Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Jemerson - "On me surnomme Blackenbauer. Je suis assez rapide et technique."

Recommended Posts

il y a une heure, R.Marquez a dit :

Moyen détourné de dire qu II n est pas au niveau ou qu il se donne pas à fond aux entraînements 

Clairement. il n'a pas le niveau pour jouer d'après Moreno. Il doit être en PLS ce soir. Humiliation totale.

Le contrat de Jemerson finit en fin de saison. Monaco souhaite le transférer pendant ce mercato. Histoire de récupérer une petite somme d argent. Car, partir en fin de saison, ce sera gratuit. Je crois que le souci de Monaco est là. Et je ne pense pas que Monaco souhaite le prolonger. 

Moreno laisse donc le club trouver le club une solution pour Jemerson. C'est un problème qu il a trouvé.

Je sais pas si vous avez vu la conférence où si vous avez juste lu ce qui a été retranscrit mais je ne comprends pas la même chose que vous.

Effectivement Moreno dit que Jemerson doit plus travailler à l’entraînement mais c’est la phrase bateau du il faut travailler etc 

Il dit également que Jemerson est un grand professionnel qui se donne à fond aux entraînement. 

Je ne vois en aucun cas une attaque réelle du joueur sur le fait que ça soit un braneleur aux entraînements ou autre. Juste qu’il doit faire des choix, et comme tout les joueurs bah faut se donner encore plus aux entraînement pour jouer.

Logique quoi

Je l'ai aussi compris comme Gérald en écoutant le live, surtout qu'il avait dit lors de sa première conférence que selon lui critiquer ses joueurs devant la presse était un manque de respect.

Edited by kjb972

Il fait effectivement juste le constat qu'il y a mieux que lui pour l'instant.

La manière totalement logique et légitime pour tous les entraîneurs de choisir les titulaires.

(Après y a même pas qu'une histoire de talent sportif, application des consignes, forme physique, forme des fesses, tous pleins de facteurs qui la diverge un poil en fonction de l’entraîneur)