Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Gimaster

Jemerson - "On me surnomme Blackenbauer. Je suis assez rapide et technique."

Recommended Posts

il y a 8 minutes, lez a dit :

tu va me faire plonger la! tu es sur? "on" connait les salaires de l'équipe ? si oui y a t'il un lien stp?

C est vrai que pour lui c est hyper dur à trouver après savoir si c est vrai j ai trouvé que ce lien 😁...

Après la moyenne à Monaco c est quand même 2 millions par an et vu que c est un "cadre"😂

https://www.footballeur-lifestyle.fr/399952/

il y a 10 minutes, jehity a dit :

C est vrai que pour lui c est hyper dur à trouver après savoir si c est vrai j ai trouvé que ce lien 😁...

Après la moyenne à Monaco c est quand même 2 millions par an et vu que c est un "cadre"😂

https://www.footballeur-lifestyle.fr/399952/

merci, a 4.5m tu peux avoir bien mieux, il vient du brésil sans grande renommé, peu etre le titre qui a fait que sa paie a augmentée, mais j'ai du mal a y croire et surtout je ne veux pas ça voudrait dire que monaco dilapide son argent (c'est pas le mien ok mais il sera pas ailleurs) il y a deja la valse des entraineurs, les choix de joueurs loupés au détriment de bons joueurs ou de jeunes (diallo ect). ce qui nous amènent a l'élimination précoce puis a la non qualification en ldc.

du coup ils veulent le prolonger pour tenter hypothétiquement un retour sur investissement?

Il y a 2 heures, Delio11 a dit :

Destressez un peu il avait un contrat qui se terminait en 2020 , c est juste une prolongation logique pour qu il ne parte pas gratos l'an prochain rien de plus ... Pour une fois qu on est dans la logique dans ce club ...

Je pense que c est pour ça aussi mais vu ses prestations réussira t on a le vendre ?

C'est là le problème de la VAR qui avec le ralenti amplifie chaque mauvais geste. Ca n'enlève rien au fait que le rouge est valable tout comme un jaune avec dernier avertissement d'ailleurs, en fonction de l'appréciation. 

il y a une heure, crouxcla a dit :

Tacle par derrière, toujours plus...

Pour moi le geste est idiot, bien fait pour lui le rouge. Mais stp arrête un peu la mauvaise foi. Le tacle est sur le côté (pas par derrière), il touche pas le ballon et lève trop sa semelle qui va sur le protège de philipotteaux. Si tu penses vraiment qu’avec ce genre de gestes on casse une jambe... il a aucune vitesse, il est à l’arrêt. L’autre n’a rien d’ailleurs

y a énormément d’actions similaires, la plupart sanctionnées d’un jaune, des fois d’un rouge ok.

Pour moi c’est le rouge ou y a le moins erreur de l’arbitre dans le sens où celui de Fabregas y a pas grand chose, celui d’aguilar y a effectivement rouge sauf que ça se produit dans la continuité du peno sur Henry.

La Jemerson est très bête car il fait ça à 40m du but alors qu’on mène plutôt tranquillement tandis qu’on est dans une période où on a vraiment besoin de se rassurer. Il a de la chance de jouer à Monaco car ailleurs il se fait démonter par les supporters

Ah parce qu il se fait pas demonter par toute la planète foot actuellement ?🤔

il y a 1 minute, Labak a dit :

C'est là le problème de la VAR qui avec le ralenti amplifie chaque mauvais geste. Ca n'enlève rien au fait que le rouge est valable tout comme un jaune avec dernier avertissement d'ailleurs, en fonction de l'appréciation. 

La VAR ou cette fiote de Bravo ?...a croire que dans l oreillette l arbitre écoutait bein...

Et dire que le rigolo est un ancien de la maison je crois que c est l assistant commentateurs qui nous détruit le plus...

il y a 4 minutes, Labak a dit :

S'il le pied était plus bas il aurait pu s'en sortir avec un jaune orangé mais à mi-tibia, à mon avis l'arbitre est obligé de le sortir s'il le voit.

il y a 33 minutes, Labak a dit :

Je suis d'accord surtout quand tu vois le tacle de Brozovic avec l'inter contre lecce, le mec découpe le type (littéralement) pas de rouge et c'est lui qui met le premier but. Bizarrement pas de var. Je hais la var.

Il y a 18 heures, kjb972 a dit :

S'il le pied était plus bas il aurait pu s'en sortir avec un jaune orangé mais à mi-tibia, à mon avis l'arbitre est obligé de le sortir s'il le voit.

pourtant t'as mieux fait de racler le protege tibia que la cheville qui est une articulation tres fragile

On 8/27/2019 at 2:43 PM, crouxcla said:

Tacle par derrière, toujours plus...

Pour moi le geste est idiot, bien fait pour lui le rouge. Mais stp arrête un peu la mauvaise foi. Le tacle est sur le côté (pas par derrière), il touche pas le ballon et lève trop sa semelle qui va sur le protège de philipotteaux. Si tu penses vraiment qu’avec ce genre de gestes on casse une jambe... il a aucune vitesse, il est à l’arrêt. L’autre n’a rien d’ailleurs

y a énormément d’actions similaires, la plupart sanctionnées d’un jaune, des fois d’un rouge ok.

Pour moi c’est le rouge ou y a le moins erreur de l’arbitre dans le sens où celui de Fabregas y a pas grand chose, celui d’aguilar y a effectivement rouge sauf que ça se produit dans la continuité du peno sur Henry.

La Jemerson est très bête car il fait ça à 40m du but alors qu’on mène plutôt tranquillement tandis qu’on est dans une période où on a vraiment besoin de se rassurer. Il a de la chance de jouer à Monaco car ailleurs il se fait démonter par les supporters

C'est ça le pire dans cette action. C'est d'une bêtise absolue, personne s'attend à ce qu'il fasse un truc aussi con dans ce contexte, à ce moment du match. Sur le

moment j'ai vraiment pensé à ça :

03c81f439668ae90ebc5b3c5cabf0cd7.jpg

Je remonte le sujet 😊 car sa suspension est purgée et Jardim ne va pas se gêner pour en refaire un titulaire en puissant. A quel poste (défenseur central ou milieu défensif ), les paris sont ouverts ...

il y a une heure, Themagikplot a dit :

Latéral droit vu que Ruben est suspendu 😂😂

Non Ruben Aguilar sera à Reims. Sa suspension prend effet à partir du 24 Septembre il me semble 

A quoi ça sert d'avoir un centre de formation si c'est pour ne jamais faire jouer les mecs ?

S'il est suspendu contre Reims (Aguilar) faisons jouer Nguinda.

23 ans... il serait temps de faire quelques "piges" avec les Pro...

Sinon s'il est suspendu contre Nice comme le dit @elliott, Henrichs va bien revenir à un moment quand même.