris ? Ah ouè quand même...

Paris ils font tourner contre Lyon car y a la coupe de France derrière et aujourd'hui car y a Chelsea derrière. Mais t'inquiète pas qu'avant la trêve face à nous y aura la grosse équipe, surtout si ils jouent le titre. On les joue au pire moment.

il y a 19 minutes, Mika a dit :

Plus dur que Paris ? Ah ouè quand même...

Paris ils font tourner contre Lyon car y a la coupe de France derrière et aujourd'hui car y a Chelsea derrière. Mais t'inquiète pas qu'avant la trêve face à nous y aura la grosse équipe, surtout si ils jouent le titre. On les joue au pire moment.

La trêve internationale est casse-tete pour les clubs comme le psg. Si blanc peut économiser ses forces il le fera je pense.

il y a 13 minutes, Andersbis a dit :

La trêve internationale est casse-tete pour les clubs comme le psg. Si blanc peut économiser ses forces il le fera je pense.

On en reparlera mais je suis quasi certain que Blanc alignera sa meilleure équipe contre nous. Surtout que ça sera certainement le match du titre devant leur public et contre le deuxième. Ça ne fait aucun doute pour moi.

Oui y a plus rien après. Et ils ne vont pas gentiment nous laisser faire quelque chose là haut et repousser le titre pour après la trêve. Y aura le 11 type, on va prendre la foudre et les parisiens partiront en trêve en fêtant le titre voilà ce qui va se passer.

Si on bat Reims, quelle que soit la manière, on garde un joker et on laisse la pression sur nos poursuivants car eux aussi vont laisser des points en route. On va voir ce que font Nantes et Lyon demain, mais plus on s'approche de la 38e, plus les points valent cher et il vaut mieux être dans notre situation même si notre fond de jeu mettra notre coeur à rude épreuve jusqu'à la fin.

L'essentiel pour le moment c'est Reims et surtout gagner ce match. Paris viendra après ... Que les joueurs et le staff ce concentre sur cette rencontre et gagne !

De toute façon que ce soit contre Monaco ou la semaine suivante, Paris sera sacré champion et comme d'autres foromeurs, je pense que la " fiotte " mettra sa meilleure équipe contre Monaco. mais c'est pas le sujet actuellement ... place à Reims et à cette victoire impérative.

Attention aux rémois capable du pire comme du meilleur. Excellentes individualités: Bifouma, Mandi, El Kaoutari, de Préville,  etc.

Que de bons joueurs sans compter les jeunes.

Il n'en demeure pas moins que si Reims est capable d'humilier Bordeaux, Caen, il est capable de perdre face à Toulouse, Ajaccio, Dijon....Chambly ! 

Bifouma est très fort. Je sais que Strasbourg avait fait un recours quand il était parti jeune en Espagne. 

Dribbleur, rapide, pour ma part je pense qu'il aurait sa place même chez nous si il parvenait à être plus rigoureux et respectueux dans le travail.

De Préville, est un bon joueur de club mais pas au même niveau ou potenciel.

El Kaoutari avait un moment avant son départ en Italie sa place dans le top 5 à son poste.

Bref, attention.

Soumaro est un des meilleurs défenseurs de ligue 1...

Grr pour le 93.... Il est plutôt nonchalant que méchant. Il a été souvent pété comme beaucoup avant: Aubameyang.

Bref, là il en est à deux buts depuis janvier. Il est mega fort en sélection.  

De Préville est bon mais comme Delort  à Caen. C'est des bons joueurs de clubs à voir si ailleurs ils seraient bons.

Edited by kuranyi57