Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Ninie

Les campagnes d'abonnements

Recommended Posts

En effet à moins qu'ASMFoot ai aussi modifié sa brêve sans le mentionner :p.

Par contre je pense à un autre élément ça ne dérange personne que pour un adulte la seconde soit plus chère que la "munegu family" ?

Bon par contre (je parle que de la partie qui me concerne) mais 160 euros c'est vraiment rien du tout ! A titre de comparaison j'ai payé 170 euros mon abo à Ajaccio l'an dernier ! Donc vraiment ce tarif préférentiel manquait, c'est bien qu'il l'ai mis.

Bon par contre (je parle que de la partie qui me concerne) mais 160 euros c'est vraiment rien du tout ! A titre de comparaison j'ai payé 170 euros mon abo à Ajaccio l'an dernier ! Donc vraiment ce tarif préférentiel manquait, c'est bien qu'il l'ai mis.

hein t'as pris un abonnement à Ajaccio beurk :green:

la honte !!!!!

P'tite question sur le découpage des premières: Il y a réellement une limite matérialisée entre les différentes entités proposées (azur, ciel, etc...) ? Dans mon esprit, même si tu as une place attribuée en Premières, au bout de 20 minutes tu vois que tu peux t'installer n'importe dans la tribune vu les places qu'il reste à chaque fois (hormis quelques exceptions comme la réception de Paris). Donc au final, si je devais m'abonner en Premières, je prendrais le moins cher et m'installerai où je veux les 3/4 de la saison.

Non, aucune délimitation physique depuis de très nombreuses années (y'en avait une avant, mais l'enlever a permis de rajouter des places - tu dois pouvoir le retrouver sur de vielles vidéos).

Oui les petits murets à l'ancienne (qui n'étaient d'ailleurs pas qu'en Premières), je vois très bien de quoi tu parles même si je n'ai pas connu cette époque ;)

Sur cette campagne, c'est clairement ce zonage qui me chiffonne en premier lieu. Après, il n'y a pas non plus de facilités de paiement, devoir claquer plus de 500 balles en moins d'une semaine ça peut être relou pour certains. Puis la hausse n'est pas non plus justifiée par les services et l'accès au stade. `fin, personnellement de ma propre expérience cette saison et de celle de mes proches (donc quelques matchs sur la saison), rien n'a changé au stade Louis II.

Edited by juju93

Dernier truc rigolo qu'on m'a dit (j'ai pas vérifié) : les délimitations des tribunes Premières seraient fausses sur le dessin du site off. Par exemple, la tribune Céleste de serait pas la moitié haute, mais serait à cheval entre la moitié haute et la moitié basse ...

Un élément de plus pour dire qu'ils sont vraiment pas au point ...

Je me demande comment ils vont séparer ces tribunes, car vu le peu d'affluence au stade (à part lors des gros matchs) rien n'empeche de prendre une place la moins cher en premiere et d'aller se foutre ou on veut pendant le match...

En fait, après vérification lors de mon abonnement ce matin, confirmé par la correction sur le site Off, il n'y a que les 8 premiers rangs qui sont à tarifs réduits, après c'est le prix "céleste" jusqu'en haut...

Mais faut pas se foutre du monde quand même ...

Ils te donnent 4 jours pour te réabonner sinon tu l'as dans le cul, et eux, travaillent tout juste à des solutions ??!!

C'est drôle de manière de récompenser la fidélité des anciens abonnés ...

SInon, il semble qu'ils soient effectivement en train de mettre des séparations en Premières ... :-

Ca ressemble à du

"on attaque les pigeons qui se réabonne de suite et on arrange ceux qui ne se réabonne pas en rajoutant un tarif plus intéressant 1 mois plus tard" !!

Un peu comme avec les PS3 (et compagnie), ceux qui veulent leur place le jour de leur sortie ils raquent, et ceux qui attendent un peu plus longtemps on le droit à des tarifs plus sympa...

Enfin ça me parait bancale comme logique quand on parle d'abonnement de foot mais bon... Je vois rien d'autre ^^'

Non je pense pas que la valeur nominale des abonnements va baisser (même si j'en sais rien) j'ai plus en tête un prolongement des tarifs réabonnements et à la limite l'introduction de paiements echelonnés mais là ceux qui ont déjà payé vont faire un peu la gueule puisque payer cash revient à payer plus cher :p

Edited by Maïki31

Cool, ils nous écoutent, mais je ne comprend toujours pas la hausse des prix, Certe on va jouez en ligue des champions (mais l'abonnement ne prend pas en compte la C1)

L'année derniere les dirigeants ce sont dis déçus du nombre d'abo, ils s'attendaient à plus.

Donc pour eux, pour avoir plus d'abonnement il faut augmentez le prix. haha A voir peut être qu'il vont mettre beaucoup d'argent en communication !

J'avais eu la bonne intuition finalement :p, ça s'améliore il faut le souligner.

A noter que ça fonctionne également pour ceux qui ont déjà payé (remboursement des 2/3 du prix contre 2 chèques ?).

Bon ce n'est pas non plus la nouvelle du siècle mais au moins on ne marche plus sur la tête.

http://instagram.com/p/o5pOMDiVbH/

Oui il y aura des barrières. Mon dieu que ça va être moche.........

Je pense que le petit nouveau a juste fait une symétrie horizontale de sa photo à l'aide de son appli', parce que la tribune de droite ressemble beaucoup à la tribune d'honneur qui est censé se trouver sur la gauche de la photo.

http://instagram.com/p/o5pOMDiVbH/

Oui il y aura des barrières. Mon dieu que ça va être moche.........

Je pense que le petit nouveau a juste fait une symétrie horizontale de sa photo à l'aide de son appli', parce que la tribune de droite ressemble beaucoup à la tribune d'honneur qui est censé se trouver sur la gauche de la photo.

Ouais, sur l'autre photo Instagram (officieuse), Nardi a la mèche de l'autre côté.